L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ma cuillère était t'elle trop grosse ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sidik33
Goujon
Goujon
sidik33


Réputation : 0

ma cuillère était t'elle trop grosse ????? Empty
MessageSujet: ma cuillère était t'elle trop grosse ?????   ma cuillère était t'elle trop grosse ????? EmptyDim 27 Mar 2011, 19:35

bonjour j'arrive de la peche au carnassier dans un étan ou je n'etai pas sur qu'il y ai des carnassier je lance ma cuillere 2 eme lancée un black qui mort pas de chance il s'acroche dans les branche et il se décroche, meme pas 5 minute apré en voila un autre pareille il se décroche, ma cuillere et une meps taille 2 ma cuillere et trop grosse ??? je ne l'ai fatigue pas asser ??? je voudrai de l'aide svp excuser moi si il y a des faute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma cuillère était t'elle trop grosse ????? Empty
MessageSujet: Re: ma cuillère était t'elle trop grosse ?????   ma cuillère était t'elle trop grosse ????? EmptyDim 27 Mar 2011, 21:09

je pense pas que ta cuillere etait trop grosse ou petite j ai deja pris du black a la vibrax n°4
et a la suissex n°2,je remettrai ca sur le dos de la "malchance" ! tout simplement!j ai deja eu le meme
"contexte"
ferrage assez énergique pour le black est recommandé pour bien piquer!
les dents de l hamecon sont bien "aiguisées"?
Revenir en haut Aller en bas
sidik33
Goujon
Goujon
sidik33


Réputation : 0

ma cuillère était t'elle trop grosse ????? Empty
MessageSujet: Re: ma cuillère était t'elle trop grosse ?????   ma cuillère était t'elle trop grosse ????? EmptyDim 27 Mar 2011, 22:06

oui ma cuillere été neuve je ne travaille pas je vais essayé demin matin si il fait beau et les black se déplace en banc ??? ou sété le meme ???
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

ma cuillère était t'elle trop grosse ????? Empty
MessageSujet: Re: ma cuillère était t'elle trop grosse ?????   ma cuillère était t'elle trop grosse ????? EmptyLun 28 Mar 2011, 17:52

en general ils sont en bancs

un ferrage energique est preconise meme si certains disent que le poisson se pique seul duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
sidik33
Goujon
Goujon
sidik33


Réputation : 0

ma cuillère était t'elle trop grosse ????? Empty
MessageSujet: Re: ma cuillère était t'elle trop grosse ?????   ma cuillère était t'elle trop grosse ????? EmptyLun 28 Mar 2011, 18:22

dacor dacor merci beaucoup j'essayerai sa se week end je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma cuillère était t'elle trop grosse ????? Empty
MessageSujet: Re: ma cuillère était t'elle trop grosse ?????   ma cuillère était t'elle trop grosse ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma cuillère était t'elle trop grosse ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Silure/Black bass-
Sauter vers: