L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 pour l'ouverture question ?

Aller en bas 
+4
fafa
poisson chat
l'pekeu
anthonydu63200-
8 participants
AuteurMessage
mylo
Goujon
Goujon
mylo


Réputation : 0

pour l'ouverture question ? Empty
MessageSujet: pour l'ouverture question ?   pour l'ouverture question ? EmptyMar 08 Mar 2011, 17:33

salut je peche dans l'eure en 2eme cat ai je le droit de pecher les truites qu'ils vont laché au vif(vairon ou goujeon)j'ai lu appats naturels et interdiction aux leurres donc e vif etant naturels j'ai le droit mais le brochet et fermé suis un peu pomé si quelqu'un peut me confirmé ou mieu me renseigné ce serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

pour l'ouverture question ? Empty
MessageSujet: Re: pour l'ouverture question ?   pour l'ouverture question ? EmptyMar 08 Mar 2011, 19:18

Tant que le brochet est fermé, il est interdit de pêcher dans un plan d'eau classé en 2éme catégorie tout poisson au vif, poisson mort, leurre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

pour l'ouverture question ? Empty
MessageSujet: Re: pour l'ouverture question ?   pour l'ouverture question ? EmptyMar 08 Mar 2011, 19:28

c'est pas bien grave,ces surdensitaires ne courent pas trop apres ces deux appats,des lombrics,fromage ou pates ainsi que teignes, tebos ou autres vers de farine leur seront nettement superieurs duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylo
Goujon
Goujon
mylo


Réputation : 0

pour l'ouverture question ? Empty
MessageSujet: Re: pour l'ouverture question ?   pour l'ouverture question ? EmptyMar 08 Mar 2011, 19:51

je peche pas en plan d'eau mais en RIVIERE !

en PREMIERE categorie c'est autorisé?
Revenir en haut Aller en bas
anthonydu63200-
Alevin
Alevin
anthonydu63200-


Réputation : 0

pour l'ouverture question ? Empty
MessageSujet: Re: pour l'ouverture question ?   pour l'ouverture question ? EmptyMar 08 Mar 2011, 20:39

moi je peche en riviere 1er categorie il y a bien le droit au leurrs
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

pour l'ouverture question ? Empty
MessageSujet: Re: pour l'ouverture question ?   pour l'ouverture question ? EmptyMar 08 Mar 2011, 20:46

mylo a écrit:
je peche pas en plan d'eau mais en RIVIERE !

en PREMIERE categorie c'est autorisé?

Idem pour la RIVIÈRE en 2éme catégorie !

Cela ne s'applique pas en première à l'exception du vif (à confirmer), par contre renseigne toi bien sur le règlement de l'AAPPMA qui gère le cour d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
alexis19
Alevin
Alevin
alexis19


Réputation : 0

pour l'ouverture question ? Empty
MessageSujet: Re: pour l'ouverture question ?   pour l'ouverture question ? EmptyVen 11 Mar 2011, 20:51

oui pour les riviére en 1er catègorie c'est autoriser
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

pour l'ouverture question ? Empty
MessageSujet: Re: pour l'ouverture question ?   pour l'ouverture question ? EmptyVen 11 Mar 2011, 23:48

mylo a écrit:
je peche pas en plan d'eau mais en RIVIERE !

en PREMIERE categorie c'est autorisé?

j'avais bien compris Wink

ces appats sont aussi valables pour la riviere
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

pour l'ouverture question ? Empty
MessageSujet: Re: pour l'ouverture question ?   pour l'ouverture question ? EmptySam 12 Mar 2011, 11:08

ce matin ouverture de la truite pris 4 en 1h30 de temps Yesssss
j'y retourne demain

pour l'ouverture question ? Ouvert12
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

pour l'ouverture question ? Empty
MessageSujet: Re: pour l'ouverture question ?   pour l'ouverture question ? EmptySam 12 Mar 2011, 12:26

bravo à toi mon ami pour l'ouverture question ? 49811 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
alexis19
Alevin
Alevin
alexis19


Réputation : 0

pour l'ouverture question ? Empty
MessageSujet: Re: pour l'ouverture question ?   pour l'ouverture question ? EmptySam 12 Mar 2011, 21:33

Belle prise!!!!!!!!!!! duff
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot_Max


Pierrot_Max


Réputation : 0

pour l'ouverture question ? Empty
MessageSujet: Re: pour l'ouverture question ?   pour l'ouverture question ? EmptyDim 13 Mar 2011, 07:42

Félicitations.
Moi j'en ai fait 2, pour l'ouverture, le principal c'est d'éviter la bredouille...
Il faisait en Auvergne " un vent à décorner les bœufs..." et il y avait un pécheur tous les 20 m...
Revenir en haut Aller en bas
mylo
Goujon
Goujon
mylo


Réputation : 0

pour l'ouverture question ? Empty
MessageSujet: Re: pour l'ouverture question ?   pour l'ouverture question ? EmptyDim 13 Mar 2011, 19:11

j'ai etait surpris de voir a quel point la crevette rose a cartonné 8 truites en 1H sa fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

pour l'ouverture question ? Empty
MessageSujet: Re: pour l'ouverture question ?   pour l'ouverture question ? EmptyLun 14 Mar 2011, 10:44

mylo a écrit:
j'ai etait surpris de voir a quel point la crevette rose a cartonné 8 truites en 1H sa fait plaisir !

Ca va je ne t'ai pas raconté de conneries alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylo
Goujon
Goujon
mylo


Réputation : 0

pour l'ouverture question ? Empty
MessageSujet: Re: pour l'ouverture question ?   pour l'ouverture question ? EmptyLun 14 Mar 2011, 16:23

ah carrément pas les mecs d'a coté peché au vers et ils etaient degouté on ma meme proposé de m'en racheté lol !!! lol!

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour l'ouverture question ? Empty
MessageSujet: Re: pour l'ouverture question ?   pour l'ouverture question ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour l'ouverture question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour pâte
» Question anatec pour MG
» amorce pour la pêche de la carpe [votre avis]
» Question, pour l'ouverture du brochet !
» Petit question pour un etang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Généralités-
Sauter vers: