L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pêche a la mouche en généralité [venez en discuter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick thomas



patrick thomas


Réputation : 0

Pêche a la mouche en généralité [venez en discuter] Empty
MessageSujet: Pêche a la mouche en généralité [venez en discuter]   Pêche a la mouche en généralité [venez en discuter] EmptySam 26 Fév 2011, 13:29

Bonjour,aà tous je viens de m'imscrire sur le forum
Après de nombreuses années sans pratiqué ma passion ,je viens voir l'évolution de notre sport et passion a tous
je suis pêcheus a la mouche depuis bien longtemps et je suis surpris par le manque de participants sur le sujet
Pourtant cette façon de pêcher me semble facile et naturel ,il me plait de pensé que cette pêche est plus en rapport avec la nature sans grande technologie .une canne de là soie et une bonne approche du biotope et hop (plaisir garanti) .Simple et efficaçe sur bien des poissons.Mes voilà pas grand monde qui en parle dommage.Je suis d'origine Belge mes j'ai pêcher bien des rivière en france comme en Belgique dans mon pays l'Ambleve la semoi l'hourte le viroin (mouche) en françe en Bourgone dans le tarn en Auvergne etc etc .Alos si d'autre on cette passion je me ferais un plaisir de répondre a leurs intérogations.
Revenir en haut Aller en bas
chtitotophe59
Alevin
Alevin
chtitotophe59


Réputation : 0

Pêche a la mouche en généralité [venez en discuter] Empty
MessageSujet: Re: Pêche a la mouche en généralité [venez en discuter]   Pêche a la mouche en généralité [venez en discuter] EmptySam 05 Mar 2011, 13:59

Very Happy bonjour a tous , je viens de m inscrire sur le site car j ai acheter une canne a mouche la semaine dernière et le vendeur ma conseiller de me renseigner pour cette pèche au près d autre passionné et m a donné cette adresse

je n ai pas encore reçu le moulinet car il était en rupture, mais je voulais savoir si la pèche a la mouche est autorisé dans tous les cour d eau de 1 ere catégorie ou seulement quand la pèche a la cuillère est autorisée
merci pour vos futurs conseilles
ps j habite la région de Le Cateau dans le 59

Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Pêche a la mouche en généralité [venez en discuter] Empty
MessageSujet: Re: Pêche a la mouche en généralité [venez en discuter]   Pêche a la mouche en généralité [venez en discuter] EmptySam 05 Mar 2011, 14:22

chtitotophe59 a écrit:
Very Happy bonjour a tous , je viens de m inscrire sur le site car j ai acheter une canne a mouche la semaine dernière et le vendeur ma conseiller de me renseigner pour cette pèche au près d autre passionné et m a donné cette adresse

je n ai pas encore reçu le moulinet car il était en rupture, mais je voulais savoir si la pèche a la mouche est autorisé dans tous les cour d eau de 1 ere catégorie ou seulement quand la pèche a la cuillère est autorisée
merci pour vos futurs conseilles
ps j habite la région de Le Cateau dans le 59


bonjour,
un petit passage par la case "présentation" serait sympa Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
patrick thomas



patrick thomas


Réputation : 0

Pêche a la mouche en généralité [venez en discuter] Empty
MessageSujet: Bonjour,   Pêche a la mouche en généralité [venez en discuter] EmptySam 05 Mar 2011, 15:01

Pour la mouche faut voir la réglementation pour le département
La canne quel type et quel longeur ? Ton choix de moulinet ?
Que veux tu pêcher à la mouche et ou ?

Bien des questions mais faut voir ce que tu veux comme renseignements et conseilles.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche a la mouche en généralité [venez en discuter] Empty
MessageSujet: Re: Pêche a la mouche en généralité [venez en discuter]   Pêche a la mouche en généralité [venez en discuter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche a la mouche en généralité [venez en discuter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la mouche :: Généralités-
Sauter vers: