L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 1er sortie truite de l'année.

Aller en bas 
+5
antioche
nawapeche
laupic
sylvanillo
barbeau777
9 participants
AuteurMessage
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

1er sortie truite de l'année. Empty
MessageSujet: 1er sortie truite de l'année.   1er sortie truite de l'année. EmptyLun 02 Avr 2007, 17:54

Vu le beau temps ,nous décidons avec mon voisin ,d'allé cet aprés midi faire une petite sortie truite,nous choisissons pour cela la sarthe dans le petit village de St Léonard des Bois,cet endroit est surnomer les Alpes Mancelle.
Voici quelques photos de l'endroit.
1er sortie truite de l'année. Photo_10
Une autre vue.
1er sortie truite de l'année. Photo_11
Ainsi qu'une autre de notre premier endroit.
1er sortie truite de l'année. Photo_12
Toujours aucun signe de vie alors nous décidons de redescendre un peu la rivière.
1er sortie truite de l'année. Photo_13
Sans de meilleur résultat,alors cette fois nous allons essayer de tenter notre chance dans un ruisseau de St Paul le Gauthier ,pas trés loin de l'endroit ou nous sommes.
En voici une vue.
1er sortie truite de l'année. Photo_14
Et une vue d'ensemble.
1er sortie truite de l'année. Photo_15
A cet endroit ,j'ai jute eu une touche ,,j'ai vu la truite se retournée ,mais ça n'ira pas plus loin ,mon collègue ,ne verra rien de cette sortie ,enfin nous décidons de plier ,car cette escapade sous le soleil ,nous a tué ,mais bon sang que ça fait du bien un tel bol d'air!.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
barbeau777


barbeau777


Réputation : 0

1er sortie truite de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie truite de l'année.   1er sortie truite de l'année. EmptyLun 02 Avr 2007, 17:59

Jolies photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-nature.forumactif.fr/index.htm
sylvanillo


sylvanillo


Réputation : 0

1er sortie truite de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie truite de l'année.   1er sortie truite de l'année. EmptyLun 02 Avr 2007, 18:21

Oui de jolies photos hein!
Merci
Quand il y a du soleil, il faut avoir la chance d'etre la au coup du matin, du soir, ou bien de profiter d'un brusque changement climatique: petit vent bien orienté, nuages
d'ailleurs finalement par de sjournées très ensoleillées c'est toujours comme ça que j'en ai pris
En tous cas ç'a a du être bien agréable une journée ds la campagne comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-pecheur.net
Invité
Invité
Anonymous



1er sortie truite de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie truite de l'année.   1er sortie truite de l'année. EmptyLun 02 Avr 2007, 18:32

Bel endroit et belle riviére thierry, merci pour ses superbes photos et dommage pour la truite Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

1er sortie truite de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie truite de l'année.   1er sortie truite de l'année. EmptyLun 02 Avr 2007, 19:05

trés belles photos
et trés belle rivière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er sortie truite de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie truite de l'année.   1er sortie truite de l'année. EmptyLun 02 Avr 2007, 20:10

Laughing ça épuise de marcher surtout lorsque l'on ne fait pas grand chose Laughing Laughing Laughing
allez je rigole Wink a l'ouverture j'étais tellement mort que le soir je suis tomber s'en réclamer mon dût lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

1er sortie truite de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie truite de l'année.   1er sortie truite de l'année. EmptyLun 02 Avr 2007, 20:28

Ca fait envie , mais il n'y a que de la truite comme poissons , et ce sont des sauvages ?
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

1er sortie truite de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie truite de l'année.   1er sortie truite de l'année. EmptyLun 02 Avr 2007, 20:33

bien domage que vosu ayez rien fait mais le coin à l'air vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

1er sortie truite de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie truite de l'année.   1er sortie truite de l'année. EmptyLun 02 Avr 2007, 20:56

non pas que de la truite,et oui dom ,je suis plus habitué à marcher comme cela ,surtout en cuissarde avec le soleil............ Rolling Eyes
en tout cas que c'est bon de s'oxygéner comme cela.......................
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
antioche


antioche


Réputation : 0

1er sortie truite de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie truite de l'année.   1er sortie truite de l'année. EmptyLun 02 Avr 2007, 21:25

le principal pour une première sortie c'est en prendre plein les poumons et vive la bonne fatigue du soir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

1er sortie truite de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie truite de l'année.   1er sortie truite de l'année. EmptyMar 03 Avr 2007, 04:58

De très belles photos effectivement.

+1 Pour le bol d'air :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



1er sortie truite de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie truite de l'année.   1er sortie truite de l'année. EmptyMar 03 Avr 2007, 11:21

super photos thierry , c'est vraiment un coin magnifique !!! sa donne envie :affraid: , pas de chance mais tu ferra mieux la prochaine fois , ca ne fait rien , tu a crapahuter c'est deja sa sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

1er sortie truite de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie truite de l'année.   1er sortie truite de l'année. EmptyMar 03 Avr 2007, 11:40

lol! oui l'ami Yul ,juste aujourd'hui c'est moins bien lol! lol! lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



1er sortie truite de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie truite de l'année.   1er sortie truite de l'année. EmptyMar 03 Avr 2007, 12:39

eh oui mon ami , on est plus de 1ere jeunesse , moi j'aurais juste fait 50 m et ensuite c'etait le samu qui serait venu me chercher lol! lol! , te reste plus qu'une chose a faire , demander a madame de te masser , moi c'est ce que je fait dés que j'ai marcher un peu ( a partir de 100m je me fait masser ) tu verra c'est pas mal comme truc !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

1er sortie truite de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie truite de l'année.   1er sortie truite de l'année. EmptyMar 03 Avr 2007, 13:02

lol! lol!
c'est vrai que ça donne vachement envie de trempé une ligne dans cettes rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er sortie truite de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie truite de l'année.   1er sortie truite de l'année. EmptyMar 03 Avr 2007, 13:42

Dommage...
En tout cas ça à l'air d'être un lieu vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

1er sortie truite de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie truite de l'année.   1er sortie truite de l'année. EmptyMar 03 Avr 2007, 22:07

Magnifique endroit, ça me rappelle quand j'étais gamin, j'allais dans la Sarthe à Saint Calais pêcher la truite, il y en avait de magnifiques et des vairons énormes !! Merci Thierry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er sortie truite de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie truite de l'année.   1er sortie truite de l'année. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er sortie truite de l'année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: