L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 shad alive d'IZUMI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

shad alive d'IZUMI Empty
MessageSujet: shad alive d'IZUMI   shad alive d'IZUMI EmptyLun 17 Jan 2011, 10:13

alors voila j'ai récupéré deux exemplaires de ce leurre au salon de la pêche de Clermont-Ferrand et je voudrais savoir si d'autres membres du forum l'on déjà testé et ce qu'il vaut.

pour info, il ressemble a ça:

shad alive d'IZUMI 9k=
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

shad alive d'IZUMI Empty
MessageSujet: Re: shad alive d'IZUMI   shad alive d'IZUMI EmptyLun 17 Jan 2011, 10:28

très efficace mais si ils n'ont pas changés les hameçons ben...changes les !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

shad alive d'IZUMI Empty
MessageSujet: Re: shad alive d'IZUMI   shad alive d'IZUMI EmptyLun 17 Jan 2011, 10:29

ok ceux d'origines sont mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 57


jean-marie 57


Réputation : 0

shad alive d'IZUMI Empty
MessageSujet: shad alive d'IZUMI   shad alive d'IZUMI EmptyLun 17 Jan 2011, 11:29

C'est un leurre que j'apprécie énormément sur le brochet surtout en couleur perche , je peche souvent avec le modèle coulant rapide , le normal est plutot destiné à passer au dessus des herbiers , par contre n'hésite pas à marquer des temps d'arret , tous mes becs avec ce leurre ont pris lors de l'arret , tu vois ta tresse partir du coté en géneral.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

shad alive d'IZUMI Empty
MessageSujet: Re: shad alive d'IZUMI   shad alive d'IZUMI EmptyLun 17 Jan 2011, 11:32

Rindaman87 a écrit:
ok ceux d'origines sont mauvais?

deux sortis de l'emballage et deux casses d'hameçons sur des brochets. Et pas des gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

shad alive d'IZUMI Empty
MessageSujet: Re: shad alive d'IZUMI   shad alive d'IZUMI EmptyLun 17 Jan 2011, 13:42

une très belle nage mais aucune prise à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

shad alive d'IZUMI Empty
MessageSujet: Re: shad alive d'IZUMI   shad alive d'IZUMI EmptyLun 17 Jan 2011, 13:43

emmanuel a écrit:
Rindaman87 a écrit:
ok ceux d'origines sont mauvais?

deux sortis de l'emballage et deux casses d'hameçons sur des brochets. Et pas des gros.

ok pas cool ca pale merci du renseignement ca va m'être utile.

feeder57 merci du conseil duff
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

shad alive d'IZUMI Empty
MessageSujet: Re: shad alive d'IZUMI   shad alive d'IZUMI EmptyLun 17 Jan 2011, 16:59

deux nouvelles versions existe en 14cm avec ou sans bavette et des nouvelles couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

shad alive d'IZUMI Empty
MessageSujet: Re: shad alive d'IZUMI   shad alive d'IZUMI EmptyMer 19 Jan 2011, 11:02

bon alors finalement j'ai fait une sortie hier aprés-midi pour tester en réels ces leurres.
résultat deux brochets de 45 et 65 cm par contre j'avais pas eu le temps de changer les hameçons et en rentrant je regarde leur état et la le triple tordu pas loin de la rupture donc j'ai une question pour emmanuel:

tu me conseil quel type d'hameçon a la place (quelle marque, quelle taille , ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

shad alive d'IZUMI Empty
MessageSujet: Re: shad alive d'IZUMI   shad alive d'IZUMI EmptyMer 19 Jan 2011, 13:53

Ne connaissant pas ce leurre je me suis permis de trouver une petite vidéo le concernant :

https://www.youtube.com/watch?v=Qimyr9VMb7k
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 57


jean-marie 57


Réputation : 0

shad alive d'IZUMI Empty
MessageSujet: Re: shad alive d'IZUMI   shad alive d'IZUMI EmptyJeu 20 Jan 2011, 12:44

lepecheur79 a écrit:
deux nouvelles versions existe en 14cm avec ou sans bavette et des nouvelles couleurs

Mais il font 60 gr en 14 cm , mon détaillant les a rentré hier. Je préfères la taille 12 cm en 25/29 gr , tu peux friter au lancer et ça part bien.

Par contre , j'ai pris deux en 8 cm et 10.5 gr version fast siking ce matin.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shad alive d'IZUMI Empty
MessageSujet: Re: shad alive d'IZUMI   shad alive d'IZUMI EmptyJeu 20 Jan 2011, 13:02

Rindaman87 a écrit:
bon alors finalement j'ai fait une sortie hier aprés-midi pour tester en réels ces leurres.
résultat deux brochets de 45 et 65 cm par contre j'avais pas eu le temps de changer les hameçons et en rentrant je regarde leur état et la le triple tordu pas loin de la rupture donc j'ai une question pour emmanuel:

tu me conseil quel type d'hameçon a la place (quelle marque, quelle taille , ...) ?

Je me permet de répondre et te suggère vivement la marque "Owner" fiabilité absolue shad alive d'IZUMI 604815
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

shad alive d'IZUMI Empty
MessageSujet: Re: shad alive d'IZUMI   shad alive d'IZUMI EmptyJeu 20 Jan 2011, 14:02

merci du conseil lacustris maintenant il n'y as plus qu'as les trouver, les monter et après attention les poissons me voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shad alive d'IZUMI Empty
MessageSujet: Re: shad alive d'IZUMI   shad alive d'IZUMI EmptyJeu 20 Jan 2011, 17:52

Voila , le must c'est ça :arrow:


shad alive d'IZUMI Prod3644Hameçon Triple Owner ST-41 BC


Hameçon triple Owner ST-41BC Taille N°1

Hameçon triple Owner ST-41BC Taille N°1/0

Hameçon triple Owner ST-41BC Taille N°2/0
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

shad alive d'IZUMI Empty
MessageSujet: Re: shad alive d'IZUMI   shad alive d'IZUMI EmptyVen 21 Jan 2011, 09:46

merci c'est vrai qu'ils ont l'air costaud ceux-la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shad alive d'IZUMI Empty
MessageSujet: Re: shad alive d'IZUMI   shad alive d'IZUMI EmptyVen 21 Jan 2011, 12:06

Rindaman87 a écrit:
merci c'est vrai qu'ils ont l'air costaud ceux-la.

Oh que oui mon ami , ils sont affûtés chimiquement et tu peux les acheter les yeux fermés shad alive d'IZUMI 49811
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

shad alive d'IZUMI Empty
MessageSujet: Re: shad alive d'IZUMI   shad alive d'IZUMI EmptyVen 21 Jan 2011, 14:30

oui effectivement les owner c'est de la qualité. Les VMC également.

Par contre faut savoir que si tu changes d'hameçons, le poids de ceux-ci ne sont pas forcément le même que ceux d'origine.

Donc la "flotabilité" de ton leurre va se voir modifié. Soit il va couler plus vite, soit moins moins vite.

A+
manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Contenu sponsorisé





shad alive d'IZUMI Empty
MessageSujet: Re: shad alive d'IZUMI   shad alive d'IZUMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shad alive d'IZUMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: