L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 cherche épuisette...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

cherche épuisette... Empty
MessageSujet: cherche épuisette...   cherche épuisette... EmptyVen 29 Avr 2011, 17:07

Salut les amis,

Hier j'ai étais faire une session d'une journée, et je me suis rendu compte que j'avais un trou de 10cm de diametre dans mon filet. Alors voila je regarde un peu tous ce qu'il y a et a vrai dire la je suis pommé, il y a tellement de choix sachant que la mienne étais bien pratique une carp warior poséïdon, j'en recherche une un peu dans la même genre mais pas la même marque je les acheté en mars dernier... a pacifique pêche...donc bien déçu ...c'est le même system que celle en photos. Donc voila je vien a votre secours, je ne veux pas mettre trop cher non plus mais je ne veux pas la changé tous les mois...


cherche épuisette... Z3179210
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

cherche épuisette... Empty
MessageSujet: Re: cherche épuisette...   cherche épuisette... EmptyVen 29 Avr 2011, 18:10

j'avais une vu sur celle la c'est celle qui a en image
http://www.pecheur.com/achat-epuisette-jrc-roamer-31792.html
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

cherche épuisette... Empty
MessageSujet: Re: cherche épuisette...   cherche épuisette... EmptyVen 29 Avr 2011, 19:16

il y en a une chez prowess qui est pas mal du tous un peu dans le même style Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bastien


bastien


Réputation : 0

cherche épuisette... Empty
MessageSujet: Re: cherche épuisette...   cherche épuisette... EmptyVen 29 Avr 2011, 22:08

mai tu peux changer tout simplement le filet normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

cherche épuisette... Empty
MessageSujet: Re: cherche épuisette...   cherche épuisette... EmptyVen 29 Avr 2011, 23:23

bastien a écrit:
mai tu peux changer tout simplement le filet normalement ...

j'y est bien pensé mais je trouve pas et si c'est pour qu'il me lache dans un moi ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

cherche épuisette... Empty
MessageSujet: Re: cherche épuisette...   cherche épuisette... EmptyVen 29 Avr 2011, 23:24

magnous a écrit:
il y en a une chez prowess qui est pas mal du tous un peu dans le même style Wink

excellia? c'est vrai elle est bien et je suis tous équipé prowess en plus.
j'avais repéré la dream catcher également.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

cherche épuisette... Empty
MessageSujet: Re: cherche épuisette...   cherche épuisette... EmptySam 30 Avr 2011, 02:45

La poséidon de chez Carp arrow n est pas chére et durable , je l ai depuis plusieurs années .

Sinon , changer le filet est aussi une trés bonne solution , plus économique .
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

cherche épuisette... Empty
MessageSujet: Re: cherche épuisette...   cherche épuisette... EmptySam 30 Avr 2011, 14:20

rez a écrit:
La poséidon de chez Carp arrow n est pas chére et durable , je l ai depuis plusieurs années .

Sinon , changer le filet est aussi une trés bonne solution , plus économique .

oui c'est celle la que j'ai je me suis trompé dans le nom bas moi j'ai du tombé sur un mauvais lot puisque le filet ma laché en 3 séssion et je n'est pas joué le barbare avec....
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

cherche épuisette... Empty
MessageSujet: Re: cherche épuisette...   cherche épuisette... EmptySam 30 Avr 2011, 21:37

vinsdu21 a écrit:
magnous a écrit:
il y en a une chez prowess qui est pas mal du tous un peu dans le même style Wink

.
j'avais repéré la dream catcher également.


oui c'est celle là dont je voulais parler elle a l'air costaud cherche épuisette... 29536
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

cherche épuisette... Empty
MessageSujet: Re: cherche épuisette...   cherche épuisette... EmptySam 30 Avr 2011, 22:58

oui lundi je doit passé a pacific pêche voir si il pourrais pas me changé le filet sinon j'envisagerais dans racheté une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche épuisette... Empty
MessageSujet: Re: cherche épuisette...   cherche épuisette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche épuisette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: