L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 antenne fibre de carbone

Aller en bas 
AuteurMessage
kikouiou


kikouiou


Réputation : 0

antenne fibre de carbone Empty
MessageSujet: antenne fibre de carbone   antenne fibre de carbone EmptyJeu 17 Mar 2011, 13:20

Bonjour à tous, je suis en train de fabriquer des flotteurs. J'ai une question à poser avant de définir mon choix.
Corps en balsa, quille en fibre de carbone de 0,7 à 1,2. Habituellement je monte des antennes en plastique, mais je voudrais, pour des raisons de facilité et de qualité, traverser le corps de mon flotteur de part en part, c'est à dire que la quille et l'antenne font partie du mème ensemble, ce qui procure un centrage parfait.
Ma question est la suivante, quelle est la différence entre le plastique et la fibre de carbone au niveau de la portance et de la sensibilité.
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite à tous, du soleil,et pleins de poissons.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
antenne fibre de carbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: