L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maïs fake en plastique

Aller en bas 
+7
rez
pasa811
Maxx
beto25
cobra59
PoLLuX59
mg59
11 participants
AuteurMessage
beto25


beto25


Réputation : 0

maïs fake en plastique Empty
MessageSujet: maïs fake en plastique   maïs fake en plastique EmptyDim 24 Avr 2011, 22:26

salut,

j'aimerai savoir si vous utilisez ces maïs en plastique flottant, seul ou avec du vrai et les resultats qu'ils donnent.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

maïs fake en plastique Empty
MessageSujet: Re: maïs fake en plastique   maïs fake en plastique EmptyLun 25 Avr 2011, 00:24

J en utilise enormément notamment ceux de chez Technipéche en différentes couleures .

J aime bien l utilisé en combinaison avec une bouillette ou méme tout seul , mais je les laisse avant tremper dans du csl pour leur donner un plus .
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

maïs fake en plastique Empty
MessageSujet: Re: maïs fake en plastique   maïs fake en plastique EmptyLun 25 Avr 2011, 01:49

salut

pour ma part avec 3 faux maïs j'obtient un bel appat équilibré meme si il ne m'a rien donné.

par contre une bouillette avec un faux maïs ca déroule pas mal ! et sans trempage
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

maïs fake en plastique Empty
MessageSujet: nt    maïs fake en plastique EmptyLun 25 Avr 2011, 08:28

les sujets sur les eschages avec des appâts artificiel ne manque pas sur le forum Wink

http://www.art-de-la-peche.com/t19128-mais-flottant-phosphorecent-vos-avis

j'ai un faible pour le maïs jaune flottant ZEBCO ,cette marque d’ailleurs nous propose une gamme assez étendue d’appâts artificiel comme tiger /pellets /asticot/chènevis etc etc
mes résultats avec le maïs flottant sont assez intéressant surtout combiné avec un glaçon de chènevis ou un stick chènevis
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
beto25


beto25


Réputation : 0

maïs fake en plastique Empty
MessageSujet: Re: maïs fake en plastique   maïs fake en plastique EmptyLun 25 Avr 2011, 13:59

merci de vos reponses,
moi j'ai essayé seulement avec 3 faux maïs et rien :s
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

maïs fake en plastique Empty
MessageSujet: Re: maïs fake en plastique   maïs fake en plastique EmptyLun 25 Avr 2011, 14:46

J'ai eu pas mal de bon resultat avec le faux maïs mais surtout en combinaison avec une bouilette ou noix tigrée le tout equilibrés duff
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

maïs fake en plastique Empty
MessageSujet: Re: maïs fake en plastique   maïs fake en plastique EmptyLun 25 Avr 2011, 21:45

pas déçus par ces morceaux de plastique, a tester sans avoir peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

maïs fake en plastique Empty
MessageSujet: Re: maïs fake en plastique   maïs fake en plastique EmptyLun 25 Avr 2011, 22:15

Je commence à les utiliser lors de ce début de saison, je les trouve très utile pour équilibrer les montages. Pour le moment ce sont les tigers en plastique qui sont plus efficace que les faux mais en combinaison avec une vrai tiger.
Revenir en haut Aller en bas
beto25


beto25


Réputation : 0

maïs fake en plastique Empty
MessageSujet: Re: maïs fake en plastique   maïs fake en plastique EmptyMar 26 Avr 2011, 15:13

quelqu'un a deja eu des prises juste avec 3 grains seul ?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

maïs fake en plastique Empty
MessageSujet: Re: maïs fake en plastique   maïs fake en plastique EmptyMar 26 Avr 2011, 17:55

Oui pourquoi , c estla taille ou le fait de pécher avec du plastique qui te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
beto25


beto25


Réputation : 0

maïs fake en plastique Empty
MessageSujet: Re: maïs fake en plastique   maïs fake en plastique EmptyMar 26 Avr 2011, 18:03

bah oui un peu, je les ai essayé 2-3 fois et ça n'a rien donné. desole donc dans ma tête c'est dû au plastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

maïs fake en plastique Empty
MessageSujet: Re: maïs fake en plastique   maïs fake en plastique EmptyMar 26 Avr 2011, 20:29

rez a écrit:
J en utilise enormément notamment ceux de chez Technipéche en différentes couleures .

J aime bien l utilisé en combinaison avec une bouillette ou méme tout seul , mais je les laisse avant tremper dans du csl pour leur donner un plus .

Qu'es que le CSL???
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

maïs fake en plastique Empty
MessageSujet: Re: maïs fake en plastique   maïs fake en plastique EmptyMar 26 Avr 2011, 21:34

beto25 a écrit:
bah oui un peu, je les ai essayé 2-3 fois et ça n'a rien donné. desole donc dans ma tête c'est dû au plastique ^^

Continue de pecher avec, c'est après plusieurs tentative que tu pourras tirer des conclusions. Moi aussi j'étais un peu septique, mais finalement je trouve que ça fonctionne plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
pasa811
Goujon
Goujon
pasa811


Réputation : 0

maïs fake en plastique Empty
MessageSujet: Re: maïs fake en plastique   maïs fake en plastique EmptyMar 26 Avr 2011, 21:46

j'utilise régulièrement un mais flottant avec une bouillette j'ai l'impression que cela donne un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

maïs fake en plastique Empty
MessageSujet: Re: maïs fake en plastique   maïs fake en plastique EmptyMer 27 Avr 2011, 02:45

rominer01 a écrit:
rez a écrit:
J en utilise enormément notamment ceux de chez Technipéche en différentes couleures .

J aime bien l utilisé en combinaison avec une bouillette ou méme tout seul , mais je les laisse avant tremper dans du csl pour leur donner un plus .

Qu'es que le CSL???

Il s agit de liqueur de mais fermenté , d une couleur foncé presque noire , c est un additif que j adore .

Pour le reste , pas de probléme , le plastique c est fantastique .
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

maïs fake en plastique Empty
MessageSujet: Re: maïs fake en plastique   maïs fake en plastique EmptyMer 27 Avr 2011, 18:10

rez a écrit:
rominer01 a écrit:
rez a écrit:
J en utilise enormément notamment ceux de chez Technipéche en différentes couleures .

J aime bien l utilisé en combinaison avec une bouillette ou méme tout seul , mais je les laisse avant tremper dans du csl pour leur donner un plus .

Qu'es que le CSL???

Il s agit de liqueur de mais fermenté , d une couleur foncé presque noire , c est un additif que j adore .

Pour le reste , pas de probléme , le plastique c est fantastique .

Oki merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

maïs fake en plastique Empty
MessageSujet: Re: maïs fake en plastique   maïs fake en plastique EmptyJeu 28 Avr 2011, 09:49

moi j'utilise des bouts de sa >> maïs fake en plastique 92c3ea835e54afe73101183d05645205-500x500

C'est des frites pour piscine, sa fait 1.60 m sur 7 cm de diamètre, tu peu couper dedans et faire toutes les forme que tu veux, pour même pas 2 euros, rien qu'avec une seule frite tant a pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
tierix


tierix


Réputation : 0

maïs fake en plastique Empty
MessageSujet: Re: maïs fake en plastique   maïs fake en plastique EmptyJeu 28 Avr 2011, 18:06

suite a ce sujet :cheers:, hier, j'ai eut envie d'essayer ou plutot de réessayer mes faux maïs que j'avais laissé de coté !

et bien trois départs sur cette canne, deux carpes et une brème.

en amorce un stick de graine et farine, et les faux maïs trempés dans du booster Mad dog

du coup maintenant j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

maïs fake en plastique Empty
MessageSujet: Re: maïs fake en plastique   maïs fake en plastique EmptyJeu 28 Avr 2011, 21:05

faux maîs ou vrai maîs ,on reviens au même observation le placement du montage ,un grain de maîs +une flotante de 8mm jaune fait le même effet donc
arrêtez de vous compliquez la pêche
ceci n'est que mon point de vue ,bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





maïs fake en plastique Empty
MessageSujet: Re: maïs fake en plastique   maïs fake en plastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maïs fake en plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: