L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 esches artificielles

Aller en bas 
+5
luky26
johann14
doune59
grobec
PIAF
9 participants
AuteurMessage
PIAF


PIAF


Réputation : 0

esches artificielles Empty
MessageSujet: esches artificielles   esches artificielles EmptyDim 27 Fév 2011, 18:34

j'ai déjà pêché sans trop de succès avec des vers de vase synthétique ou des asticots artificiels
ce type d'esche ne semble pas intéresser vraiment les poissons.

et vous,avez vous déjà essayer? avec quels succès?
Quels sont vos avis sur les esches artificielles?
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

esches artificielles Empty
MessageSujet: Re: esches artificielles   esches artificielles EmptyDim 27 Fév 2011, 18:56

jamais peché avec ce genre d esches artificielles mais il m est arrivé 2 ou 3 fois de pecher au mystic (sans trop y croire)car j etais en panne d asticots et a ma grande surprise j ai fais autant de prises qu a l asticot
Revenir en haut Aller en bas
doune59


doune59


Réputation : 0

esches artificielles Empty
MessageSujet: Re: esches artificielles   esches artificielles EmptyDim 27 Fév 2011, 21:39

oui, j ai deja essayé les vers de vase synthétique lors de concours et que mes vers de vase n'etaient pas fameux et j ai fais du beau poisson
je m en sert qu' occasionellement car rien ne vaut le naturel geek
Voila, dans mes amorces je mets toujours du fouillis de vers de vase et ces jours la le poisson voulait bien mordre à ca, ensuite un jour n est pas l autre et idem pour le comportement du poisson en general !
Bonne pêche à toi duff
Revenir en haut Aller en bas
johann14


johann14


Réputation : 0

esches artificielles Empty
MessageSujet: Re: esches artificielles   esches artificielles EmptyDim 27 Fév 2011, 22:43


tout pareil y'a rien de tel que l'appât naturel
totefois, le mystic peut dépanner quand on a vraiment rien sous le coude, à la rigueur si on a pas de vers ou asticots autant se faire une petite pâte maison, un peu de farine, d'eau un oeuf et le tour est joué, très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
luky26


luky26


Réputation : 0

esches artificielles Empty
MessageSujet: Re: esches artificielles   esches artificielles EmptyLun 28 Fév 2011, 11:00

Moi j'uttilise souvent les vaseux synthétiques, car je n'arrive jamais a trouver des naturels... pale Mais il y a des jours ou le poisson est très mordeur et les appâts synthétiques sont parfois meilleur que le naturel.


LUKy26 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kobaien66


Kobaien66


Réputation : 0

esches artificielles Empty
MessageSujet: Re: esches artificielles   esches artificielles EmptyJeu 27 Oct 2011, 18:34

J'ai déjà pêché au ver de vase synthétique, a mon grand étonnement cela à mordu autant qu'avec des esches naturelles; Cependant le poisson était sur le coup, je ne sais pas ce que cla donne en cas de poisson tatillon.

Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

esches artificielles Empty
MessageSujet: Re: esches artificielles   esches artificielles EmptyJeu 27 Oct 2011, 21:00

j'utilise surtout le vers de vase et ca m'a permis plus d'une fois en canal de faire pas mal de poisson alors que je ne prenais rien avec du naturelle desole
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

esches artificielles Empty
MessageSujet: Re: esches artificielles   esches artificielles EmptyJeu 27 Oct 2011, 21:17

pour moi toujours du frais,tres important.jamais essaye appars le mystic. desole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esches artificielles Empty
MessageSujet: Re: esches artificielles   esches artificielles EmptyLun 31 Oct 2011, 18:41

moi je pêche que au naturel, j'ai pas confiance au esche artificielle et en plus sa fait mourir le poisson si il l’avale.
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

esches artificielles Empty
MessageSujet: Re: esches artificielles   esches artificielles EmptyLun 31 Oct 2011, 19:45

J'ai de bons résultats avec du chenevis artificiel à l'hameçon au feeder. En effet, une vraie graine ne tiendrait pas au lancer alors que là, pas de soucis.

Sinon, j'utilise aussi le vaseux artificiel pour mes pêches de vitesse, mais je ne garde que 2 "boules" du corps, ça marche super sur les petits poissons et pas besoin de changer à chaque prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
Contenu sponsorisé





esches artificielles Empty
MessageSujet: Re: esches artificielles   esches artificielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esches artificielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Généralités-
Sauter vers: