L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation Bonjour à tous et à toutes

Aller en bas 
+20
fafa
Le Tonnelier
mg59
kol 59
PIAF
ch-dam
fisch02
kim du 22
jacques
grobec
vulcain
scorpio 59
magnous
bigbang
calou 74
b freeze 50
brocarp52
gab03
mehD84
Le Grand blanc
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patrick thomas



patrick thomas


Réputation : 0

Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue   Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 20:32

Bonjour,Navipat
moi aussi la pêche a la mouche c'est m'a passion
si tu veux lire mes articles va dans le forom mouche .
Au plaisir de te lire 🇧🇻 :ADLP:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bonjour à tous et à toutes   Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 22:13

Bien le 🇧🇯 à toi, nouvel Artpêchois Surprised

Et soit le 🇧🇻 sur :adlp: :cheers:

Au plaisir de te lire sur le forum duff
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bonjour à tous et à toutes   Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 13:42

Le Tonnelier merci c'est sympa et merci aussi a Goujon super pour lamouche mais pourrais tu être plus précis pour le forum mouche il y en a télement ou est tu exactement merci.
Revenir en haut Aller en bas
patrick thomas



patrick thomas


Réputation : 0

Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse a forum mouche    Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 13:54

je suis dans généralités truc de patrick dans mouche.
Revenir en haut Aller en bas
patrick thomas



patrick thomas


Réputation : 0

Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse a navi pat   Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 14:02

bon moi je suis du genre a tout partagé au niveau mouche çà fait plus de 20 ans que ça dure
alors besoin d'une info ou autre pas de problème .une question une demande c'est pas bête
ça sert a faire avancé .pour certains érrudits celà semble évident mais pour d'autres c'est plus difficile
et c'est là que je rentre en scène
Histoire de balayée les appriories.
N'ésite pas a demandé .
Revenir en haut Aller en bas
patrick thomas



patrick thomas


Réputation : 0

Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: re navipat   Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 14:05

Je suis aussi modéliste si tu veux j'ai les plans de la mari morgane et plein de liens pour les bateaux et autres.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bonjour à tous et à toutes   Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 20:56

patrick thomas Bonjour et merci a toi cela fait plaisir je suis ici depuis peut, mais je crois que les patrick sont en nombre tu ne trouve pas.
Modéliste aussi c'est bien cette passion moi c'est pour faire plaisir a mon fils que je mi suis mis et les reflexes de jeunesse en repris le dessus en effet mon papa fessais des bateaux il y passait des fois un an ou deux pour faire une maquette a la réplique exacte, j'en suis encore baba.
Revenir en haut Aller en bas
patrick thomas



patrick thomas


Réputation : 0

Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse a navi pat 22   Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 21:08

Moi c'était mon grand père qui m'as donné le virus du modélisme d'abord avec les avions en 77 celà ne me rajeuni pas .
et puis la pêche c'était lui aussi il avait un sens de l'eau térrible .il m'a appris a observe a lire la rivière et voilà.
et maintenant c'est a moi de donner enfin sur la toile pas évident avec les mots.
au plaisir camarade a oui je suis Belge( de la ville de Binche ) je vis en france(maubeuge) mais je suis aussi d'origine irlandaise du côté de mon père celà explique im-peut ma philosophie. sunny :cheers:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bonjour à tous et à toutes   Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 18:50

Salut Patrick L'Irlandais quoi de neuf??
Revenir en haut Aller en bas
patrick thomas



patrick thomas


Réputation : 0

Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: SALUT MON BRETON    Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 19:21

Et bien ça vas tout vas bien
J'ai écrit un peux et plancé sur une mouche pour la carpe avec MG59.
ons a trouvé quelques solutions et j'ai pas quitté mon labo cette après midi vas voir sur le site mouche tu comprendras mieux .Le sujet était mouche pour dame carpe.
Abientôt mon amis brest.
duff
lol! 51
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bonjour à tous et à toutes   Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 20:38

Genial ta mouche je t'ai laissé un petit mot pour te dire ont dirai un oeuf je me trompe .
Revenir en haut Aller en bas
patrick thomas



patrick thomas


Réputation : 0

Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: re mon breton    Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 20:56

oui ça resemble a un oeuf mais pour les carpiste soit du pain soit une bouillette de mais .
Je te jure ça marche mes koi en son folle ?j'ai coupé l'hameçon bien sur
J'ai 2 ou 3 bestiol du Japon elle mon couté une fortune alors tu pense pas questipon de leurs faires mal.Passion quand tu nous tient ............ duff :cheers: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bonjour à tous et à toutes   Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 13:51

San probléme faut le faire omologuer va tu ? nous faire part de ta conseption ou ce sera personnel bon courage poiur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bonjour à tous et à toutes   Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 17:08

bienvenue sur l'art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
patrick thomas



patrick thomas


Réputation : 0

Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut mon breton    Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 18:14

la description et le montage arrive pour la mouche de dame carpe
j'ai pensé pour l'instant a trois modélè plus une spécial .
il n'y à pas d'omologation je suis sur le site justementt pour donné sans recherche de profits quelconque.
bon maintenat si un petit malin me la pique pour en faire un bisnnes c'est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bonjour à tous et à toutes   Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 18:46

Bienvenue a toi aussi FAFA merci.
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bonjour à tous et à toutes   Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 18:53

Je te comprends j'ai dis ça j'ai rien dis mais vrai quelle est belle, mais tes carpe Koy ont du faire une drôle de tête tu leurs a enlevé le pain de la bouche, je devrais dire l’œuf de bouche
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bonjour à tous et à toutes   Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 16:02

Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 Dfbienve SUR Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 761495
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bonjour à tous et à toutes   Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 21:47

BEATLES merci a toi et au plaisir

Revenir en haut Aller en bas
steph002


steph002


Réputation : 0

Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bonjour à tous et à toutes   Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 08:20

🇧🇻 sur :ADLP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bonjour à tous et à toutes   Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 00:49

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bonjour à tous et à toutes   Presentation Bonjour à tous et à toutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Bonjour à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation "Bonjour à tous et toutes"
» Bonjour à toutes et tous
» bonjour a tous et a toutes
» Bonjour à toutes et tous
» bonjour à toutes et tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: