L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier )

Aller en bas 
+2
walteche 62
dom59
6 participants
AuteurMessage
savagear02


savagear02


Réputation : 0

infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier ) Empty
MessageSujet: infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier )   infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier ) EmptyDim 30 Jan 2011, 23:39


avec l'aide de mon pere je voudrai ouvrir 3 etang de peche sportive pour la carpe , le carnassier plus precis le brochet et le black bass.

auriez vous des conseil a me donner dans les taille minimum a voir pour les etang ect .. merci
Revenir en haut Aller en bas
walteche 62
Goujon
Goujon
walteche 62


Réputation : 0

infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier ) Empty
MessageSujet: Re: infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier )   infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier ) EmptyLun 31 Jan 2011, 13:29

bonjour je trouve sa coule que tu va ouvrir des étang pour la taille je c'est pas dsl ; mais si sa te tante.; beaucoup de pécheur ne trouve pas d'étang ou on peut péché a la carpe a la canne au coup car les pécheur a la batterie son beaucoup,. donc pas de place pour nous les pécheur au coup. sa serré bien de trouvai un étang ou on peut péché a la canne au coup sans être déranger par le carpiste a la batterie je die pas qu'il son chiant mais il prend beaucoup de place avec leur ligne.. est qu'en on va péché a la carpe a la canne au coup est qu'il y a + ou - de 10 carpiste a la batterie les carpe son dans le milieux de l'étang pour les faire ramené a + ou - 11.50 mètre du bore c'est très dure mais je pence que si tu fais un étang pour la canne au coup a carpe un étang ovale

longueur 50 mètre,, largueur 20 a 30 mètre,, profondeur de 1.50 a 2.50 mètre

sa serré bien est je pence qu'il aura beaucoup de pécheur qui voudrons venir. voila je tait proposé mon avis je te souette un bon courage pour la fabrication de tait étang est j’espère que d'autre personne donneront leur avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
dom59


dom59


Réputation : 0

infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier ) Empty
MessageSujet: Re: infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier )   infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier ) EmptyLun 31 Jan 2011, 14:10

Tu comptes faire creuser tes étangs ?
Revenir en haut Aller en bas
walteche 62
Goujon
Goujon
walteche 62


Réputation : 0

infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier ) Empty
MessageSujet: Re: infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier )   infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier ) EmptyLun 31 Jan 2011, 14:19

non mais je voudré bien faire un étang mais je travaille pas encore mais si Jaurès la possibilité dans faire un plus tard j'en ferré car j'aime être au bore d'un étang est partager ma pèche avec dore pécheur est avoir un étang a soi sa doit bien
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier ) Empty
MessageSujet: Re: infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier )   infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier ) EmptyMar 01 Fév 2011, 00:24



ba Pour le moment je cherche dans vente de domaine avec plusieur etang , mais si je dois les creusé
oui je le frai .
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier ) Empty
MessageSujet: Re: infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier )   infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier ) EmptyMar 01 Fév 2011, 19:19

si tu dois faire creuser ton étang,il y a beaucoup de paramètres qui rentre en compte ,même en étant propriétaire de ton terrain ,beaucoup de demandes sont à faire et déjà il faut trouver le fameux terrain et bien sur ,il faut de l'eau ,nappes fréatiques où arrivée d'eau naturelle mais attention si cette arrivée d'eau est une rivière classée 1ère ou 2ème catégorie ,une carte de pêche départementale sera obligatoire et bien sure une demande pour faire une arrivée d'eau est obligatoire et bien sure arrivée d'eau dit obligatoirement digue et moine,donc ce sont des travaux collossaux à effectuer
renseigne toi bien si tu fais creuser infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier ) 49811 infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier ) 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
savagear02


savagear02


Réputation : 0

infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier ) Empty
MessageSujet: Re: infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier )   infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier ) EmptyMar 01 Fév 2011, 19:45



Okok

mais la j'ai trouvé un domaine avec plusieurs etang donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier ) Empty
MessageSujet: Re: infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier )   infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier ) EmptyMar 01 Fév 2011, 20:27

savagear02 a écrit:


Okok

mais la j'ai trouvé un domaine avec plusieurs etang donc voila ^^
ok tiens nous au courant du développement de ton projet
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier ) Empty
MessageSujet: Re: infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier )   infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier ) EmptyMar 01 Fév 2011, 20:53

tu a du pain sur la planche bonne chance a toi pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier ) Empty
MessageSujet: Re: infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier )   infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier ) EmptyVen 04 Fév 2011, 10:47

bon courage pour ton progée ces bien de s investir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Contenu sponsorisé





infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier ) Empty
MessageSujet: Re: infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier )   infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive (carpe , carnassier )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche rivière et étang pour pêche au carnassier!!!
» etang de peche dans la somme ou dans le cambresis pour la carpe
» conseils pour pecher a l ile de re
» peche en etang au carnassier
» GIRONDE : Quel étang pour le carnassier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: