L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 pescalis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
float tube 14
Goujon
Goujon
float tube 14


Réputation : 0

pescalis Empty
MessageSujet: pescalis   pescalis EmptyDim 16 Jan 2011, 21:39

Bonjour
mon pote sa nana et moi on part 2 fois par an pendant 3 ou 4 jours à pescalis dans les deux sevres.On peche principalement en float tube,parce que du bord ca me gomfle maintenant.Pour le site c'est un peu une pecherie mais le no kill obligatoire en arrete plus d un,par contre pour ceux qui se dise que c est super simple de faire du poisson allez y faire un tour en debut novembre sur l eau surtout quand l air est à 10 degres et l eau à 12.. lol!
Comme on a de bon souvenirs on est un peu tarres on y retourne tous les ans. Very Happy
L annee derniere,on a fait d innonbrable bass de plus de 40 cm,des perches ,brochets dont 1 pour moi de pres d un metre avec un worms dans l etang à truite/bass lol! lol! lol! mais decroche à 2 metres de moi mur
Mon pote a pris 2 beaux sandre de pres de 70 cm moi un brochet de 60 cm qui me semblait bien lourd et sur vitamine mais j ai compris au moment de le ramenner puisqu il venait de se faire attaquer par un gros vu la taille de la morsure.(mais pas de bol il s est decroche au dernier moment).
Apres ca peu degouter un peu les carpistes surtout qu il en avait beaucoup ce jour la et qui ne prenait rien lol! ;mais j ai eu 2 heures de folie et 45 min pour mon pote.J ai attrape par la gueule 2 carpes (10kg et 12 kg) en float tube avec un leurre rose BTS .je peux vous dire qu en float ça demenage mais c est moins complique qu en bateau en faite.apres j en ai decroche 3 autres et loupe une grosse attaque qui m a bien reveille lol! .Mon pote lui a pris un silure pile a l endroit ou j ai eu ma grosse attaque,mais pas de bol il s est decroche au bout de 45 min et selon les guide il en reste 2 qui font respectivement 40 kg chacun.dommage mais des super moments.Voila pour ce qui est de ce site de peche
Bonne soiree amis pecheur
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

pescalis Empty
MessageSujet: Re: pescalis   pescalis EmptyMar 15 Fév 2011, 09:05

merci pour ce récit, j'ai toujours voulu aller a pescalis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
float tube 14
Goujon
Goujon
float tube 14


Réputation : 0

pescalis Empty
MessageSujet: Re: pescalis   pescalis EmptyMar 15 Fév 2011, 13:15

BJR GABRIEL

Si tu veux y aller un jour vas y plutot en fin de semaine et a partir du moi de juin,evite les grosses chaleurs donc bien regarder la meteo
Sinon en fin de septembre debut octobre c est bien aussi.
Je precise que l accueil peche et hebergement est tres sympat
Au niveau hebergement les chalets c est le top est moins couteux a plusieurs en plus beaucoup d espace,apres c'est les apparts .Voila si tu veux plus d info n hesite pas .....

CEDRIC
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

pescalis Empty
MessageSujet: Re: pescalis   pescalis EmptyMar 15 Fév 2011, 13:50

merci cedric

les chalet sont il loin de l'eau? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Contenu sponsorisé





pescalis Empty
MessageSujet: Re: pescalis   pescalis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pescalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: