L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 premier capot de la saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anthony17
Goujon
Goujon
anthony17


Réputation : 0

premier capot de la saison Empty
MessageSujet: premier capot de la saison   premier capot de la saison EmptyJeu 10 Fév 2011, 20:35

bonjour a tous je suis parti faire une petite session d'une journée dimanche dernier au lac de Cabariot dans le 17, très belle journée avec un temps propice, une température ambiante correct ais les carpes n'étaient pas au rendez-vous. je pense que l'eau était un peu trop fraiche ( je pense au alentour de 2 a 3 degrets Rolling Eyes ) .
Voila la première synthèse et surtout mon premier capot de la saison.

Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

premier capot de la saison Empty
MessageSujet: Re: premier capot de la saison   premier capot de la saison EmptyVen 11 Fév 2011, 06:27

dommage, mais il est sur qu'avec une eau a 2-3 degré c'etait difficile de faire un fish, vivement le redoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

premier capot de la saison Empty
MessageSujet: Re: premier capot de la saison   premier capot de la saison EmptyVen 11 Fév 2011, 07:42

oh oui vivement que sa se réchauffe car les capot c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
anthony17
Goujon
Goujon
anthony17


Réputation : 0

premier capot de la saison Empty
MessageSujet: Re: premier capot de la saison   premier capot de la saison EmptyVen 11 Fév 2011, 20:02

oui c'est sur vivement le redoux car reste a rien sortir c pas marran.... et au final ca coute aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

premier capot de la saison Empty
MessageSujet: Re: premier capot de la saison   premier capot de la saison EmptyVen 11 Fév 2011, 20:23

oui mais c'est ca la carpe, en tous cas de mon coté vue les capots je sais que si je sors un poisson demain ou dimanche, la joie n'en sera que décuplé quelque soit le poids, c'est ca aussi la peche de la carpe, la persévérance et essayer savoir le pourquoi du comment quand la reussite n'est pas la
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
anthony17
Goujon
Goujon
anthony17


Réputation : 0

premier capot de la saison Empty
MessageSujet: Re: premier capot de la saison   premier capot de la saison EmptySam 12 Fév 2011, 17:22

tout a fait d'accord avec toi fisch02 car apres un certain nombre de capot qu'importe la taille et le poid la joie et toujour au rendez-vous quand on sort un fish !!! Et en ce qui concerne le pourquoi du comment du capot parfoi on arrive a savoir comme moi pour la derniere session et parfoi nous n'en savons rien... c'est les alléas de la peche a la carpe. car parfoi on peut etre sur un spot que nous connaissons parfaitement bien mais la reussite n'ai pas au rendez-vous. mais c'est aussi ce qui fait tout le charme de cette peche!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier capot de la saison Empty
MessageSujet: Re: premier capot de la saison   premier capot de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier capot de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà mon premier Capot de l'année....
» Premier Capot
» Première peche de 2011 et premier capot ;-)
» PREMIER CAPOT
» capot rapide mais capot qu'en meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: