L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laupic/La Marne à Chateau Thierry/ Première sortie au quiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laupic


avatar


Réputation : 0

Laupic/La Marne à Chateau Thierry/ Première sortie au quiver Empty
MessageSujet: Laupic/La Marne à Chateau Thierry/ Première sortie au quiver   Laupic/La Marne à Chateau Thierry/ Première sortie au quiver EmptyLun 02 Avr 2007, 20:34

Ce soir je suis allé faire un petit tour en bord de Marne avec mes enfants.
Nous avons jeté du pain aux canards et je regardais si des poissons montaient .Quelques ablettes de ci , de là , pas terrible.
Mais samedi , j'attaque au quiver avec mon nouveau matériel :cheers: :cheers: alors j'en ai profité pour repérer des bons coins.

L'eau est haute , teintée et froide ...pas très encourageant tout ça , mais j'ai trouvé un petit endroit plus calme , moins de courant , et là , si l'eau se réchauffe un peu ça peut être bon.

J'irai amorcer vendredi soir et samedi hop , à l'eau , enfin au bord de l'eau :cheers: :cheers:
Voilà , je ne suis pas super otpimiste car c'est la première fois que je pêche au quiver et les conditions ne m'ont pas l'air otpimale .
Je vous dirais ce que j'ai fait ..ou pas fait :P


Dernière édition par le Mar 03 Avr 2007, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Laupic/La Marne à Chateau Thierry/ Première sortie au quiver Empty
MessageSujet: Re: Laupic/La Marne à Chateau Thierry/ Première sortie au quiver   Laupic/La Marne à Chateau Thierry/ Première sortie au quiver EmptyMar 03 Avr 2007, 04:50

Aucun problème Wink

Si j'ai bien compris tu es parti faire un repèrage hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
laupic


avatar


Réputation : 0

Laupic/La Marne à Chateau Thierry/ Première sortie au quiver Empty
MessageSujet: Re: Laupic/La Marne à Chateau Thierry/ Première sortie au quiver   Laupic/La Marne à Chateau Thierry/ Première sortie au quiver EmptyMar 03 Avr 2007, 07:06

Voilà , en repérage , même si je connais bien le rivière à cet endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laupic/La Marne à Chateau Thierry/ Première sortie au quiver Empty
MessageSujet: Re: Laupic/La Marne à Chateau Thierry/ Première sortie au quiver   Laupic/La Marne à Chateau Thierry/ Première sortie au quiver EmptyMar 03 Avr 2007, 13:04

tres bonne initiative !!!!! je fé de meme quand jé un peu le temp , mais ne t y fit pas trop cela peut etre trompeur , j ai deja vu des postes ou come tu dit on jete un peu de pain et les poissons remonte et le matin quand t arive bin cé pas terible !!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

Laupic/La Marne à Chateau Thierry/ Première sortie au quiver Empty
MessageSujet: Re: Laupic/La Marne à Chateau Thierry/ Première sortie au quiver   Laupic/La Marne à Chateau Thierry/ Première sortie au quiver EmptyMar 03 Avr 2007, 17:02

En ce moment , vent du nord .....j'ai acheté tout le petit matos aujourd'hui et notamment de l'amorce carpe ecologic de chez Décathlon .
Quelqu'un a déjà essayé ? Ce sera pour l'amorcage du soir , pour la pêche en elle même , je vais tester pour la première fois la 3000 Ready Carpes et Gros poissons que je re-mouillerai un peu.
Pas grand choix de feeders en revanche :(
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Laupic/La Marne à Chateau Thierry/ Première sortie au quiver Empty
MessageSujet: Re: Laupic/La Marne à Chateau Thierry/ Première sortie au quiver   Laupic/La Marne à Chateau Thierry/ Première sortie au quiver EmptyMar 03 Avr 2007, 21:42

Vas-y Laupic.... ça va le faire..... essaye les bordures en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laupic/La Marne à Chateau Thierry/ Première sortie au quiver Empty
MessageSujet: Re: Laupic/La Marne à Chateau Thierry/ Première sortie au quiver   Laupic/La Marne à Chateau Thierry/ Première sortie au quiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laupic/La Marne à Chateau Thierry/ Première sortie au quiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dom02 et Laupic à Chateau Thierry dans la Marne
» Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes
» Sortie Barbeau Chateau-Thierry le 31 aôut
» CHATEAU-THIERRY 02400
» première sortie de 2010 et première carpe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: