L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment sonder au canal pour des amateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carpo59198
Alevin
Alevin
carpo59198


Réputation : 0

comment sonder au canal pour des amateurs Empty
MessageSujet: comment sonder au canal pour des amateurs   comment sonder au canal pour des amateurs EmptyLun 28 Mar 2011, 21:47

bonjour mes amis je ne suis qu'un jeune pecheur a carpe et je souhaiter enfin pecher au canal mai ne sachant pas trop comment faire pour trouver les fosses les bons endroit ou le fish et presents etans jeune g bocou a apprendre sur la carpe en canal amorcage ,esches , montage,sondage voila aider moi jen et vraiment besoin merci d'avance cordialement amis pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

comment sonder au canal pour des amateurs Empty
MessageSujet: Re: comment sonder au canal pour des amateurs   comment sonder au canal pour des amateurs EmptyLun 28 Mar 2011, 21:52

Pour les infos si tu aime la lecture ,il y a sur le forum le canal en tome 1 et 2 tu y lira plein de chose très intérréssantes,grace a mg59 comment sonder au canal pour des amateurs 49811

http://www.art-de-la-peche.com/t3336-peche-de-la-carpe-en-canal-tome-1
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

comment sonder au canal pour des amateurs Empty
MessageSujet: Re: comment sonder au canal pour des amateurs   comment sonder au canal pour des amateurs EmptyLun 28 Mar 2011, 23:19

bonsoir et bienvenue !

pour que tu puisse avoir des réponses a tes question 3 trucs sympa
en 1er la barre de recherche du forum
en 2em lancer des sujets comme tu viens de le faire
en 3em la meilleur solution passer par la case presentation pour ouvrir le dialogue (les membres aiment cela )
:cheers:

amicalement mg59
Revenir en haut Aller en bas
carpo59198
Alevin
Alevin
carpo59198


Réputation : 0

comment sonder au canal pour des amateurs Empty
MessageSujet: Re: comment sonder au canal pour des amateurs   comment sonder au canal pour des amateurs EmptyLun 28 Mar 2011, 23:45

voila mg59 presentation faite
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

comment sonder au canal pour des amateurs Empty
MessageSujet: Re: comment sonder au canal pour des amateurs   comment sonder au canal pour des amateurs EmptyMar 29 Mar 2011, 08:30

tu vas voir ,sa seras très apprécié Wink

bon pour ,le sondage en canal ont vas pas refaire ici les sujets complet ,mais tu as raison le sondage pour la pèche de la carpe en canal est pour MOI ! une phase obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment sonder au canal pour des amateurs Empty
MessageSujet: Re: comment sonder au canal pour des amateurs   comment sonder au canal pour des amateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment sonder au canal pour des amateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: