L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le grand carré

Aller en bas 
+11
chriscarp
abramis brama
Charol
marcel
obiwan kénobi
offfice-carpe59
mg59
dieux
jonat59
Ch'carpiste59
ch-dam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

le grand carré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand carré    le grand carré  - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 17:45

Il se passe quoi la bas ?

Trop de touches améne un manque de respect du réglement ?


Pour information au lac du heron la pêche de nuit fut interdite à cause de non respect en tout genre. C'est dommage d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

le grand carré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand carré    le grand carré  - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 17:47

et bien l’arrêté préfectorale a maintenue la pèche uniquement sur la berge en grés le long de la route maintenant faut voir si comme a la coutume personne ne le respect donc il y aura un arrêté communal empêchant la pèche de nuit c'est l'aboutissement qui risque fort d'arriver le grand carré  - Page 2 584536
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

le grand carré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand carré    le grand carré  - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 18:09

le grand carré  - Page 2 Sans_t23

pour mieux comprendre ,l’arrêté donne le droit a pecher sur la berge en grés(pas top pour les bivy) les pecheurs de carpes s’installent sur la zone rouge pour déposer tres souvent a la limite de la réserve qu'en c'est pas dedans ,ce qui est plus gênant c'est que certain s'installe pour plusieurs jours donc je vous explique pas en détail ce qui ce cache dans le peu de verdure existante ou grand mécontentement des pécheurs au coup
le grand carré et en faite un rectangle de 100m sur 150m 3 carpistes en activité la dedans et c'est fini plu de place
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

le grand carré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand carré    le grand carré  - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 18:25

On comprend mieux la situation.

Encore des pêcheurs désireux d'avoir plus d'espaces mais qui ne font pas grand chose pour l'obtenir.
Surtout qu'au vu de la taille du lieu, ils doivent être les un sur les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

le grand carré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand carré    le grand carré  - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 19:39

Toujours une minorité qui fout le bordel!!!....sauf que eux, ça ne les gêne pas, ils iront continuer leur cirque ailleurs et les pêcheurs restants seront pénalisés.......... bien dommage... desole
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

le grand carré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand carré    le grand carré  - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 20:16

Bon! scratch
Reste a faire la police nous meme si j'ai bien compris rage
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

le grand carré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand carré    le grand carré  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 01:07

bonsoir!!
comme mon ami obiwan kenobi je connais bien cet endroit qui "était" un super coin de pêche!!
mais la franchement c est du n'importe quoi je suis sur qu'il doit y avoir autant de canettes de bière que de bouillette.dans l'eau
je n'en ai pas après les carpistes c est juste une image. je sais aussi que maintenant il ne fait pas bon d'aller pêcher de nuit la bas il y a de "drôle de "zigoto" qui s'y ballade!!!
le grand carré c’était bien mais c’était avant...
Revenir en haut Aller en bas
Le tranquille
Goujon
Goujon
Le tranquille


Réputation : 0

le grand carré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand carré    le grand carré  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 19:17

c'est vrai que pour y avoir était dimanche c'est devenu assez sale il y de nombreuses canettes de boisson en tout genre qui jonche le sol et les berges et c'est sans compter les emballages divers que les pécheurs ont laisser après leurs partie de pèche et franchement avec la proximité de la route qui est très passante ce n'est vraiment pas très agréable Suspect on est loin de la tranquiliter
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

le grand carré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand carré    le grand carré  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 08:35

et encore c'est la morte saison repasse dans deux mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

le grand carré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand carré    le grand carré  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 16:28

J'ai vu un biwy la semaine derniere , le mec a fait 2 nuit mais il n'etait pas dans la legalité comme indiqué sur l'arreté , que la peche de nuit doit se faire le long de la rue du pont rouge , dommage il risque gros surtout a cette endroit c'est visible de loin.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

le grand carré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand carré    le grand carré  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 16:40

faut il qu'il y ait des contrôles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le tranquille
Goujon
Goujon
Le tranquille


Réputation : 0

le grand carré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand carré    le grand carré  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 19:57

mg59 a écrit:
et encore c'est la morte saison repasse dans deux mois Laughing

Salut, je ne pense que je le verrai car je viens de voir (cela ne fait pas longtemps que j'habite ce secteur)que j'habite a quelques kilomètres des étangs de Brunemont,Aubiny au bac ainsi que l'étang de Oisy le verger qui correspondent plus a ce que je recherche sunny si d'ailleur des personnes ont des infos sur ces étang je suis prenneur sifflote
Revenir en haut Aller en bas
juju59400
Goujon
Goujon
juju59400


Réputation : 0

le grand carré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand carré    le grand carré  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013, 12:23

si sa continu un jour la commune dressera des grandes palissades pour interdire au pêcheur d'aller la ou c'est interdit ou pire encore classés le grand carré en réserve naturel ou interdire la pêche de nuit certes je vais un peut loin dans mes propos mais il serait dommage que l'on en arrive la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand carré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand carré    le grand carré  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand carré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE GRAND CARRE A CAMBRAI
» Pêche de la carpe en canal [Tome 1]
» carré ou ronde les bouillettes
» Carré de cabillaud minceur ^^'
» reperage d'un post à carpe dans un grand bief grand gabarit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: