L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 amorcé a distance

Aller en bas 
+8
bastien
TUPACCC
djeck
mg59
vinsdu21
julien72
magnous
bigbang
12 participants
AuteurMessage
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

amorcé a distance Empty
MessageSujet: amorcé a distance   amorcé a distance EmptySam 23 Avr 2011, 21:37

comment amorcé vous graine ,pelet et amorce a 40/50M
sans rocket
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

amorcé a distance Empty
MessageSujet: Re: amorcé a distance   amorcé a distance EmptyDim 24 Avr 2011, 16:30

filet pva soluble. pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

amorcé a distance Empty
MessageSujet: Re: amorcé a distance   amorcé a distance EmptyDim 24 Avr 2011, 18:13

En glaçon et envoyer à la fronde, ou faire des boules avec du pv1, ou de l'amorce bien collante et mouillé pour que sa tienne en l'envoyant avec la fronde ou avec une louche au bout d'un manche d'épuisette, c'est du sport mais en forçant pas mal on peu atteindre de bonne distance.

Mais bon c'est sur le bait rocket et vraiment le mieux.

Ya les sac soluble aussi mais suivant la quantité sa revient vite cher...

Maintenant on trouve aussi des petits bait rocket pouvant s'utilisé avec des cannes à carpe ou autres c'est assé pratique et ya pas besoin d'avoir une canne spéciale Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



amorcé a distance Empty
MessageSujet: Re: amorcé a distance   amorcé a distance EmptyLun 25 Avr 2011, 01:55

j’utilise le bait rocket Spomb ,il est précis et pas de perte de produit, ou alors le sac ou chaussette soluble

amorcé a distance Bait_r11
Revenir en haut Aller en bas
bastien


bastien


Réputation : 0

amorcé a distance Empty
MessageSujet: Re: amorcé a distance   amorcé a distance EmptyLun 25 Avr 2011, 23:20

tu avence dans l'eau le plus possible en wader et tu voi si tu est asser proche pour amorcer a la louche Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

amorcé a distance Empty
MessageSujet: Re: amorcé a distance   amorcé a distance EmptyMar 26 Avr 2011, 21:41

bastien a écrit:
tu avence dans l'eau le plus possible en wader et tu voi si tu est asser proche pour amorcer a la louche Smile


tu l'a su il y a pas longtemps geek amorcé a distance 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
julien72


julien72


Réputation : 0

amorcé a distance Empty
MessageSujet: Re: amorcé a distance   amorcé a distance EmptyMer 27 Avr 2011, 19:01

pour les grosse quantité le bait c'est la solution ,ensuit la fronde boule de méthode surprise. la louche a 40.50 mètre sava être super chaud.
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

amorcé a distance Empty
MessageSujet: Re: amorcé a distance   amorcé a distance EmptyMer 27 Avr 2011, 20:09

bastien a écrit:
tu avence dans l'eau le plus possible en wader et tu voi si tu est asser proche pour amorcer a la louche Smile

Faut il pouvoir avancer dans l'eau, en canal y a beaucoup d'endroit ou c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

amorcé a distance Empty
MessageSujet: Re: amorcé a distance   amorcé a distance EmptyMer 27 Avr 2011, 22:08

djeck a écrit:
bastien a écrit:
tu avence dans l'eau le plus possible en wader et tu voi si tu est asser proche pour amorcer a la louche Smile

Faut il pouvoir avancer dans l'eau, en canal y a beaucoup d'endroit ou c'est pas possible...

oui mais ton canal ne fait pas 50m de large... Shocked sinon tu longe le canal jusqu'a ton montage et la tu n'a plus cas ammorcé a la main...
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

amorcé a distance Empty
MessageSujet: Re: amorcé a distance   amorcé a distance EmptyJeu 28 Avr 2011, 08:43

vinsdu21 a écrit:
djeck a écrit:
bastien a écrit:
tu avence dans l'eau le plus possible en wader et tu voi si tu est asser proche pour amorcer a la louche Smile

Faut il pouvoir avancer dans l'eau, en canal y a beaucoup d'endroit ou c'est pas possible...

oui mais ton canal ne fait pas 50m de large... Shocked sinon tu longe le canal jusqu'a ton montage et la tu n'a plus cas ammorcé a la main...

Non le canal de la meuse ne fait pas 50m mais 100m de large!!
Je vien de trouvé un endroit ou pour bien faire il faut pecher a 40M du bord, a un endroit ou il y a un petit muret avec un jet d'eau, pour amorcer des bouillettes, a la fronde ca marchait pas mal mais elle a cassé a force de tirré fort dessus, 40m a la fronde c'etait deja pas mal.
A cette endroit, il y a moyen d'allé par l'autre coté mais faut y allé d'abord en voiture et terminé a pied, et la on peu amorce a la main mais avant la partie si on est seul sinon pendant la partie il faut etre 2 pour faire ca...

Va voir mon dernier capot, tu verra les photos...
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

amorcé a distance Empty
MessageSujet: Re: amorcé a distance   amorcé a distance EmptyJeu 28 Avr 2011, 08:51

j'ai trouvé l'idée pas mauvaise

http://www.art-de-la-peche.com/t27044-amorcage-coup-a-la-carpe-en-riviere
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

amorcé a distance Empty
MessageSujet: Re: amorcé a distance   amorcé a distance EmptyJeu 28 Avr 2011, 09:06

oui pas mal cette idée, mais perso pour c'est pas possible de congelé, pas place dans le congelo mais le fait de coller tous ressemble un peu a un amorcage au coup ou on fait des boulette d'amorce...

Mais la faite de mettre une pierre au milieu doit avoir le gros avantage qu'on peu assez facilement le lancer loin
enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

amorcé a distance Empty
MessageSujet: Re: amorcé a distance   amorcé a distance EmptyMer 08 Juin 2011, 11:44

au bateau amorceur :d
Revenir en haut Aller en bas
bastien


bastien


Réputation : 0

amorcé a distance Empty
MessageSujet: Re: amorcé a distance   amorcé a distance EmptyMer 08 Juin 2011, 12:42

et pourquoi ne veut tu pas amorcer au rocket??? moi j'ai le skyliner de korda et je le lance rempli a de bonne distance avec une canne a carpe de 3 lbs sans aucun problem!! ....
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

amorcé a distance Empty
MessageSujet: Re: amorcé a distance   amorcé a distance EmptyMer 08 Juin 2011, 20:09

merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

amorcé a distance Empty
MessageSujet: Re: amorcé a distance   amorcé a distance EmptyMer 08 Juin 2011, 20:50

bastien a écrit:
et pourquoi ne veut tu pas amorcer au rocket??? moi j'ai le skyliner de korda et je le lance rempli a de bonne distance avec une canne a carpe de 3 lbs sans aucun problem!! ....

c'est a éviter absolument , pourquoi? c'est simple la conception de la canne n'est pas fait pour ce genre de charge , une canne de 3 lbs qui est prévu pour durée 10 ans si tu lui met une rocket dessus tu vas lui faire perdre toutes sa nervosités en 1 ans , facilement , un jour tu lancera un peu plus fort et ta canne se retrouvera en deux morceaux inutilisable explosée , a absolument pas faire , a la limite une 3.5 lbs a action de pointe résistera plus dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
banderas
Alevin
Alevin
banderas


Réputation : 0

amorcé a distance Empty
MessageSujet: Re: amorcé a distance   amorcé a distance EmptyMer 08 Juin 2011, 22:23

pour ma part j'apprends en ce moment mon jeune labrador
à le faire à ma place avec un ptit panier qui flotte ^^
j'avoue qu'il bouffe la moitié des bouillettes à l'allée
mais bon ya pas plus écolo comme bateau amorceur lolfou
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

amorcé a distance Empty
MessageSujet: Re: amorcé a distance   amorcé a distance EmptyVen 10 Juin 2011, 14:10

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amorcé a distance Empty
MessageSujet: Re: amorcé a distance   amorcé a distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amorcé a distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: