L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 amorçage au feeder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remprat
Alevin
Alevin
remprat


Réputation : 0

amorçage au feeder Empty
MessageSujet: amorçage au feeder   amorçage au feeder EmptyLun 28 Mar 2011, 19:40

Bonjour,
je voudrais savoir comment vous amorcez votre coup au feeder en arrivant ?
personellement, j'envoi 2 cages d'amorce avant de mettre le bas de ligne et mes esches mais j'ia lu sur ce forum que certains utilisaient 5 à 6 cages ?
qu'en pensez vous ?
merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

amorçage au feeder Empty
MessageSujet: Re: amorçage au feeder   amorçage au feeder EmptyLun 28 Mar 2011, 20:00

je vien justement de faire un article, voici le lien

http://www.art-de-la-peche.com/t26753-ma-technique-d-amorcage-au-feeder

J'espere que ca peu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Feeder
Alevin
Alevin
Feeder


Réputation : 0

amorçage au feeder Empty
MessageSujet: Re: amorçage au feeder   amorçage au feeder EmptyLun 28 Mar 2011, 22:32

🇧🇯

remprat

moi j utilise un Korda Mini Skyliner Spod radicale pour amorcez Wink

amorçage au feeder 1116009629

voila qui peut d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
remprat
Alevin
Alevin
remprat


Réputation : 0

amorçage au feeder Empty
MessageSujet: Re: amorçage au feeder   amorçage au feeder EmptyMer 30 Mar 2011, 12:52

Oui il y a aussi cette solution mais ce n'est pas plutot utilisé pour la carpe ?
sinon comment cela fonctionne t-til ? au contact de l'eau l'objet se retourne et se vide ou il va au fond de l'eau et une fois l'amorce déposé il remonte ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Feeder
Alevin
Alevin
Feeder


Réputation : 0

amorçage au feeder Empty
MessageSujet: Re: amorçage au feeder   amorçage au feeder EmptyMer 30 Mar 2011, 16:04

🇧🇯

remprat

quand tu lance celui-ci touche alors la surface avec un ( plop)

caractéristique,puis se retourne et libère l'amorce je secoue ensuite d'un ou deux coups secs

pour m'assurer que le spod s'est totalement vide avant de le ramener et de répéter l'opération

voila j’espère avoir répondu a ta question ci tu a d'autre question je suis la pour te répondre

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
remprat
Alevin
Alevin
remprat


Réputation : 0

amorçage au feeder Empty
MessageSujet: Re: amorçage au feeder   amorçage au feeder EmptyMer 30 Mar 2011, 19:21

oui tu y as en partie repondu mais pense tu que l'amorce autant que si tu mettait plusieurs feeder d'amorce ? car pour sortir du korda, l'amorce se décompose non ?
et du coup tu en envoi combien pour amorcer ? car moi j'envoyais en général 2 feeder d'amorce avant de mettre mon esche
merci
Revenir en haut Aller en bas
Feeder
Alevin
Alevin
Feeder


Réputation : 0

amorçage au feeder Empty
MessageSujet: Re: amorçage au feeder   amorçage au feeder EmptyMer 30 Mar 2011, 21:23

🇧🇯

remprat

ben moi ma technique (coup situé à 50 mètres)

avec le korda je dépose ainsi sur mon coup 1 kilo de pellets bait-tech (super marine halibut de 4 mm une fois l'amorçage terminé je retire le korda j'utilise
un method feeder (X-safe)guru avec un bas de ligne de 9 lb(0.22mm) en N-Gauge,relié à l'élastique du feeder.je monte ensuite un hameçon QMI en taille 12 avec un noeud sans noeud et j'enfile un morceau de gaine silicone guru de 0.3mm à la fois sur l'excédent de nylon et sur la hampe,gaine que je positionne juste au-dessus des spires sur l'hameçon.le cheveu est ainsi parfaitement aligné,et il ne peut pas s'emmêler autour de l'hameçon.pour l'esche je prend les mini bouillettes bait-tech de 8mm elles diffusent une odeur puissante et attractive et sont disponible en blanc,rouge,vert,jaune

pour la réalisation de ma method mix
1,mettez des pellets bait-thech premium dans une boite
2,remplissez bien la boite en égalisant avec la main
3,mouillez les pellets avec l'eau au vous pêche sans les détremper
4,assurez-vous que la boite est remplie à ras bord
5,placez le couvercle et fermez la boite ça va ramollir
6, les pellets ont ramolli ajoutez de l'amorce special G Gold

voila a vous de belle grosses carpe & de très grosses brème

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
grisouille 17


grisouille 17


Réputation : 0

amorçage au feeder Empty
MessageSujet: amorçage au feeder   amorçage au feeder EmptyVen 01 Avr 2011, 22:35

rempart a écrit:
Bonjour,
je voudrais savoir comment vous amorcez votre coup au feeder en arrivant ?
personnellement, j'envoi 2 cages d'amorce avant de mettre le bas de ligne et mes esches mais j'ai lu sur ce forum que certains utilisaient 5 à 6 cages ?
qu'en pensez vous ?
merci d'avance de vos réponses

:arrow: pour l'amorçage au quiver oui 5 a 6 feeder de + gros volume bien chargé en pinkies vivants et morts + casters.ensuite selon la réponse des poisons et pour sa tenu , de temps a autre du vari weight :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amorçage au feeder Empty
MessageSujet: Re: amorçage au feeder   amorçage au feeder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amorçage au feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 cannes au feeder
» complément d'amorçage boulette au feeder ... ?
» bas de ligne pour la peche au quiver tip
» Siège feeder
» Canne feeder Browning Hot Rod Feeder, description confuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: