L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 amorcage coup a la carpe en riviere

Aller en bas 
+2
daniel
dragon83
6 participants
AuteurMessage
dragon83


dragon83


Réputation : 0

amorcage coup a la carpe en riviere Empty
MessageSujet: amorcage coup a la carpe en riviere   amorcage coup a la carpe en riviere EmptyLun 11 Avr 2011, 21:24

j'ammorce tout les soir a la meme heure avec un melange de graine que je forme en boulle autour d'une petite pierre que je congel comme sa il coulle plus vite au fond et reste bien compacte

sa fait 2 ans que je le fait et sa a toujour bien marché

donné moi votre avis pour voir se que vous en penser merci
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

amorcage coup a la carpe en riviere Empty
MessageSujet: Re: amorcage coup a la carpe en riviere   amorcage coup a la carpe en riviere EmptyMer 27 Avr 2011, 09:10

changer la pierre par du sable ? et pour le pouvoir collant évité la congélation changer par de la farine d’arachide moulu fraîchement ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
mg59


mg59


Réputation : 0

amorcage coup a la carpe en riviere Empty
MessageSujet: Re: amorcage coup a la carpe en riviere   amorcage coup a la carpe en riviere EmptyMer 27 Avr 2011, 21:20

ma fois l'idée et super bonne ,bon mise a part qu’après une saison le fond s'en trouve modifié Laughing non je blague
Revenir en haut Aller en bas
la fée ngentise
Goujon
Goujon
la fée ngentise


Réputation : 0

amorcage coup a la carpe en riviere Empty
MessageSujet: slt   amorcage coup a la carpe en riviere EmptyMar 08 Nov 2011, 12:46

slt a tu déjà essayer le frolic une dizaines déposer sur ton coup tel quel avec des rappel quand les touches disparaisse puis en appât une pâte au frolic sur hamecons de 10 par chez moi je fais des bourriche de plus de 20 kilos en quelques heures les bon jours sait assez impressionnant d’efficacité ainsi que le jus de fenouil dans l'amorce redoutable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

amorcage coup a la carpe en riviere Empty
MessageSujet: Re: amorcage coup a la carpe en riviere   amorcage coup a la carpe en riviere EmptyMar 08 Nov 2011, 17:51

J utilise tous le temps quand je veut une amorce qui tienne du PV1 .
Revenir en haut Aller en bas
la fée ngentise
Goujon
Goujon
la fée ngentise


Réputation : 0

amorcage coup a la carpe en riviere Empty
MessageSujet: re   amorcage coup a la carpe en riviere EmptyMar 08 Nov 2011, 18:20

le pv1 ai une bonne solution pour alourdir et coller sait indéniable j'en utiliser dans mon amorce pour le petit rhone c' étais lourd compacte collant même avec de bon courant et 4 mètres de profondeur mon coup ai toujours rester fixe pas de déplacement d'amorce je fessais d’énormes boule de pv1 farine d'arachide frolics moulu de l'huile du raz el hanout et de l'eau de cuisson de fenouil pour mouiller mon amorces quesque j'ai plus casser comme ligne la bas les poissons sont trop gros pour une pèche au coup en tous cas pour ma 8 mètres de canal les bremes sait des carpes les gardons sait des barbeaux tous ai plus gros bien plus gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

amorcage coup a la carpe en riviere Empty
MessageSujet: Re: amorcage coup a la carpe en riviere   amorcage coup a la carpe en riviere EmptyMar 08 Nov 2011, 18:31

dragon83 a écrit:
j'ammorce tout les soir a la meme heure avec un melange de graine que je forme en boulle autour d'une petite pierre que je congel comme sa il coulle plus vite au fond et reste bien compacte

sa fait 2 ans que je le fait et sa a toujour bien marché

donné moi votre avis pour voir se que vous en penser merci

si cela marche ne change rien , le jours ou tu ne touchera plus de poissons alors la tu pourras changer ta technique en ajoutant divers ingrédients
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





amorcage coup a la carpe en riviere Empty
MessageSujet: Re: amorcage coup a la carpe en riviere   amorcage coup a la carpe en riviere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amorcage coup a la carpe en riviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amorçage d'un coup pour la carpe
» AMORCAGE
» amorçage à l'agrainage ou en farine pour la carpe au coup ?
» riviere amorçage
» Amorce et Amorçage, généralités et archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: