L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 graines prêt à l'emploi

Aller en bas 
+5
Bam59
l'pekeu
magnous
Plukapo 56
bigbang
9 participants
AuteurMessage
magnous


magnous


Réputation : 0

graines prêt à l'emploi Empty
MessageSujet: graines prêt à l'emploi   graines prêt à l'emploi EmptySam 19 Mar 2011, 11:31

Qui à déjà testé ces produits peut importe la marque .
Avantage, inconvénient .......

Car à y regardé de prés pour les pêche rapide c'est un gain de temps pas besoin de préparer les graines, mais sont-elles aussi bonne que celle préparé à la maison ??
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
lilip80


lilip80


Réputation : 0

graines prêt à l'emploi Empty
MessageSujet: Re: graines prêt à l'emploi   graines prêt à l'emploi EmptySam 19 Mar 2011, 12:18

je les ais testées l'an dernier Rolling Eyes
c'est vrai quelles sont pratique pour les peches rapides duff
mais coutes un peu cher par apport a ceux que l'ont preparent
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

graines prêt à l'emploi Empty
MessageSujet: Re: graines prêt à l'emploi   graines prêt à l'emploi EmptySam 19 Mar 2011, 12:52

Jamais utilisées mais c'est claire c'est un gain de temps, une cuisson parfaite, conservation longue durée peu importe les graines. Aromatisées ou non. C'est sur c'est plus chère. Mais pour des petites sessions rapide et de temps en temps sa peut être un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

graines prêt à l'emploi Empty
MessageSujet: Re: graines prêt à l'emploi   graines prêt à l'emploi EmptySam 19 Mar 2011, 17:46

elles sont bien pratique pour leur conservation! Onéreux en grosse quantité!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

graines prêt à l'emploi Empty
MessageSujet: Re: graines prêt à l'emploi   graines prêt à l'emploi EmptySam 19 Mar 2011, 18:27

ok donc le prix est plus élevé que des graines maison.
Mais aux niveaux qualité, et attraction pour la pêche avez vous une comparaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

graines prêt à l'emploi Empty
MessageSujet: Re: graines prêt à l'emploi   graines prêt à l'emploi EmptySam 19 Mar 2011, 22:01

pour ce qui est des graines pour amorcer ça peut aller,quoi que le prix n'est pas au plus bas

mais je trouve que pour l'eschage surtout le chenevis est bien trop mou et le germe eclate bien souvent a la moindre piqure de l'hameçon,je parle bien entendu de la peche au gardon sinon pour ce qui est de la carpe les graines sont d'assez bonne qualite et tiennent bien à l'hameçon,le prix importe peu vu que l'on en utilise pas trop,par contre pour l'amorçage vaut mieux les preparer soi meme duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

graines prêt à l'emploi Empty
MessageSujet: Re: graines prêt à l'emploi   graines prêt à l'emploi EmptyDim 20 Mar 2011, 07:55

Le blé tout pret pour pecher le gardon c'est bien pratique,juste cuit et il conserve tres bien. Moi j'ajoute dans le pot de l'additif vanille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

graines prêt à l'emploi Empty
MessageSujet: Re: graines prêt à l'emploi   graines prêt à l'emploi EmptyDim 20 Mar 2011, 12:48

la tres grosse tiger natural baits me permets d'avoir de grosse tiger et je me contente des petites et moyenne pour l'amorçage ,que je fais tremper moi meme
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

graines prêt à l'emploi Empty
MessageSujet: Re: graines prêt à l'emploi   graines prêt à l'emploi EmptyLun 21 Mar 2011, 16:17

quand je pêchais dans le temps à la graine de chenevis, il m'est arrivé, rarement, de les acheter en bocal, déjà cuites. Mais ça n'a rien à voir avec ce qu'on prépare à la maison. Trop cuites, pas fermes, elles ne sentaient même plus le chènevis.
Quand je prépare une session ou même un coup à la ligne, je cuis les graines moi-même, que ce soit le chènevis, le blé, le maïs ou autres. Ca sent le "frais" et c'est plus rentable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
lilip80


lilip80


Réputation : 0

graines prêt à l'emploi Empty
MessageSujet: Re: graines prêt à l'emploi   graines prêt à l'emploi EmptyLun 21 Mar 2011, 17:52

brocarp52 a écrit:
quand je pêchais dans le temps à la graine de chenevis, il m'est arrivé, rarement, de les acheter en bocal, déjà cuites. Mais ça n'a rien à voir avec ce qu'on prépare à la maison. Trop cuites, pas fermes, elles ne sentaient même plus le chènevis.
Quand je prépare une session ou même un coup à la ligne, je cuis les graines moi-même, que ce soit le chènevis, le blé, le maïs ou autres. Ca sent le "frais" et c'est plus rentable ! Wink
ahhhhhhhh le naturel et que du naturel duff
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

graines prêt à l'emploi Empty
MessageSujet: Re: graines prêt à l'emploi   graines prêt à l'emploi EmptyMar 05 Avr 2011, 18:39

Dur a dire , je n ai jamais utilisé ces grines prétes a l emploi car je les fait moi méme en bocaux !!

C est hyper pratique surtout quand on part a l arrache pour quelques heures de péche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graines prêt à l'emploi Empty
MessageSujet: Re: graines prêt à l'emploi   graines prêt à l'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
graines prêt à l'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congelation des graines
» pret amorçage
» Prêt zen ta scion.
» Les packs prét a rouler ?
» Carpiste pret de Thionville (57) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: