L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Detecteur starbait VT2

Aller en bas 
+3
carpiste-80200
clausen
djeck
7 participants
AuteurMessage
djeck


djeck


Réputation : 0

Detecteur starbait VT2 Empty
MessageSujet: Detecteur starbait VT2   Detecteur starbait VT2 EmptyLun 21 Fév 2011, 09:31

Voila je suis tombé par hasard au decathlon des detecteur starbait VT2 a 12 euro,
Vu que je n'en possedais pas encore j'en ai acheté un mais que pensez vous de se materiel?
Est-ce valable ou pas?
geek
Merci
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

Detecteur starbait VT2 Empty
MessageSujet: Re: Detecteur starbait VT2   Detecteur starbait VT2 EmptyLun 21 Fév 2011, 11:59

djeck a écrit:
Voila je suis tombé par hasard au decathlon des detecteur starbait VT2 a 12 euro,
Vu que je n'en possedais pas encore j'en ai acheté un mais que pensez vous de se materiel?
Est-ce valable ou pas?
geek
Merci
J'ai un copain il en a 1 ba sa va, y a mieux mais pour le prix ces du bon matériel. duff
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Detecteur starbait VT2 Empty
MessageSujet: Re: Detecteur starbait VT2   Detecteur starbait VT2 EmptyLun 21 Fév 2011, 12:07

clausen a écrit:
djeck a écrit:
Voila je suis tombé par hasard au decathlon des detecteur starbait VT2 a 12 euro,
Vu que je n'en possedais pas encore j'en ai acheté un mais que pensez vous de se materiel?
Est-ce valable ou pas?
geek
Merci
J'ai un copain il en a 1 ba sa va, y a mieux mais pour le prix ces du bon matériel. duff

Cool merci de ta reponse, ca confirme un peu se que je pensait, que ca ne doit pas etre le top, y y surement beaucoup mieu mais beaucoup plus cher aussi...
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

Detecteur starbait VT2 Empty
MessageSujet: Re: Detecteur starbait VT2   Detecteur starbait VT2 EmptyLun 21 Fév 2011, 12:19

djeck a écrit:
clausen a écrit:
djeck a écrit:
Voila je suis tombé par hasard au decathlon des detecteur starbait VT2 a 12 euro,
Vu que je n'en possedais pas encore j'en ai acheté un mais que pensez vous de se materiel?
Est-ce valable ou pas?
geek
Merci
J'ai un copain il en a 1 ba sa va, y a mieux mais pour le prix ces du bon matériel. duff

Cool merci de ta reponse, ca confirme un peu se que je pensait, que ca ne doit pas etre le top, y y surement beaucoup mieu mais beaucoup plus cher aussi...
Pour 19euro tu peut avoir un carpsounder.
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Detecteur starbait VT2 Empty
MessageSujet: Re: Detecteur starbait VT2   Detecteur starbait VT2 EmptyLun 21 Fév 2011, 12:23

clausen a écrit:
djeck a écrit:
clausen a écrit:
djeck a écrit:
Voila je suis tombé par hasard au decathlon des detecteur starbait VT2 a 12 euro,
Vu que je n'en possedais pas encore j'en ai acheté un mais que pensez vous de se materiel?
Est-ce valable ou pas?
geek
Merci
J'ai un copain il en a 1 ba sa va, y a mieux mais pour le prix ces du bon matériel. duff

Cool merci de ta reponse, ca confirme un peu se que je pensait, que ca ne doit pas etre le top, y y surement beaucoup mieu mais beaucoup plus cher aussi...
Pour 19euro tu peut avoir un carpsounder.
Pq pas mais je vais d'abord essayé celui que j'ai, j'aimerais au moin l'entendre biper une fois, je vais tester un peu l'engin et si je ne suis pas convaicu j'irais voir apres un carpsounder

Merci duff
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

Detecteur starbait VT2 Empty
MessageSujet: Re: Detecteur starbait VT2   Detecteur starbait VT2 EmptyLun 21 Fév 2011, 12:39

Derien
Revenir en haut Aller en bas
carpiste-80200


carpiste-80200


Réputation : 0

Detecteur starbait VT2 Empty
MessageSujet: Re: Detecteur starbait VT2   Detecteur starbait VT2 EmptyMer 23 Fév 2011, 09:31

Quand j'ai comencer la peche a la carpe je n'est pas acheter du matériel trop cher (si sa ne me plaisait pas) , j'ai donc acheter les starbaits vt2 et cela fait 3 ans que je l'ai est , et c'est impeccable étanche etc ..
Biensure, quelque un te diront qu'au bout de 2 sessions il était déja "mort" mais du matériel a ce prix il faut en prendre soin ..
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

Detecteur starbait VT2 Empty
MessageSujet: Re: Detecteur starbait VT2   Detecteur starbait VT2 EmptyLun 28 Fév 2011, 23:26

djeck a écrit:
Voila je suis tombé par hasard au decathlon des detecteur starbait VT2 a 12 euro,
Vu que je n'en possedais pas encore j'en ai acheté un mais que pensez vous de se materiel?
Est-ce valable ou pas?
geek
Merci

4 VT2 qui ont pris la pluie,
poussez a fond il gueule bien ( ça ma valu des sprints assez impressionnant ) je les entendait a 120 mètre facile
il sont etanche, et fonctionne tres bien si tu en prend soin


du Tres Tres bon matériel pour la pêche, même si j'ai investie dans des Prowess ikon pour avoir une central, je les garde pour mes pêche rapide ! a ce prix la, j'en ai pris 1 pour débuter et 3 pour compléter, y'a 2 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

Detecteur starbait VT2 Empty
MessageSujet: Re: Detecteur starbait VT2   Detecteur starbait VT2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 19:54

je viens d'en acheter 2. Voulant me familiariser avec ce type de matériel geek

Oui, mais voilà :affraid: Je viens de mettre la pile et je ne vois rien qui m'indique que ces détecteurs fonctionnent.

Y a-t-il un soucis ou alors ils ne fonctionnent que si le fil est pris dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Detecteur starbait VT2 Empty
MessageSujet: Re: Detecteur starbait VT2   Detecteur starbait VT2 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 03:01

Allume le et passe le fil dans la fente comme ci tu avais un départ .
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

Detecteur starbait VT2 Empty
MessageSujet: Re: Detecteur starbait VT2   Detecteur starbait VT2 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 13:22

tout fonctionne duff

Merci de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergiocarpman
Goujon
Goujon
sergiocarpman


Réputation : 0

Detecteur starbait VT2 Empty
MessageSujet: Re: Detecteur starbait VT2   Detecteur starbait VT2 EmptyLun 06 Fév 2012, 22:54

pour ce prix la t'as pas mieux et meme pour plus chere non plus parfois ,j'en possede 4 depuis maintenant 2 ans et j'ai jamais eu de problemes avec ,regles les tonalites differentes a chacun puis enleve ce boutons ,de plus ils ont 2 prises compatibles avec les centrales et les balanciers lumineux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detecteur starbait VT2 Empty
MessageSujet: Re: Detecteur starbait VT2   Detecteur starbait VT2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detecteur starbait VT2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: