L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sélectionner la taille des poissons au feeder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elbutchero
Alevin
Alevin
elbutchero


Réputation : 0

Sélectionner la taille des poissons au feeder Empty
MessageSujet: Sélectionner la taille des poissons au feeder   Sélectionner la taille des poissons au feeder EmptyDim 20 Mar 2011, 19:22

Salut a vous

Je m'adresse au pro du feeder pour me donner de bon conseil dans ma pêche favorite

Voilà aujourd'hui pêche en etang au feeder mais voilà je me suis vite retrouvé a faire une pêche de vitesse car énormément de petit gardons on pris pocession des lieux et rien a faire pour
Les faire fuir.

Il y a du beau poisson dans cette etang car j'ai pue sortir un petit carpeau et il y a des tanches et quelque carpe.

Je vient vers vous pour me donner de nombreux conseil.

Que faites vous pour sélectionner la taille de vos poissons?

Merci pour vos futur conseil.
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Sélectionner la taille des poissons au feeder Empty
MessageSujet: Re: Sélectionner la taille des poissons au feeder   Sélectionner la taille des poissons au feeder EmptyDim 20 Mar 2011, 20:16

Tu pêches avec quoi au bout de ta ligne?? Car si ton appât est plus gros tu auras de plus gros poissons mais pas énormément plus gros appât n'est pas égale à gros poisson mais ca te permet de faire un petit tri ^^.

Sinon soi patient la curiosité des gros viendra avec l'attroupement des petits.
Revenir en haut Aller en bas
elbutchero
Alevin
Alevin
elbutchero


Réputation : 0

Sélectionner la taille des poissons au feeder Empty
MessageSujet: Re: Sélectionner la taille des poissons au feeder   Sélectionner la taille des poissons au feeder EmptyDim 20 Mar 2011, 20:28

Je pêche avec bouquet d'asticot (4) mais tu voie en 4h rien que du petit sauf un carpeau de 20cm j'ai même essayer de mettre un plomb de 8 a 20cm de l'hameçon mais rien a faire il prennais a la descente c bien la première fois que je fais de la pêche de vitesse au feeder
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Sélectionner la taille des poissons au feeder Empty
MessageSujet: Re: Sélectionner la taille des poissons au feeder   Sélectionner la taille des poissons au feeder EmptyJeu 24 Mar 2011, 19:25

tante avec du mais ouun ver de terre
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Sélectionner la taille des poissons au feeder Empty
MessageSujet: Re: Sélectionner la taille des poissons au feeder   Sélectionner la taille des poissons au feeder EmptyVen 25 Mar 2011, 05:37

Tu utilises une amorce de ta conception ?

Peut être un peu trop dispersante, donc le petit arrive trop rapidement sur ton coup Wink
Si cela en est la cause, essaye un mélange du style 3000 feeder ou carpe et gros poisson avec comme esche maïs, asticot et tronçon de vers de terre Wink

et surtout tiens nous au jus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Sélectionner la taille des poissons au feeder Empty
MessageSujet: Re: Sélectionner la taille des poissons au feeder   Sélectionner la taille des poissons au feeder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélectionner la taille des poissons au feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: