L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 des consultations mais peu de commentaires ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick thomas



patrick thomas


Réputation : 0

des consultations mais peu de commentaires ... Empty
MessageSujet: des consultations mais peu de commentaires ...   des consultations mais peu de commentaires ... EmptyDim 06 Mar 2011, 20:52

Je vois des consultations via mes articles mes peux de commentaires sauf de gens du cite je trouve celà dommage .faut il continuer ou arrêté ?
lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

des consultations mais peu de commentaires ... Empty
MessageSujet: Re: des consultations mais peu de commentaires ...   des consultations mais peu de commentaires ... EmptyDim 06 Mar 2011, 23:01

le forum est en lecture libre sur le net : (L'Art de la pêche : Le Partage d'une passion)

Si tes articles sont lus c'est qu'il sont intéressant à parcourir, certain s'en contente et d'autres approfondissent leur sujet afin d'avoir un max d'audience et de commentaires dessus.

Pour une référence dans ce domaine nous avons mg59 avec ces articles sur la pêche de la carpe en canal, ou même fafa avec les photos de postes de pêche, pour la pêche au coup on à ch'pateux avec la pêche au pain ....

Sache que les gens de l'extérieure ne peuvent répondre sauf si ils décident de s'inscrire.

Nous nous battons justement pour fidéliser un max d'internautes afin qu'ils deviennent eux aussi des Artpêchois, pas tous les jours très facile comme tu peux le constater Wink
Tu as bien franchis ce cap, donc laissons leur le temps de le faire également et continue à partager ton savoir aux Artpêchois friand de tes posts et ceux à venir Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

des consultations mais peu de commentaires ... Empty
MessageSujet: Re: des consultations mais peu de commentaires ...   des consultations mais peu de commentaires ... EmptyDim 06 Mar 2011, 23:09

Je me suis permis de modifier le titre de certain de tes sujets.
Très important afin d'avoir un max d'audience Patrick, le titre doit être en rapport avec le contenu et nous donner envie de le parcourir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
patrick thomas



patrick thomas


Réputation : 0

des consultations mais peu de commentaires ... Empty
MessageSujet: re comentaire   des consultations mais peu de commentaires ... EmptyLun 07 Mar 2011, 07:13

ok pas de problème tu a raison je vais réflechir adeux foix pour trouvé de bon intitulés
Bat duff
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

des consultations mais peu de commentaires ... Empty
MessageSujet: Re: des consultations mais peu de commentaires ...   des consultations mais peu de commentaires ... EmptyLun 07 Mar 2011, 08:21

Bonjour Patrick,
Tes articles sont très intéressants et enrichissants. Nous sommes heureux de t'avoir sur la rubrique "mouche". Il ne faut pas te décourager car c'est toujours un travail de longue haleine que d'avoir des messages sur ces posts. Ils sont beaucoup lus, c'est déjà ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
patrick thomas



patrick thomas


Réputation : 0

des consultations mais peu de commentaires ... Empty
MessageSujet: bjr phil   des consultations mais peu de commentaires ... EmptyLun 07 Mar 2011, 09:10

Je te remercie .Tout viens a point a qui sais attendre .
Bat
duff
sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des consultations mais peu de commentaires ... Empty
MessageSujet: Re: des consultations mais peu de commentaires ...   des consultations mais peu de commentaires ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des consultations mais peu de commentaires ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la mouche :: Généralités-
Sauter vers: