L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain )

Aller en bas 
+4
fafa
bigbang
mg59
Le Grand blanc
8 participants
AuteurMessage
anthony17
Goujon
Goujon
anthony17


Réputation : 0

sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) Empty
MessageSujet: sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain )   sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) EmptyVen 11 Mar 2011, 22:47

Coucou les ami je vous fait part d'une sorti carpe demain a partir de 6H30 au bord de l'eau. Very Happy Very Happy

J'essaierai de vous tenir au courant si mon cousin a sont téléphone.

Sinon je vous le dirai demain soir en revenant.

Bonne soirée les amis :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) Empty
MessageSujet: Re: sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain )   sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) EmptySam 12 Mar 2011, 05:01

Bonne pêchouille Anthony Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) Empty
MessageSujet: Re: sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain )   sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) EmptySam 12 Mar 2011, 09:35

grosse merdouille duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) Empty
MessageSujet: Re: sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain )   sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) EmptySam 12 Mar 2011, 12:13

grosse merdouille à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Maxx


Maxx


Réputation : 0

sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) Empty
MessageSujet: Re: sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain )   sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) EmptySam 12 Mar 2011, 13:05

grosse merdouille!!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) Empty
MessageSujet: Re: sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain )   sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) EmptySam 12 Mar 2011, 20:54

Alors cette sortie? ca ta rapporter du poisson j'espere :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
anthony17
Goujon
Goujon
anthony17


Réputation : 0

sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) Empty
MessageSujet: Re: sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain )   sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) EmptySam 12 Mar 2011, 22:55

Bonsoir tout le monde tout d'abord désoler de ne pas avoir donné de news avant mais mon cousin avait pas sont portable. Embarassed

Dans un deuxième temps , nous revenons capo de cette session, temps pourrit avec du vent froid ainsi que de la pluie. Evil or Very Mad

Mais cela ne nous a pas démotivé et nous retournons faire une session mais pas au même endroit!!!!! duff

Nous allons au lac de cabariot ou nous avons deja pecher et sorti quelque fish. En espérant que le temps soit clément et que nous sortirons au moins une de nos carpes préféré ^^.

Je vous dirais tout ca demain soir en retour de la session.

Bonne soirée a tout le monde et merci pour vos encouragement !!! duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) Empty
MessageSujet: Re: sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain )   sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) EmptySam 12 Mar 2011, 23:01

Dommage pour le capot et grosse merdouille pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
anthony17
Goujon
Goujon
anthony17


Réputation : 0

sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) Empty
MessageSujet: Re: sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain )   sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) EmptySam 12 Mar 2011, 23:10

Merci max et pour le capot c'est comme qui dirais la loi de la pêche a la carpe Laughing Laughing

Mais il est vrai que c'est toujours grisant de rien entendre même pas un petit bip de la journée mur mur Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) Empty
MessageSujet: Re: sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain )   sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) EmptyDim 13 Mar 2011, 10:59

Je comprends tout à fait, j'en suis à trois capots depuis le début de saison, mais bon les beaux jours arrivent sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) Empty
MessageSujet: Re: sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain )   sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) EmptyDim 13 Mar 2011, 12:01

les capots font partie du décor de début de saison ,tu auras bien des occasions de nous faire de beaux récits !
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) Empty
MessageSujet: Re: sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain )   sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) EmptyDim 13 Mar 2011, 12:48

Dommage , bientôt les conditions climatique seront meilleures Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) Empty
MessageSujet: Re: sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain )   sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) EmptyDim 13 Mar 2011, 12:50

merci à toi pour cette pêche et pour ce partage,ha le capot ,ne t'inquiètes pas nous aussi on en fait tout le long de la saison ,il fait parti aussi de notre quotidien sinon où serait l'attrait de notre pêche
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) Empty
MessageSujet: Re: sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain )   sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) EmptyDim 13 Mar 2011, 14:15

et oui et ce n'est pas le dernier lol!

c'est aussi ça le plaisir de la peche Wink

Revenir en haut Aller en bas
anthony17
Goujon
Goujon
anthony17


Réputation : 0

sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) Empty
MessageSujet: Re: sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain )   sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) EmptyDim 13 Mar 2011, 22:15

Bonsoir tout le monde, je suis de retour de ma session et halleluja on a pas fait de capot !!!!!!! :cheers:

Le poisson etait au rendez-vous!!!!! ca a commencer par une truite et des gardons le matin ( car on avait mis une gardonnette chaqu'un ). Puis sur les coup de midi, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppp enfin un detecteur qui sonne!!!!! 10 min plus tard on sort une capre commune de 4 kg Smile Smile

1h plus tard un petit depart timide sur un lancer... on ce dit tien c'est bizard ce depart... mon cousin ferre et la oh surprise une tanche ( une belle bete de 1.5 kg ) !!!!

Et un peu plus d'une heure plus tard... biiiiiiiiiiippppppppppppppp depart sur un autre lancer et encore une commune mais un peu plus petite ( 3 kg )

On fini donc la session avec 2 carpes commune, 3 truites, 1 tanche et environ 50 gardons!!!! duff :cheers: duff

Voila comment bien finir un week end et enfin metre fin a une serie de capot !!!!!!! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) Empty
MessageSujet: Re: sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain )   sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) EmptyDim 13 Mar 2011, 22:24

Et bien voilà, suffisait de patienter !! En tout cas un grand bravo à vous deux pour cette jolie pêche duff duff ( dommage qu'on est pas les photos ). Et je suis sur que le meilleur reste à venir !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) Empty
MessageSujet: Re: sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain )   sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) EmptyLun 14 Mar 2011, 01:47

Ben bravo vous avez fait une belle peche tu vois bien quil ne fallait pas te decourager :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
anthony17
Goujon
Goujon
anthony17


Réputation : 0

sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) Empty
MessageSujet: Re: sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain )   sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) EmptyLun 14 Mar 2011, 17:01

Oui comme on dit tout vien a point a qui sait attendre ^^ et un grand merci a vous.

Pour les photos elles serons la dans la semaine si tout va bien!!!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) Empty
MessageSujet: Re: sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain )   sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie canal d'andilly samedi 12 mars ( demain )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie demain matin
» Sortie a Guitalens demain
» sortie brok de demain
» Samedi 10 mars
» demain premiere sortie carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: