L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 premiere sortie entre amis

Aller en bas 
+8
Petchy
vulcain
calou 74
Maxx
l'pekeu
cricri02
pierre2
PoLLuX59
12 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

premiere sortie entre amis  Empty
MessageSujet: premiere sortie entre amis    premiere sortie entre amis  EmptyDim 06 Mar 2011, 13:49

pas évident de pouvoir réunir des amis pour une sortie de pèche nos emplois du temps pas toujours compatible hélas mais qu'en sa part de bonne volonté ont réussi souvent !depuis pas mal de temps déjà (2 ans j'avais promis a yodiar une sortie)c'est chose faite ,mais malgré ce froid venu du Nord en ce mois de mars nous avons su grâce a l'ambiance tirer profit de notre sortie (que du plaisir)
premiere sortie entre amis  P1160110
allez gg ont remets les moustaches en place et au boulot
premiere sortie entre amis  P1150910
yodiar le plus courageux a choici un poste face au vent et là il etait du nord pas simple a pecher qu'en a nous trois sa sera des postes exposés au soleil et a l'abris du vent
petite concertation et hop
premiere sortie entre amis  P1150911
parfois meme pour un bivy il faut de l'entraide !!
premiere sortie entre amis  P1160011
premiere sortie entre amis  P1160013
il est heureux mon ami jventura sa y est il est en place
premiere sortie entre amis  P1160012
le feu est bien partie reste plu qu'a attendre les amis
premiere sortie entre amis  P1160014
la recompense de la sortie
premiere sortie entre amis  Cricri12
a chaque sortie c'est un plaisir grâce aux partages sans limite
premiere sortie entre amis  P1160015
bien que nous soyons venu pour prendre du poisson (la carpe) sa seras bremes et brochetspremiere sortie entre amis  Sans_t26 que nous verrons bon pas grave ont remettras le couvert plus tard la saison ne fait que commencer et le choix du lieu et sans conteste très difficile en ce début d'année (il faut bien une explication a nos capots )
j'ai pris du temps avec les amis pour continuer mon apprentissage des vidéos sous marine et il y a encore du chemin avant d'etre presque parfait

un peu de parasite dans l'image a cause surement des portables a bord et des connections de batterie pour le moteur mais bon sa marche qu'en meme la vous avez une video d'un poste a cricri sous 4m de fond apres un amorçage avec anatec on peu voir malgré cela un amorçage groupé je continu a faire du traitement vidéo pour un peu plus tard j'arrête la en attendant les photos des amis !!!
MERCI ! a vous quatres !
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

premiere sortie entre amis  Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie entre amis    premiere sortie entre amis  EmptyDim 06 Mar 2011, 14:05

Le principal est d'etre avec ses amis et au bord de l'eau merci pour ses photos :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere sortie entre amis  Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie entre amis    premiere sortie entre amis  EmptyDim 06 Mar 2011, 14:59

duff cette petite sortie entre amis..
Pour la vidéo , je dirais un bon début, nous voyons bien l'encombrement qui se trouve si j'ai bien compris sur le poste à cricri.. Avec de la pratique, je suis sur que tu vas nous faire de très belles vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

premiere sortie entre amis  Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie entre amis    premiere sortie entre amis  EmptyDim 06 Mar 2011, 15:24

toujours bon de prendre l'air en ce début de saison
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

premiere sortie entre amis  Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie entre amis    premiere sortie entre amis  EmptyDim 06 Mar 2011, 17:36

premiere sortie entre amis  Dscf2315

premiere sortie entre amis  Dscf2316

premiere sortie entre amis  Dscf2317

premiere sortie entre amis  Dscf2410
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
cricri02


cricri02


Réputation : 0

premiere sortie entre amis  Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie entre amis    premiere sortie entre amis  EmptyDim 06 Mar 2011, 17:48

et encore mercis les amies

premiere sortie entre amis  Dscf2318

premiere sortie entre amis  Dscf2319

premiere sortie entre amis  Dscf2320
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

premiere sortie entre amis  Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie entre amis    premiere sortie entre amis  EmptyDim 06 Mar 2011, 19:57

une belle sortie entre amis dans un superbe endroit duff duff duff

merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

premiere sortie entre amis  Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie entre amis    premiere sortie entre amis  EmptyDim 06 Mar 2011, 21:14

Une bonne journée entre ami, merci pour le partage !!
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

premiere sortie entre amis  Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie entre amis    premiere sortie entre amis  EmptyLun 07 Mar 2011, 18:21

une sympathique sortie

merci du partage premiere sortie entre amis  49811
Revenir en haut Aller en bas
vulcain


vulcain


Réputation : 0

premiere sortie entre amis  Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie entre amis    premiere sortie entre amis  EmptyLun 07 Mar 2011, 18:30

merci d'avoir partager votre sortie entre amis.
et surtout très belles photos bravo :majbisous:
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

premiere sortie entre amis  Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie entre amis    premiere sortie entre amis  EmptyVen 11 Mar 2011, 14:56

Bah, je ne comprends pas ce qui s'est passé, j'étais pourtant sûr d'avoir répondu à ce topic Surprised

Alors voilà, comme on se le disait avant d'arriver là bas, avec ces températures et la richesse du milieu, si 1 seul d'entre nous a ne serait ce qu'un départ ce sera déjà super :sunny

Bon, on ne l'a pas eu ce départ, et malgré le froid, si c'était à refaire je le sans hésiter une seule seconde sunny . Une chouette sortie en fin d'hiver, du partage et de l'échange entre carpistes de plusieurs générations que ce soit sur les techniques ou les appâts, et aussi des moments où chacun est tout à sa pêche. Le tout agrémenté midi et soir d'instants conviviaux autour d'un feu et d'un succulent et très copieux repas offert par la femme de GG. Une super session sunny , on aurait pris un mammouth qu'on aurait été à peine plus content et sûrement moins détendus sunny sunny

Merci à GG d'avoir fait ça pour nous sunny, à Maria qui m'a épaté, à Cricri dont les concepts de l'appâts se rapprochent vraiment de ce que j'aime, et à Jean le carpiste moderne équipé à la pointe de la technique sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

premiere sortie entre amis  Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie entre amis    premiere sortie entre amis  EmptyVen 11 Mar 2011, 15:00

premiere sortie entre amis  Content_26 premiere sortie entre amis  Texte_32 Pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

premiere sortie entre amis  Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie entre amis    premiere sortie entre amis  EmptyVen 11 Mar 2011, 20:12

il est vrais Thierry que nous étions très bien représenté ,technicité ,savoir faire ,confiance tout ,mais voila le poisson as toujours son mot a dire dans ces lieux sauvages et c'est tant mieux non ! pour ce qui est de recommencer tu sais que je t'attends début avril donc a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

premiere sortie entre amis  Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie entre amis    premiere sortie entre amis  EmptyVen 11 Mar 2011, 21:27

Je n'avais pas vu toutes ces photos ! Super ! et on sent bien la complicité des pêcheurs .

Après avoir vu la vidéo, je me suis dit :

On parle de plaquer la ligne au fond de l'eau, de présenter la bouillette le mieux possible...Mais quand on voit un fond comme celui-là, avec des branchages...comment peut bien se placer la bille ? Et si on pêche en flottante, reste t-elle flottante ? Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
yodiar


yodiar


Réputation : 0

premiere sortie entre amis  Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie entre amis    premiere sortie entre amis  EmptySam 12 Mar 2011, 21:00

Effectivement Philippe, quand on voit le fond on se dit, "comment placer sa bille de façon correcte??" Même si une flottante maison ou commerce, reste flottante, vu l'habitude des fishs à filtrer parmi ce fond pour se nourrir, il n'est même pas acquis qu'une flottante soit la meilleure proposition à leur faire sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

premiere sortie entre amis  Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie entre amis    premiere sortie entre amis  EmptySam 12 Mar 2011, 21:46

j'ai fait une vidéo d'un montage dans la zone j'essaierais de vous la poster bientôt aujourd'hui un petit peu de manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

premiere sortie entre amis  Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie entre amis    premiere sortie entre amis  EmptyDim 13 Mar 2011, 12:47

Belle sortie duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





premiere sortie entre amis  Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie entre amis    premiere sortie entre amis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere sortie entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite sortie entre amis !
» entre amis
» entre amis
» première sortie de 2010 et première carpe!
» l'glaude Sessions entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: