L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les leurres [tout savoir]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Les leurres [tout savoir] Empty
MessageSujet: Les leurres [tout savoir]   Les leurres [tout savoir] EmptyMar 26 Avr 2011, 12:11

Voilà je suis un peu a la ramasse pour ce qui est des nom de leurre , alors je vous demande ami(e)s pêcheurs(euses)
de bien vouloir me cité un peu tous les type de leurres car en parcourant un peu le fofo je me suis aperçu qu'il y avait une multitude de nom pour les qualifier et qu'il déferrent tous.

Je vous demande bien aimablement de vouloir m’éclaircir ce sujet ! Smile

A vos clavier !!!!!


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Les leurres [tout savoir] Empty
MessageSujet: Re: Les leurres [tout savoir]   Les leurres [tout savoir] EmptyMar 26 Avr 2011, 13:05

Rankor a écrit:
Voilà je suis un peu a la ramasse pour ce qui est des nom de leurre , alors je vous demande ami(e)s pêcheurs(euses)
de bien vouloir me cité un peu tous les type de leurres car en parcourant un peu le fofo je me suis aperçu qu'il y avait une multitude de nom pour les qualifier et qu'il déferrent tous.

Je vous demande bien aimablement de vouloir m’éclaircir ce sujet ! Smile

A vos clavier !!!!!


cordialement

voilà
- stickbait leurre de surface qui nage en walking the dog
-buzzbait en surface avec l'hélice qui brasse beaucoup d'eau
- spinnerbait toute profondeur d'eau plusieurs formes donc plusieurs vibrations
-crankbait toute profondeur selon la longueur de la bavette.
- jerkbaits plus pour la provocation avec des tirées puissantes
- swinbait des leurre sans bavette entre 12 18cm
- bigs bait de gros leurre 18 a 25cm
- jigs une peche de fond dans des endroits encombrés
- chatterbait et celui là je ne le connais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Les leurres [tout savoir] Empty
MessageSujet: Re: Les leurres [tout savoir]   Les leurres [tout savoir] EmptyMer 27 Avr 2011, 21:28

merci beaucoup après il me semble en leurre souple qu'il y a le sworm le ver après d'autre dont je ne connait pas le nom j'ai acquis un spinnerbait pour l'ouverture de dimanche ! on va voir çà !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Les leurres [tout savoir] Empty
MessageSujet: Re: Les leurres [tout savoir]   Les leurres [tout savoir] EmptyMer 27 Avr 2011, 21:32

Rankor a écrit:
merci beaucoup après il me semble en leurre souple qu'il y a le sworm le ver après d'autre dont je ne connait pas le nom j'ai acquis un spinnerbait pour l'ouverture de dimanche ! on va voir çà !!! Smile

ramène-le de façon irrégulière accélération des pauses s'il y a pas trop d'obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Les leurres [tout savoir] Empty
MessageSujet: Re: Les leurres [tout savoir]   Les leurres [tout savoir] EmptyJeu 28 Avr 2011, 23:05

Merci du tuyau ! :cdo:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Les leurres [tout savoir] Empty
MessageSujet: Re: Les leurres [tout savoir]   Les leurres [tout savoir] EmptyVen 29 Avr 2011, 06:22

n'oublie pas cependant de nous donner des news de cette sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Les leurres [tout savoir] Empty
MessageSujet: Re: Les leurres [tout savoir]   Les leurres [tout savoir] EmptyVen 29 Avr 2011, 14:24

Avec plaisir Smile . Par ailleurs , inter nos serriez vous si le materiel vendu en belgique a tropiflora et de bonne qualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
perche4427


perche4427


Réputation : 0

Les leurres [tout savoir] Empty
MessageSujet: Re: Les leurres [tout savoir]   Les leurres [tout savoir] EmptyJeu 09 Juin 2011, 12:30

Topiflora je sais pas mais si tu veux il y a un enorme magasin de peche bonne qualité a Morlanwelz qui s'appelle hainaut peche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les leurres [tout savoir] Empty
MessageSujet: Re: Les leurres [tout savoir]   Les leurres [tout savoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les leurres [tout savoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: