L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 renseignements moulinets shimano et canne pour perches et truites.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Cormorano
Goujon
Goujon
El Cormorano


Réputation : 0

renseignements moulinets shimano et canne pour perches et truites. Empty
MessageSujet: renseignements moulinets shimano et canne pour perches et truites.   renseignements moulinets shimano et canne pour perches et truites. EmptyDim 06 Mar 2011, 18:29

Bonjour, voila ce qui m'amène :

-je suis a la recherche d'un bon moulinet pour la peche aux leurres. De préférence pour la truite et la perche, mais qui soit aussi pas mal pour tenir un joli bec Wink

-Voila les moulinets par lesquels je suis interessé:

-Shimano exage FC 2500 (89 Euro)
-Shimano catana FB (45E)
-Shimano nexage FC (59E)
-Shimano sonora FB (59E)

si vous pouvez me conseiller un peu sur ses differents moulinets cela serai tres simpa Smile.

ha oui, tant que j'y pense, est-ce que quelqu'un a deja essayer la tesse savagear?? a 19,90 euro les 150 metres elle me parait pas tres cher, en vaut elle la peine ??

Sinon j'ai deja 2-3 idee de canne mais peut etre avez vous des bons plans a me donner:
-je recherche une canne entre 1,80 et 2,20 metre, d'une puissance allant de 3 à 20-25 grammes et d'un prix au max de 100-120 euro, voila voila, je compte sur vos info, Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignements moulinets shimano et canne pour perches et truites. Empty
MessageSujet: Re: renseignements moulinets shimano et canne pour perches et truites.   renseignements moulinets shimano et canne pour perches et truites. EmptyLun 07 Mar 2011, 20:58

Pour les moulins che pas moi j'aime bien okuma,pour la canne j'ai vus chez mon detaillant de nouveaux model Mitchel en pod et logueur demander,je l'ais ai eu en mains ,ca a l'air pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
hcn1664
Goujon
Goujon
hcn1664


Réputation : 0

renseignements moulinets shimano et canne pour perches et truites. Empty
MessageSujet: Re: renseignements moulinets shimano et canne pour perches et truites.   renseignements moulinets shimano et canne pour perches et truites. EmptyMer 23 Mar 2011, 18:47

bonjour
pour 10 euro de plus prend un symetre
thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignements moulinets shimano et canne pour perches et truites. Empty
MessageSujet: Re: renseignements moulinets shimano et canne pour perches et truites.   renseignements moulinets shimano et canne pour perches et truites. EmptyMer 23 Mar 2011, 21:21

j ai un ensemble qui ressemble a tes "exigences"
moulinet shimano exage frein arriere +frein de combat
et mitchell elite spin 4/18 60 a 80€
apres de 3/20 OU 25G c'est plus la meme tarif et meme gamme
de cannela mitchell j ai deja brider un bec de 95 et un bass de 55 cm pour 2,5kg
(celui que tu vois sur ma photo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements moulinets shimano et canne pour perches et truites. Empty
MessageSujet: Re: renseignements moulinets shimano et canne pour perches et truites.   renseignements moulinets shimano et canne pour perches et truites. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements moulinets shimano et canne pour perches et truites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements canne pour la pêche de la carpe
» CASTING, quelle canne pour un moulinet shimano citica 201 E ?
» La canne shimano catana cx 2m10 et moulinet shimano alivio 2500 fb
» Moulinets Shimano.
» canne Shimano Speed Master 14/40g 240/270

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: