L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un Samedi en famille

Aller en bas 
+5
calou 74
Maxx
Papilion
fisch02
brocarp52
9 participants
AuteurMessage
wolfram


wolfram


Réputation : 0

Un Samedi en famille Empty
MessageSujet: Un Samedi en famille   Un Samedi en famille EmptyMar 15 Fév 2011, 09:32

Fort de la pêche du Weekend dernier (voir ici http://www.art-de-la-peche.com/t25446-un-revenant-avec-une-bonne-partie-de-peche) nous sommes repartis samedi avec femme et enfants au chalet.

Ma Sœur (Vanessa) elle aussi est revenue.


C'est elle, justement, qui a tiré son épingle du jeu, ce samedi, avec 2 brochets:

l'un de 48 cm
Un Samedi en famille Img_3110


et le deuxième 54 cm
Un Samedi en famille Img_3111

Bien sur ils sont repartis à l'eau... Mais une question s'est posée immédiatement!
Est ce que les brochets sont les mêmes que la semaine dernière?
Je pencherai plutôt pour un oui mais je ne peux pas le prouver.

Être Papa au bord de l'eau c'est surtout ne pas pêcher car les enfants sont là...
Entre surveiller le petit (même s'il a un gilet flottant), décrocher les hameçons, démêler les perruques et changer toutes les 30 secondes les leurres qui soit disant ne vont pas, ce n'est pas de tout repos .... mais tous les papas connaissent ça... même le mien il y a 35 ans.....



Augustin a réussi à accrocher sa sœur par les cheveux avec une cuiller....
Un Samedi en famille Img_3112

Et voici Clovis entrain de pécher "Un gros poisson"... Je lui avais mis mon BBZ 1 au bout de la ligne
Un Samedi en famille Img_3113

La journée s'est tranquillement terminée hors mis ma sœur et mon beau-frère qui en revenant chez eux se sont aperçus qu'ils s'étaient fait cambriolés.... mais ceci est une autre histoire....

Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Un Samedi en famille Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi en famille   Un Samedi en famille EmptyMar 15 Fév 2011, 09:35

De bonnes parties de pêche à la campagne ! Ca fera de bons souvenirs à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Un Samedi en famille Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi en famille   Un Samedi en famille EmptyMar 15 Fév 2011, 11:49

bravo pour les bescs, toujours sympa une petite sortie avec les enfants duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Un Samedi en famille Empty
MessageSujet: : Nos sorties pêche :: Un Samedi en famille   Un Samedi en famille EmptyMar 15 Fév 2011, 12:48


Belle sortie en famille duff
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Un Samedi en famille Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi en famille   Un Samedi en famille EmptyMar 15 Fév 2011, 16:35

Bravo pour ces nouveaux brocs!! merci du partage !!
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Un Samedi en famille Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi en famille   Un Samedi en famille EmptyMar 15 Fév 2011, 18:35

belle sortie en famille Un Samedi en famille 49811
merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
wolfram


wolfram


Réputation : 0

Un Samedi en famille Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi en famille   Un Samedi en famille EmptyMer 16 Fév 2011, 13:24

la question: Est ce que les brochets pris Samedi sont les même que la semaine dernière?

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Un Samedi en famille Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi en famille   Un Samedi en famille EmptyMer 16 Fév 2011, 17:26

Je ne peux trop répondre à ta question.

Mais pour le récit de cette sortie, rien à dire, tip top Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Un Samedi en famille Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi en famille   Un Samedi en famille EmptyMer 16 Fév 2011, 19:51

Beau recit avec du poisson en prime :cheers:

Vous le sortez quand le monstre d'un metre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Un Samedi en famille Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi en famille   Un Samedi en famille EmptyMer 16 Fév 2011, 20:32

merci pour l'ambiance :cheers:

au juste une petite question je me demande le quel des deux (la belle soeur ou le brochet )qui avait le plus peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Samedi en famille Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi en famille   Un Samedi en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Samedi en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille
» la famille
» la peche de la carpe en famille
» péche en famille!!
» la famille thon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: