L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Samedi, ma toute première session Carpe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Samedi, ma toute première session Carpe Empty
MessageSujet: Samedi, ma toute première session Carpe   Samedi, ma toute première session Carpe EmptyJeu 10 Mar 2011, 23:37

Bonsoir,
Pour l'ouverture, je vais aller pêcher Dame Carpe pour la toute première fois dans une Gravière avec une profondeur qui va de 50 cm jusqu'à 10 m ( a ce que ma dit un vieux pêcheur ). Ce lac contient, du Sandre, du Brochet, de la Perche, de belles carpes (une carpe de 22kg a été pris y a pas longtemps et encore je sais pas si c'est le record..), de la blanchaille ( gardon, etc.. ) et quelque espèce nuisible qui vienne tous casser l'ambiance de ce Chaleureux lac, des perches soleil et des écrevisses Américaines ...
Je poserai 4 cannes qui seront tous monter avec un plomb Missile :
La 1ère contiendra une bouillette a la bananne
La 2ieme " une bouillette coupé en 2 et au millieu 2 grains de maïs
La 3ieme " Une bouillette au Monster Crabe
La 4ieme " 2 bouillette a la banane boosté d'arôme de Vanille.

J'amorcerai avec de la "3000 carpe Jaune grosses carpes" où j'y ajouterai du maïs et des morceau de bouillette des 2 saveurs.

Voila, je pense que j'ai fait des erreurs dans mes cannes mais, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend a ne plus les refaire!

Dimanche, je vous ferais parvenir des photos de cette session, Je n'espère juste pas faire de capot enfin bon après c'est la pêche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*T@too62*


*T@too62*


Réputation : 0

Samedi, ma toute première session Carpe Empty
MessageSujet: Re: Samedi, ma toute première session Carpe   Samedi, ma toute première session Carpe EmptyVen 11 Mar 2011, 06:40

Bonne merdouille à toi duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://c.talleux.free.fr/
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Samedi, ma toute première session Carpe Empty
MessageSujet: Re: Samedi, ma toute première session Carpe   Samedi, ma toute première session Carpe EmptyVen 11 Mar 2011, 21:47

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Samedi, ma toute première session Carpe Empty
MessageSujet: Re: Samedi, ma toute première session Carpe   Samedi, ma toute première session Carpe EmptyVen 11 Mar 2011, 22:46

Bonnes deroules ramene nous de belles photos et du poisson par la meme occasion :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Samedi, ma toute première session Carpe Empty
MessageSujet: Re: Samedi, ma toute première session Carpe   Samedi, ma toute première session Carpe EmptyVen 11 Mar 2011, 22:48

Pour les photos c'est pas un soucis mais encore faut il avoir des carpes.. Enfin bon je reste tous de même confiant en mes montages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi, ma toute première session Carpe Empty
MessageSujet: Re: Samedi, ma toute première session Carpe   Samedi, ma toute première session Carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi, ma toute première session Carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma toute premiere carpe
» Ma toute première pêche a la carpe [août]
» Première session, première carpe !
» Vos approches et techniques employées pour cette saison 2011
» premiere fois au canal mais capot toute meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: