L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 12h en meuse, au pont de fragnée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djeck


djeck


Réputation : 0

12h en meuse, au pont de fragnée Empty
MessageSujet: 12h en meuse, au pont de fragnée   12h en meuse, au pont de fragnée EmptyVen 29 Avr 2011, 13:29

Voila demain j'ai prevu de me faire une sortie au meme endroit que lundi ou j'ai eu mon premier depar...
A la difference, c'est que cette fois ci je vais amorcer a la bait rocket, faire un tapis de graines.
pour se faire je vien de preparé 2kg (sec) de maïs, 250gr (sec)de chenevis et +/- 100gr de tiger (maison) et de lupin (starbait).
Je compte y mettre quelques bouillette (fraise, mais, poisson et hot demon)
Pour les montages, se sera surement des montage helicoptere.
pour les appats ben je compte commencer avec une canne avec hot demon + 1tiger dense et l'autre
en KD rig avec une bouillettes fraise, 2 mais et un morceau de liege, le tout equilibré...

Voila, en espérant pouvoir vous ramenez de belles tofs geek
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

12h en meuse, au pont de fragnée Empty
MessageSujet: Re: 12h en meuse, au pont de fragnée   12h en meuse, au pont de fragnée EmptyVen 29 Avr 2011, 14:02

Merde pour ta peche!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

12h en meuse, au pont de fragnée Empty
MessageSujet: Re: 12h en meuse, au pont de fragnée   12h en meuse, au pont de fragnée EmptyVen 29 Avr 2011, 19:34

Grosse merdouille, en espérant que tu arrives à la ramener cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12h en meuse, au pont de fragnée Empty
MessageSujet: Re: 12h en meuse, au pont de fragnée   12h en meuse, au pont de fragnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12h en meuse, au pont de fragnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Meuse (08)
» 36h de Pin's sur la Meuse!!
» Le Lac de Pont (21)
» bazoilles sur meuse
» pont du 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: