L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre de BROCARPE52

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calou 74


calou 74


Réputation : 0

rencontre de BROCARPE52 Empty
MessageSujet: rencontre de BROCARPE52   rencontre de BROCARPE52 EmptyDim 24 Avr 2011, 21:30

hier une sortie imprévus c'est faite entre moi et BROCARPE 52
une sortie au lac du bourget étais prévus entre plusieurs artpéchois mais pour des raisons inattendus elle n as pas pus se réaliser
donc vendredi soir rendez vous étais pris avec Philippe pour une sortie truite en montagne sur le Foron du reposoir,le samedi matin
Philippe n'a pas pécher,car il n'avais pas son matériel,mais il a fait chauffer son APN,émerveillé par l'endroit que je lui est fait découvrir
un report suivra dés son retour chez lui,car je ne possède pas de photos
mais voici un avant gout
https://www.youtube.com/watch?v=49ALkNdq8zg
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

rencontre de BROCARPE52 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de BROCARPE52   rencontre de BROCARPE52 EmptyMar 26 Avr 2011, 11:01

Super coin :cheers: :cheers: :cheers:

Et je pense super rencontre avec Brocarp Wink et vivement que notre Philou reviennent avec les photos de cette sortie Surprised

Et au fait, Pascal, pour toi, ça a donné quoi ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

rencontre de BROCARPE52 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de BROCARPE52   rencontre de BROCARPE52 EmptyMar 26 Avr 2011, 11:13

Le Tonnelier a écrit:
Super coin :cheers: :cheers: :cheers:

Et je pense super rencontre avec Brocarp Wink et vivement que notre Philou reviennent avec les photos de cette sortie rencontre de BROCARPE52 604815

Et au fait, Pascal, pour toi, ça a donné quoi ???? Suspect

secret faut pas le dire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

rencontre de BROCARPE52 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de BROCARPE52   rencontre de BROCARPE52 EmptyMar 26 Avr 2011, 11:51

Sympa la rencontre Wink

En attente du compte rendu de Phiphi dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

rencontre de BROCARPE52 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de BROCARPE52   rencontre de BROCARPE52 EmptyMar 26 Avr 2011, 13:17

Moi, je sais que j'en suis resté à un chiffre qui tient sur une main Rolling Eyes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

rencontre de BROCARPE52 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de BROCARPE52   rencontre de BROCARPE52 EmptyMar 26 Avr 2011, 15:01

Laissez moi le temps de me remettre dans le bain et je vous montrerai les photos !
Mais je peux déjà vous dire qu'entre le paysage, Calou74 et moi-même, la rencontre fut formidable ! (à suivre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Furax


Furax


Réputation : 0

rencontre de BROCARPE52 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de BROCARPE52   rencontre de BROCARPE52 EmptyMer 27 Avr 2011, 16:45

Vivement le CR ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre de BROCARPE52 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de BROCARPE52   rencontre de BROCARPE52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de BROCARPE52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Sorties Artpêchoises-
Sauter vers: