L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La côte de granit rose.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
So British


So British


Réputation : 0

La côte de granit rose. Empty
MessageSujet: La côte de granit rose.   La côte de granit rose. EmptyVen 18 Fév 2011, 08:41

Une petite ballade Coast-Armoricaine, mon pays ou je retourne de temps en temps sans oublier ma canne!



Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
phil13


phil13


Réputation : 0

La côte de granit rose. Empty
MessageSujet: Re: La côte de granit rose.   La côte de granit rose. EmptySam 19 Fév 2011, 08:19

bien joli comme coin !
Revenir en haut Aller en bas
Chris'89
Goujon
Goujon
Chris'89


Réputation : 0

La côte de granit rose. Empty
MessageSujet: Demat Breizhonec   La côte de granit rose. EmptyJeu 28 Juin 2012, 13:49

Hello so britsh,
Tes images me ramène à la "maison" et mon petit coeur de pen-coat est tout bleu ... comme les hrotensias....
Je suis originaire de Peroz-guireg (Perros-guirec),ma mére habite à la Clarté,je suis issu d'une veille famille de patron pêcheur, notre bateau cétait "le petit louis" et "la rose des vent".
Pout ce qui est de la pêche,je taquinait surtout le bar au leurre,à vue,si tu veut plus d'infos n'hésite pas.
Kenavo arvechall'
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

La côte de granit rose. Empty
MessageSujet: Re: La côte de granit rose.   La côte de granit rose. EmptyJeu 28 Juin 2012, 15:07

Chris'89 a écrit:
Hello so britsh,
Tes images me ramène à la "maison" et mon petit coeur de pen-coat est tout bleu ... comme les hrotensias....
Je suis originaire de Peroz-guireg (Perros-guirec),ma mére habite à la Clarté,je suis issu d'une veille famille de patron pêcheur, notre bateau cétait "le petit louis" et "la rose des vent".
Pout ce qui est de la pêche,je taquinait surtout le bar au leurre,à vue,si tu veut plus d'infos n'hésite pas.
Kenavo arvechall'
Merci Chris!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
feederman


feederman


Réputation : 0

La côte de granit rose. Empty
MessageSujet: Re: La côte de granit rose.   La côte de granit rose. EmptyJeu 28 Juin 2012, 15:42

duff Merci pour ce petit voyage Phille
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

La côte de granit rose. Empty
MessageSujet: Côte de granit rose...   La côte de granit rose. EmptyJeu 28 Juin 2012, 16:25

Merci Phil,
merci de m'avoir permis d'avoir ce petit coup de nostalgie,je n'ai pas vécu exactement dans les Côtes d'Armor(qu'on appelait d'ailleurs il y a longtemps à tord "les Côtes du Nord")comme s'il y faisait plus froid et plus pluvieux qu'ailleurs!! De toute façon en Bretagne il ne pleut que sur les cons!
J'ai longtemps vécu dans le Finistère,mais j'adore tout la Bretagne,et j'adorais aller me balader du côté de Lannion et de Perros. Si tu savais à quel point ça me manque,moi qui suis exilé maintenant pour mon boulot du côté de Orléans! Ici ils ont les mouettes qui leurs décorent les bagnoles,mais pas l'odeur du goémon ni tout ce qui est bien trop bon pour eux,et tant mieux pour les Bretons...!

Kénavo, à Ben diwez à tot,
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

La côte de granit rose. Empty
MessageSujet: Re: La côte de granit rose.   La côte de granit rose. EmptyJeu 28 Juin 2012, 17:20

A:Côtes du Nord")comme s'il y faisait plus froid et plus pluvieux qu'ailleurs!! Dans le nord il ne fait pas froid,mais c'est tout simplement humide,mais,le soleil est dans le cœur,c'est pour cela qu'il fait toujours beau la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La côte de granit rose. Empty
MessageSujet: Re: La côte de granit rose.   La côte de granit rose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La côte de granit rose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: