L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 commander sur le net???

Aller en bas 
+2
olivier91
Thierry72
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



commander sur le net??? Empty
MessageSujet: commander sur le net???   commander sur le net??? EmptyMer 21 Mar 2007, 22:18

voilà bientôt je passe une commande sur cabela's site de vente par correspondance au états-unis.
il-y-en a t'ils qui ont déjà commander chez eux ???
faut - il craindre quelque chose??
etc....
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

commander sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: commander sur le net???   commander sur le net??? EmptyMer 21 Mar 2007, 22:20

Connais pas Dom.... désolé... t'as un lien que j'aille jeter un oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

commander sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: commander sur le net???   commander sur le net??? EmptyMer 21 Mar 2007, 23:47

je ne connais pas ce site mais voila l'adresse pour olive :

http://www.cabelas.com/home.jsp;jsessionid=GYWDSYG0WAF2SCWQNWTCCNYK0BW0CIWE?_requestid=54470

mais les achats vers l'étranger (enfin hors europe) me font toujours un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
olivier91


olivier91


Réputation : 0

commander sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: commander sur le net???   commander sur le net??? EmptyJeu 22 Mar 2007, 00:28

Merci Nawa.... ça ...ça me plaît beaucoup... le double buzzer... quel engin !!

commander sur le net??? I1208710
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

commander sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: commander sur le net???   commander sur le net??? EmptyJeu 22 Mar 2007, 05:49

Le mieux est d'essayer avec une petite somme quitte à la perdre Neutral

Sinon je ne connais pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



commander sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: commander sur le net???   commander sur le net??? EmptyJeu 22 Mar 2007, 11:21

en tout cas les prix sont interressant 3 € un rapala :affraid:
y a pas d'autre site qui vende dans ces prix mais en français :?:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

commander sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: commander sur le net???   commander sur le net??? EmptyJeu 22 Mar 2007, 12:38

sur le site achigan ya 2 tuto pour commander sur internet au usa
2sites tres interessant !

http://www.achigan.net/techniques/0-index.html
voila le liens !
y'en a un dans le bas et un autre dans le haut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

commander sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: commander sur le net???   commander sur le net??? EmptyJeu 22 Mar 2007, 16:49

Wink du même avis que nawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

commander sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: commander sur le net???   commander sur le net??? EmptyJeu 22 Mar 2007, 17:03

où croyez vous que les marchands se fournissent .... ehhe
J'aimerais bien essayer mais mes parents ne seront j'en suis sur pas ok donc ca sera pour plus tard mais moi si j'étais toi j'en profiterais ...
les deux sites sur le site que je t'ai passé sont completement ok par contre comme l'explique bien le rédacteur sur un des tuto de achigan faut faire gaffe au taxe !!!
Certains colis passent et ne sont pas taxer et d'autres sont controlés
le meilleur moyens est le bateau pour éviter au maxi les taxes sinon l'avion et fedex vous avez beaucoup plus de chance d'être taxé !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

commander sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: commander sur le net???   commander sur le net??? EmptyJeu 22 Mar 2007, 17:07

page introuvable :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

commander sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: commander sur le net???   commander sur le net??? EmptyJeu 22 Mar 2007, 17:18

les liens direct ne marchent pas faut passer par le site que j'ai mis plu haut et chercher Commander sur Bass Pro ... (USA) |
et

[b]Commander sur TackleWH ... (USA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commander sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: commander sur le net???   commander sur le net??? EmptyJeu 22 Mar 2007, 18:10

bon bin je vais m'y essayer quand même scratch
je vous tiens au courant lol!
mais je pense que les délais de livraison sont longs mur alors il vous faudras attendre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

commander sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: commander sur le net???   commander sur le net??? EmptyJeu 22 Mar 2007, 18:37

dom a écrit:
bon bin je vais m'y essayer quand même scratch
je vous tiens au courant lol!
mais je pense que les délais de livraison sont longs mur alors il vous faudras attendre Sleep
remarque d'ici l'ouverture tu as le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

commander sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: commander sur le net???   commander sur le net??? EmptyJeu 22 Mar 2007, 18:52

en bateau faut compter 90jours minimum
en avion 7 a 12 jours
avex fedex 4-5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

commander sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: commander sur le net???   commander sur le net??? EmptyJeu 22 Mar 2007, 18:53

OMMANDER CHEZ BASS PRO SHOPS


Actuellement avec la dépréciation du Dollar par rapport a l’Euro mais également du fait de la popularité de la pêche aux USA il est très intéressant de commander la bas ! (Plus de choix a des prix imbattables par rapport a la France !)
Normal que les magasins français s’équipent la bas … icon_wink.gif

Les Leurres souples, Jigs et Spinerbaits valent le coup ! Normal ce sont des produit 100% ricains !



Alors Comment s’y prendre :

Connectez vous sur : www.basspro.com
Les articles de pêche qui nous intéressent sont dans « Freshwater fishing » (colonne de Gauche)

Tout d’abord faites votre petit shopping …. Le tout en sélectionnant vos différents articles et en les ajoutant a votre panier ou caddie …. (->”Add to cart”)

Ensuite une fois que vous avez ajouter tout ce que vous voulez a votre “Cart” cliquez sur « Proceed to Checkout »
Puis sur laissez vous guider en cliquant sur « Continue »

C’est à ce moment la qu’il va vous être demandé vos coordonnées …

Rappel : « Billing adress » c’est votre adresse personnelle et « Shipping adress » c’est l’adresse ou doit être livré le colis (elles peuvent être différentes dans le cas d’un cadeaux par exp ….)

Bientôt arrive l’étape du choix des ports …. Cochez « Standard » dans la colonne « International ».

Maintenant vient le moment de la saisie de vos coordonnées bancaires pour le paiement (Numéro de votre CB et date d’expiration).
->N’ayez craintes le site est sécurisé !

Vous cliquez sur « Continue » et voilà ça y est un message vous informe que votre commande a été enregistrée ! On vous propose d’imprimer (« Print ») la page résumant les infos de votre commande … Je vous conseille de le faire ! Ou du moins l’enregistrer ….

Maintenant il vous faut attendre de recevoir un mail de leur part … Vous devez recevoir un mail vous informant de votre numéro de commande.

Le bureau International qui gère les commandes françaises va ensuite vous envoyer un mail vous demandant le mode de transport jusqu’à chez vous … (Il faut parfois attendre 1 semaine … N’hésitez pas à les relancer (par mail) grâce aux infos de la page que vous avez gardé)

Les 3 modes les plus utilisés sont :
- « Surface » c’est le bateaux … c’est le moins cher mais c’est très lent … Comptez 90 jours minimum !
- « Global Mail » c’est par avion, le colis arrive par la poste… c’est abordable et assez rapide … environ 15 jours. Le meilleur rapport qualité prix.
- « Fed-ex » c’est par cette entreprise … c’est cher mais c’est le plus rapide ! par contre c’est le mode ou le risque d’être taxé est le plus important. (A noter que parfois pour les colis volumineux il est obligatoire de passer par ce mode. Les cannes ou les boites par exp.)

Choisissez, Répondez au mail, et c’est bon il ne vous reste plus qu’a scruter votre boite à lettre ! Faites attention BPS a tendance a vous proposer d’office « FED EX » … faites leur savoir si vous n’etes pas d’accord !


A Savoir :

Les taxes …
Tout d’abord sachez qu’il y a plus de risque d’être taxé en choisissant Fed-ex que Global Mail. La solution passant le plus souvent entre les mailles est le Bateaux.

Pour leur paiement il vous faut regarder votre colis … si rien ne vous indique que vous devez payer des taxes c’est un bon début … mais tout n’est pas gagné ! Elles arrivent parfois plus tard par courrier !
Comptez environ 20% du montant de votre commande. (En général même taxé il est toujours intéressant de commander aux USA ! :wink icon_smile.gif

Si votre colis tarde anormalement à arriver … Pas de panique ! Votre colis à peut être été perdu … Envoyez un mail au Bureau International pour les en informer. Ils vont alors faire des recherches et si votre colis a bien été perdu ils vous proposeront soit d’être remboursé, soit de vous renvoyer a nouveaux la commande.

Lorsque vous réceptionnez votre colis fragile (une canne 1 brin par exemple) On vous demande une signature … Prenez soin d’inspecter le bon état de votre matériel avant de signer ! Si vous signez vous ne pourrez plus vous plaindre ensuite !!!


Vocabulaire de base :

Rods = Cannes a péche
Reels = Moulinets
Combo = Ensemble canne + moulinet
Softbaits = Leurres souples
Hardbaits = Leurres durs (poissons nageurs)
Hook = Hameçon
Sinker = Plomb
Line = Fil

Bon a savoir ...
L’adresse mail du Bureaux International est : International@basspro.com



Voila j’espere que maintenant vous n’hesiterez plus a franchir le pas …

Bonne Commande !!!



Je tiens a signaler que ca vient du site achigan !


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

commander sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: commander sur le net???   commander sur le net??? EmptyJeu 22 Mar 2007, 18:54

Commander sur TACKLEWHAREHOUSE

http://www.tacklewarehouse.com/


Le site :

Dans la lignée des grands sites de VPC Américains il ne faut pas passer à coter de Tackle ! new_usa.gif
Le site est vraiment très bien fait, On y trouve de tout, et tout est bien classé ! Un très grand choix de coloris que l’on peut visualiser individuellement ... très pratique !
La grande majorité des articles est bien approvisionnée et régulièrement mise à jour ...

Vous trouverez notamment des gammes d’articles de qualités, peu connues et rarement importées en France, comme par exemple les leurres souples Roboworm, Netbait, Gambler et Reaction Innovation au coté des classiques Zoom et Gary Yamamoto. Un site très intéressant également au niveau des Swimbaits Américains (Osprey, Optimum, Castaic, Spro…). Sur le plan des hardbaits, on retrouve les indémodables américains (Bagley, Bomber ...) et également de grands classiques japonais (Lucky Craft (jp & us) , Megabass , Jackall , Deps , Team Daiwa …) Le choix de spinnerbaits et jigs est classique, au niveau des buzzbaits et frogs c’est assez fourni.

Pour commander, c’est tout à fait banal… On choisit ses articles en ajoutant la quantité désirée (un numero : 1, 2 ou 3 …) en face du modèle et coloris choisit, puis, on ajoute au panier « Add to Cart » en bas de la page.


Paiement et Transport :

Une fois tout vos articles choisis procédez aux paiement … « Proced to checkout » et laissez vous guider par les étapes ... (Je rappelle que « Billing Adress » c’est votre adresse personnelle & « Shipping Adress » c’est l’adresse ou doit être envoyé le colis)

Au niveau du paiement pas de surprises VISA, MASTER CARD et AMEX sont acceptées … Même, et la c’est plutôt une bonne surprise, PAYPAL est accepté !

Petite précision au niveau du paiement , lors de votre toute première commande il risque de vous être demandé quelques renseignements complémentaires par e-mail (Photocop d’Id. Bancaire , Carte Id …) C’est un peu gênant mais le site est de confiance pas de souci … de plus ils gardent vos informations preenregistrées et lors des commandes suivantes tout est préenregistré a votre sujet et tout va plus vite.
Vous contournez cela en choisissant PAYPAL.

Au niveau du mode de transport « shipping method » , Il vous sera demandé lors de votre e-mail de confirmation. C’est un e-mail que vous recevez entre 1 et 3 jours après votre commande ou l’on vous confirme votre commande ainsi que son numéro. Le site a tendance a encourager ses clients a choisir Fed Ex mais c’est plus cher que EMS… N’hésitez pas a réclamer EMS , le délais est acceptable 4 à 7j et parfois on passe au travers de la douane …
Dans tout les cas demendez les tarifs. C’est le tarif indiqué par e-mail et que vous confirmerez qui vous sera facturé. Celui inscrit par default sur votre recapitulatif de commande n’est pas a prendre en compte.

Un dernier mail vous est envoyé pour vous avertir de l’envoi de votre colis, il contient un lien qui vous permettra de suivre son cheminement. « tracking »


Pour plus de renseignements sur les trois paragraphes précédents consultez la page : http://www.tacklewarehouse.com/int/ icon_wink.gif

Si votre e-mail de confirmation tarde, N’hésitez pas à le réclamer pour gagner du temps. Envoyez un e-mail à info@tacklewarehouse.com



Rappel du Vocabulaire de base :

Rods = Cannes a péche
Reels = Moulinets
Combo = Ensemble canne + moulinet
Softbaits = Leurres souples
Hardbaits = Leurres durs (poissons nageurs)
Hook = Hameçon
Sinker = Plomb
Line = Fil


Conclusion :

En cas de problèmes (Retard de livraison par exemple, ou erreur d’articles) consultez le suivi et s’il n’y a pas d’explications informez le site : info@tacklewarehouse.com

Je vous rappelle qu’il faut toujours vérifier son colis avant de signer quoi que ce soit auprès d’un transporteur.
Il s’agit d’un facture en devises US$, Profitez de sa dépreciation vis a vis de l’€uro pour économiser !



Voilà ! Bonne commande



Je tiens a signaler que ca vient du site d'achigan !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

commander sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: commander sur le net???   commander sur le net??? EmptyJeu 22 Mar 2007, 19:48

Bien jouer Famas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

commander sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: commander sur le net???   commander sur le net??? EmptyJeu 22 Mar 2007, 20:18

Très complet merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



commander sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: commander sur le net???   commander sur le net??? EmptyJeu 22 Mar 2007, 21:10

:cheers: :cheers: super famas , dit il ne font pas les même pour cabela's
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

commander sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: commander sur le net???   commander sur le net??? EmptyVen 23 Mar 2007, 06:49

ya pas l'air scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

commander sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: commander sur le net???   commander sur le net??? EmptyVen 23 Mar 2007, 09:38

Merci Famas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commander sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: commander sur le net???   commander sur le net??? EmptySam 24 Mar 2007, 00:10

bon je me suis lancé pale
je ne sait pas si j'ai bien fait , mais bon on verras bien scratch
la commande n'excede pas les 100 euros comme un copain m'avais prévenu Laughing maintenant je vais bien voir combien de temps cela mettra pour arrivé pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

commander sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: commander sur le net???   commander sur le net??? EmptySam 24 Mar 2007, 05:51

On attend avec impatience le bon reçu de ta marchandise Dom Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
antioche


antioche


Réputation : 0

commander sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: commander sur le net???   commander sur le net??? EmptySam 24 Mar 2007, 11:15

inutile de vous dire que moi aussi,n'est ce pas dom Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commander sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: commander sur le net???   commander sur le net??? EmptyMer 30 Mai 2007, 20:42

:cheers: :cheers: éh bin ils prennent leurs temps au usa car la commande viens enfin d'arrivéé 24.03.07 --->30.05.07 soit 67 jours; et en plus elle est entiére Wink
donc c'est fiable mais il ne faut pas être pressé Laughing Laughing
tant pis pour l'ouverture , mais au moins j'aurais mes affaires pour la fermeture lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commander sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: commander sur le net???   commander sur le net??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commander sur le net???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commander sur pecheur.com (5% sur vos commandes)
» comment commander les flotteurs Dufils ?
» Comment commander le tee shirt du forum
» recherche site de peche pour commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: