L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai]

Aller en bas 
+4
Le Grand blanc
fafa
labetedu25
foine
8 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai]   Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai] EmptyMar 26 Avr 2011, 05:45

Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
foine
Alevin
Alevin
foine


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai]   Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai] EmptyMer 27 Avr 2011, 22:45

bonjour
ce week end je vais dans la creuse au lieu-dit Batisse 23270 CLUGNAT(ancien moulin) mais je sais pas quoi apporter comme canne et surtout que trouve t'on comme poisson la bas
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
labetedu25
Alevin
Alevin
labetedu25


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai]   Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai] EmptyJeu 28 Avr 2011, 11:46

Moi je vais faire un petit concoure au coup Surprised dans un étang a Trévillere dans le Doubs entre 7h30 et environ 16h
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai]   Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai] EmptyJeu 28 Avr 2011, 20:43

une petite 48h aux Ormes en étang
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
lutch


lutch


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai]   Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai] EmptyVen 29 Avr 2011, 09:01

Bonjour à Tous,

Je vais à WASQUEHAL dans le 59 (canal) samedi matin notamment pour tester deux nouveaux flotteurs de ma fabriquation et une recette de pâte (je pêcherai également aux pinkies, blé, ...)
Si celà tente un membre du forum, il est le bienvenu.(MP)

Lutch
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai]   Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai] EmptySam 30 Avr 2011, 06:22

Pas beaucoup d'échange par ici scratch

Alors quelles sont vos prévisions pour ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
lutch


lutch


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai]   Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai] EmptySam 30 Avr 2011, 06:54

Bonjour,

Mon blé est en train de cuire, je prépare ma pâte est je fonce au canal (WASQUEHAL).
J'ai même proposé aux membres du forum de me rejoindre, je vais essayer d'anticiper la prochaine fois.

Bonne journée,

Lutch
Revenir en haut Aller en bas
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai]   Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai] EmptySam 30 Avr 2011, 10:37

Ouverture du carnassier sans doute sur la colm ! Grand gabari ou autre je verrai mais pour l'instant seul :/
Revenir en haut Aller en bas
Pedr0
Goujon
Goujon
Pedr0


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai]   Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai] EmptySam 30 Avr 2011, 10:48

Bonjour

Aujourd'hui je vais dans le lac de tanchet aux sables d'olonne en vendée titiller la tanche . Je n'apporte pas d'amorce speciale mais je vais pecher non pas le fond car elle remonte en surface quelequefois je vais donc raccorcir de 50 cm mon bas de ligne .Pour ce qui est de mon nylon je ne m'y connais pas trop .Je vais pecher a la canne a coup de 4 ou 3 m dans un coin a proximité du soleil et de nénuphares.J'espere en remonter une Smile !!

Bonne peche a tous bien sure !

Pierre Smile
Revenir en haut Aller en bas
SB1983
Alevin
Alevin
SB1983


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai] Empty
MessageSujet: réponse a que faite vous ce week-end   Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai] EmptyMer 04 Mai 2011, 05:32

Nous ons vas a la pêche sur les rîve du fleuve-st-laurent , ces temps ci on en pogne du beau!!! J'espère juste que la température seras de nôtre côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai]   Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: