L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Samedi traque lacustre avec Aragorn !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! Empty
MessageSujet: Samedi traque lacustre avec Aragorn !!!   Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! EmptyJeu 27 Jan 2011, 23:37

Finalement on va pouvoir concrétiser une sortie tant convoitée depuis quasi une année :cheers:

Donc Aragorn viendra à Genève samedi matin aux alentours de 8h pour une session lémanique en quête de truites lacustres Laughing

Je suis très heureux de pouvoir enfin rencontrer ce membre du forum avec qui j'ai un très bon feeling Wink

En espérant que dame lacustre soit de la partie , je vous dit à samedi soir ou dimanche à la fraîche pour le report Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! 604815 :arrow:


Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! Img_2627
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi traque lacustre avec Aragorn !!!   Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! EmptyVen 28 Jan 2011, 04:32

excellent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi traque lacustre avec Aragorn !!!   Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! EmptyVen 28 Jan 2011, 07:32

c'est bien sa rencontrer quelqu'un du forum .

vivement le contrent du .

j'espere pour qu'il va avoir du sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi traque lacustre avec Aragorn !!!   Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! EmptyVen 28 Jan 2011, 18:23

Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! 49811 Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! 49811 et grosse merdouille à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
rivedroite


avatar


Réputation : 0

Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi traque lacustre avec Aragorn !!!   Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! EmptyVen 28 Jan 2011, 19:20

Et et !!!
Et moi je tape l'incruste avec fish mania Smile
On arrive pour l'apéro vers les 12-13 h Smile
Je te lane un coup de fil comme convenu lacustrie Wink

Je me réjouis !!!!

Dixit MeteoSuisse, 28.01.2011 à 17:09:

Température -2 | 2 °C
Ensoleillement 20-50%
Précipitations 0mm
rafales de vent >45 km/h 0%

A demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi traque lacustre avec Aragorn !!!   Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! EmptyVen 28 Jan 2011, 23:48

grosse merdouille à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi traque lacustre avec Aragorn !!!   Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! EmptyVen 28 Jan 2011, 23:50

fafa a écrit:
grosse merdouille à vous

Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! 49811 une chose est sûre , c'est qu'on va se...........peler l'jonc :affraid: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi traque lacustre avec Aragorn !!!   Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! EmptySam 29 Jan 2011, 00:45

lacustris a écrit:
fafa a écrit:
grosse merdouille à vous

Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! 49811 une chose est sûre , c'est qu'on va se...........peler l'jonc :affraid: lol! lol!
se peler le jonc Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! 49811 je connais lol! Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! Mur geek
Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi traque lacustre avec Aragorn !!!   Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! EmptySam 29 Jan 2011, 05:27

désolé de pas pourvoir venir,et bonne merdouille a vous

FAFA je pense pas qu'ont puisse mettre un biwi sur le pont du Mt blanc,déjà que les cannes a pêche sont interdite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi traque lacustre avec Aragorn !!!   Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! EmptySam 29 Jan 2011, 15:30

calou 74 a écrit:
désolé de pas pourvoir venir,et bonne merdouille a vous

FAFA je pense pas qu'ont puisse mettre un biwi sur le pont du Mt blanc,déjà que les cannes a pêche sont interdite lol! lol!
pourquoi pas sur le pont ,quand on veut on peut
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi traque lacustre avec Aragorn !!!   Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! EmptySam 29 Jan 2011, 15:42

ou sous un pont :cdo:

je suis tres loin :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi traque lacustre avec Aragorn !!!   Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! EmptySam 29 Jan 2011, 16:59

lol! lol! lol!

On s'ennuie pas quand j'suis pas là geek

Vous déposerai le report ce soir ou au pire demain matin car il y'a une pelée de photos à charger entre Aragorn et moi-même :affraid: Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi traque lacustre avec Aragorn !!!   Samedi traque lacustre avec Aragorn !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi traque lacustre avec Aragorn !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche à la fraîche traque lacustre avec Mr. Zanella !!!!
» Retour traque lacustre avec Fred Zanella et comparses...
» "Demain soir la traque de dame lacustre reprend !!!"
» sortie avec Aragorn
» "Samedi à la fraîche traque au bec !!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Sorties Artpêchoises-
Sauter vers: