L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Fantastique pêche dans.........le désert halieutique...

Aller en bas 
+7
Papilion
BEATLES
jean-marie
calou 74
Aragorn25
fisch02
l'pekeu
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Empty
MessageSujet: Fantastique pêche dans.........le désert halieutique...   Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... EmptyDim 13 Fév 2011, 14:18

Ben voila la capote n'a pas encore été enlevée , sans doute que la flotte est encore un peu froide Rolling Eyes

Peu importe j'étais bien........au bord de l'eau :cheers:

Rivedroite et son fils fishmania étaient de la partie Cool

Tout y est passé: leurre , tôle et nymphe à vue mais aucune lacustre au rdv :(

Voici ce que j'ai ramené en attendant de pied ferme le 5 mars et les choses sérieuses qui vont commencer Laughing :arrow:

Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Img_2742

Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Img_2743

Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Img_2744

Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Img_2745

Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Img_2746

Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Img_2747

Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Img_2748

Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Img_2749

Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Img_2750

Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Img_2751
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Empty
MessageSujet: Re: Fantastique pêche dans.........le désert halieutique...   Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... EmptyDim 13 Fév 2011, 14:45

ta perseverance va etre bientot recompensee,enfin c'est ce que je te souhaite duff
encore de belles photos

meci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Empty
MessageSujet: Re: Fantastique pêche dans.........le désert halieutique...   Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... EmptyDim 13 Fév 2011, 14:47

l'pekeu a écrit:
ta perseverance va etre bientot recompensee,enfin c'est ce que je te souhaite Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... 49811
encore de belles photos

meci pour le partage Wink

Mais oui mon ami Laughing

On dira que j'entretiens les mouvements avant l'ouverture......la vraie :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Empty
MessageSujet: Re: Fantastique pêche dans.........le désert halieutique...   Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... EmptyDim 13 Fév 2011, 15:26

dommage mais ca va bien finir par le faire, bonne merdouille pour tes prochaines sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Empty
MessageSujet: Re: Fantastique pêche dans.........le désert halieutique...   Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... EmptyDim 13 Fév 2011, 15:47

dommage mais ca va venir l'ami et merci du partage superbe photo duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn25


Aragorn25


Réputation : 0

Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Empty
MessageSujet: Re: Fantastique pêche dans.........le désert halieutique...   Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... EmptyDim 13 Fév 2011, 18:42

Ce n'est que partie remise !! duff
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Empty
MessageSujet: Re: Fantastique pêche dans.........le désert halieutique...   Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... EmptyDim 13 Fév 2011, 19:17

et ben décidément c'est la poisse,voisin

mais ça va venir a force de perçévérer Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... 49811
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Empty
MessageSujet: Re: Fantastique pêche dans.........le désert halieutique...   Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... EmptyDim 13 Fév 2011, 20:17

Toujours d'aussi belles photos ,mon ami duff duff duff duff duff duff duff

Les poissons viendront ,ne t'inquiètes pas duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Empty
MessageSujet: Re: Fantastique pêche dans.........le désert halieutique...   Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... EmptyDim 13 Fév 2011, 20:26

ça va venir toujours de belles tofs Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... 604815 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Empty
MessageSujet: Fantastique pêche dans.........le désert halieutique...   Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... EmptyDim 13 Fév 2011, 21:01


Tu ferras mieux la prochaine fois , superbes photos ,et un plan d'eau magnifique duff
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Empty
MessageSujet: Re: Fantastique pêche dans.........le désert halieutique...   Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... EmptyDim 13 Fév 2011, 21:35

pas de poisson mais comme toujours de belle photos Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... 154324 Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... 32979
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Empty
MessageSujet: Re: Fantastique pêche dans.........le désert halieutique...   Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... EmptyDim 13 Fév 2011, 21:41

Bon, te plains pas, tu pêches quand même dans un cadre magnifique Surprised

Merci à toi mon fidèle complice pour ce partage et prends conscience que certains ici rongent leur frein en attendant l'ouverture mur mur mur

Dis, au fait, qui pêchait en nymphe à vue Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Empty
MessageSujet: Re: Fantastique pêche dans.........le désert halieutique...   Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... EmptyDim 13 Fév 2011, 21:59

Le Tonnelier a écrit:
Bon, te plains pas, tu pêches quand même dans un cadre magnifique Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... 604815

Merci à toi mon fidèle complice pour ce partage et prends conscience que certains ici rongent leur frein en attendant l'ouverture Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Mur Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Mur Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Mur

Dis, au fait, qui pêchait en nymphe à vue Suspect ???


rivedroite et son fils..........moi j'ai pas cette patience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Empty
MessageSujet: Re: Fantastique pêche dans.........le désert halieutique...   Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... EmptyDim 13 Fév 2011, 22:38

pas de poissons pour cette fois dommage .

la prochaine foie j'espere que tu va nous prendre du poissons .

et de belles photos comme dab

merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Empty
MessageSujet: Re: Fantastique pêche dans.........le désert halieutique...   Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... EmptyMar 15 Fév 2011, 14:21

Dommage pour le capot, j'adore la derniere photo, elle donne bien la raison du capot duff
Merci du partage et pour tes belles photos duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Empty
MessageSujet: Re: Fantastique pêche dans.........le désert halieutique...   Fantastique pêche dans.........le désert halieutique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastique pêche dans.........le désert halieutique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tois fous dans le desert!
» une ptite sortie dans un coin fantastique
» Pour une histoire de la pêche
» etang de peche dans la somme ou dans le cambresis pour la carpe
» Pêche dans le canal courant dans l'Aisne à Berry au Bac (02).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: