L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
So British


So British


Réputation : 0

Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse. Empty
MessageSujet: Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse.   Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse. EmptyLun 31 Jan 2011, 12:54

Un petit article sur la pêche à distance au waggler fixe par beau temps!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
johann14


johann14


Réputation : 0

Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse. Empty
MessageSujet: Re: Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse.   Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse. EmptyMar 01 Fév 2011, 11:08


philippe, ca ne pose pas de problèmes de casse cette différence de nylon entre le corps de ligne de 17,5/100 et le bas en 10/100, je croyais qu'il fallait 2 voire 4 /100 maximum de différence entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse. Empty
MessageSujet: Re: Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse.   Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse. EmptyMar 01 Fév 2011, 12:00

johann14 a écrit:

philippe, ca ne pose pas de problèmes de casse cette différence de nylon entre le corps de ligne de 17,5/100 et le bas en 10/100, je croyais qu'il fallait 2 voire 4 /100 maximum de différence entre les 2

Non aucun soucis car le bas de ligne de supporte aucune contrainte puisqu'il n'est pas plombée.
Toutefois j'utilise principalement du 12/100 car on touche souvent de beaux poissons loin des berges.

duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
winki30
Goujon
Goujon
winki30


Réputation : 0

Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse. Empty
MessageSujet: Re: Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse.   Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse. EmptyMar 08 Fév 2011, 19:01

super t'on article simple et tres clair Surprised je viens de voir mes erreurs duff
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse. Empty
MessageSujet: Re: Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse.   Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse. EmptyMar 08 Fév 2011, 19:06

winki30 a écrit:
super t'on article simple et tres clair Surprised je viens de voir mes erreurs duff

Service! 51 51 51
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
grisouille 17


grisouille 17


Réputation : 0

Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse. Empty
MessageSujet: péche a l'anglaise distance finesse   Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse. EmptyMar 08 Fév 2011, 20:06

bonsoir so britisch
pour mon compt , je n'ésite pas problablement tout comme toi a descendre en 8/100 en bas de ligne
celon la canne et la façon de férrer . la finésse a l'anglaise et aussi de rigueur
et aussi de sa propre expérience A +
pour moi le quiver . l'anglaise .que du :cheers: :cheers: :cheers: sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse. Empty
MessageSujet: Re: Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse.   Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse. EmptyMar 08 Fév 2011, 21:05

surtout que de nos jours ont peu trouver des 8/100em de bonne qualité
et puis même avec un gardon de 200grs sa reste un bon coup de ligne
et oui comme toi jean pierre ,j'adore l'anglaise d'ailleurs tu as été mon professeur pendant longtemps ,tu le sais bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grisouille 17


grisouille 17


Réputation : 0

Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse. Empty
MessageSujet: péche a l'anglaise distance finesse   Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse. EmptyMar 08 Fév 2011, 21:31

MG 59
bon profésseur c'est ton jugement.
mais pour moi j'ai eu un bon éléve a l'écoute et attentionné
qui :depuis a fait un bon et beau parcourt.merci aussi de m'avoir aidé
ma récompence est dans l'ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en suis fier
l'anglaise que du bonheur y a pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour aller encore + loin ....a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse. Empty
MessageSujet: Re: Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse.   Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche à l'Anglaise "distance" en finesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Anglaise/Bolognaise-
Sauter vers: