L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 trepied de pesée carp spirit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tonio42
Goujon
Goujon
tonio42


Réputation : 0

trepied de pesée carp spirit  Empty
MessageSujet: trepied de pesée carp spirit    trepied de pesée carp spirit  EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:43

bonjour depuis un petit moment j'esite a acheter le trepied de pesée des cher carp spirit donc j'aimerais avoir vos avis
Revenir en haut Aller en bas
TOF77


TOF77


Réputation : 0

trepied de pesée carp spirit  Empty
MessageSujet: Re: trepied de pesée carp spirit    trepied de pesée carp spirit  EmptyJeu 03 Fév 2011, 22:29

gardes ton argent pour des choses bien plus utile! c'est mon avis personnel...
car à part t'encombrer sur la berge, ça ne va pas t'apporter grand chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tof77410.skyrock.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

trepied de pesée carp spirit  Empty
MessageSujet: Re: trepied de pesée carp spirit    trepied de pesée carp spirit  EmptyJeu 03 Fév 2011, 23:01

TOF77 a écrit:
gardes ton argent pour des choses bien plus utile! c'est mon avis personnel...
car à part t'encombrer sur la berge, ça ne va pas t'apporter grand chose. Wink

+1 toujours trouvé ca gadget aussi....
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

trepied de pesée carp spirit  Empty
MessageSujet: Re: trepied de pesée carp spirit    trepied de pesée carp spirit  EmptyVen 04 Fév 2011, 18:59

J'en ai pas encore, mais j'ai essayer celui du pote, c'est vraiment pratique. t'épuise le poisson, tu le met direct dans le sac de peser ( un brancard pour moi ) ta plus qu'à l'accrocher pour la peser, c'est plus pratique je trouve. Et si ya les repose cannes c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
tonio42
Goujon
Goujon
tonio42


Réputation : 0

trepied de pesée carp spirit  Empty
MessageSujet: Re: trepied de pesée carp spirit    trepied de pesée carp spirit  EmptyVen 04 Fév 2011, 19:02

oui je les ai les repose canne je lai acheter aujourd hui sai vrai que sa a laire pratique
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

trepied de pesée carp spirit  Empty
MessageSujet: Re: trepied de pesée carp spirit    trepied de pesée carp spirit  EmptyLun 07 Fév 2011, 22:31

bigbang a écrit:
J'en ai pas encore, mais j'ai essayer celui du pote, c'est vraiment pratique. t'épuise le poisson, tu le met direct dans le sac de peser ( un brancard pour moi ) ta plus qu'à l'accrocher pour la peser, c'est plus pratique je trouve. Et si ya les repose cannes c'est encore mieux.

m'ouais...
A la limite pour des commissaires d'enduro....
M'enfin perso je fais rarement 20 pesées par jour lol! au point que la pesée devienne un calvaire ....
La barre de pesée a la rigueur,déja beaucoup moins encombrant et encore c'est loin d'être mon prochain achat prioritaire Laughing ...

Mais chacun ses petits trucs a la pêche pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

trepied de pesée carp spirit  Empty
MessageSujet: Re: trepied de pesée carp spirit    trepied de pesée carp spirit  EmptyMar 08 Fév 2011, 19:38

bonsoir a vous
alors pour moi c est un truque bien car apres quelque minute a ramener madame carpe apres on commence avoir un peu mal au et plus vite a la balance ect et plus vite a l eau
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





trepied de pesée carp spirit  Empty
MessageSujet: Re: trepied de pesée carp spirit    trepied de pesée carp spirit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trepied de pesée carp spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detecteur carp spirit XS
» DETECTEUR CARP SPIRIT XT
» avis sur rod pod (mini) carp spirit
» que pense vous BOBINES DE NYLON CARP SPIRIT MYT-X LONG CAST BROWN
» SAC DE PESEE STARBAITS SPECIMEN WEIGHT SLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: