L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiorene du 59
Goujon
Goujon
tiorene du 59


Réputation : 0

L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité ? Empty
MessageSujet: L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité ?   L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité ? EmptyDim 16 Jan 2011, 13:00

bonjour, pouvez-vous me dire si avec le permis de peche a 85euros je peux pecher dans l,ELPE MINEURE (Maroilles) merci


Dernière édition par ch-dam le Dim 16 Jan 2011, 15:34, édité 1 fois (Raison : Titre)
Revenir en haut Aller en bas
Alpeche
Alevin
Alevin
Alpeche


Réputation : 0

L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité ? Empty
MessageSujet: L'helpe mineure secteur Maroilles est elle en réciprocité ?   L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité ? EmptyLun 17 Jan 2011, 22:06

L'helpe mineur comprend plusieurs sociétés de pêche (AAPPMA). A ma connaissance (La fédération de pêche du nord m'a envoyé la liste) Maroilles ne figure pas dedans. Depuis cette année (dans le NORD) nous payons une taxe de 7 € dont 5€ est destinée à la réciprocité. Le site de la fédération de pêche du nord (sur la réciprocité) est en reconstruction .... Tous les sociétaires des AAPPMA du nord ont payé cette taxe et peuvent pêcher dans les AAPPMA qui ont accepté la réciprocité, par contre ils ne peuvent pas pêcher dans les AAPPMA qui ne l'ont pas acceptée (pour se faire ils doivent s'acquitter du timbre de la société) Voilà ce que je sais ... Je pense que nous allons avoir plus de détails ces prochains jours ....
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité ? Empty
MessageSujet: Re: L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité ?   L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité ? EmptyVen 21 Jan 2011, 05:53

Dans l'appma ou je suis, qui gère un lot de l'helpe majeure, en accord avec les aappma voisinent, nous avons ouvert la réciprocité sur tous nos lots, ce qui fait qu'avec un permis aux alentours de 65 euros, les adhérents peuvent pêcher sur 6 aappma, sur cette même rivière sans rajout. Nous avons commencer avec 3 en 2009, nous sommes passé à 6 en 2010 et renouveler pour 2011.
Pour l'helpe mineure, je ne sais pas si ils ont fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
tiorene du 59
Goujon
Goujon
tiorene du 59


Réputation : 0

L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité ? Empty
MessageSujet: demande   L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité ? EmptyVen 21 Jan 2011, 18:12

Bonjour COBRA 59 le secteur Noyelle sur Sambre est elle en reciprocite merci et bonne peche tous
Revenir en haut Aller en bas
Alpeche
Alevin
Alevin
Alpeche


Réputation : 0

L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité ? Empty
MessageSujet: L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité    L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité ? EmptyVen 21 Jan 2011, 21:08

tiorene du 59 a écrit:
Bonjour COBRA 59 le secteur Noyelle sur Sambre est elle en reciprocite merci et bonne peche tous

Voici la liste des AAPPMA du nord souscrivant aux accords de la réciprocité en 2011. Ce document a été envoyé par la fédération de pêche du nord le 10 janvier 2011. Voir lien ci-dessous.


http://img54.xooimage.com/views/3/c/5/aappma-reciprocitaire_0001-24996dd.jpg/

Donc la société de Noyelle sur sambre ne figure pas dessus. Si besoin d'informations complémentaires vous pouvez aller sur le site

http://www.federationpeche.fr/59/
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité ? Empty
MessageSujet: Re: L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité ?   L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité ? EmptySam 22 Jan 2011, 05:40

tiorene du 59 a écrit:
Bonjour COBRA 59 le secteur Noyelle sur Sambre est elle en reciprocite merci et bonne peche tous


je me suis mal expliquer un peu plus haut, je n'aurai pas du employer le terme de réciprocité.
pour faire plus simple
les 6 aappma: flaumont Waudrechies, Avesnes sur Helpe, Saint hilaire sur helpe, Dompierre sur helpe, Marbaix et taisnieres en thiérache.

ces 6 aappma ce sont mises d'accord sur le fait qu'un pêcheur ayant acheter son permis de pêche dans l'une d'elle, peut pêcher sur les 6. cela évite de faire prendre aux pêcheurs de nouveau un permis pour chaque aappma
pour ce qui est de noyelles sur sambre je ne sais pas si il se sont joint avec les 6 aappma cités, le mieux est de leur téléphoner directement.
Revenir en haut Aller en bas
tiorene du 59
Goujon
Goujon
tiorene du 59


Réputation : 0

L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité ? Empty
MessageSujet: reponse   L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité ? EmptySam 22 Jan 2011, 10:02

merci Cobra59 pour ta reponse et bonne peche sur cette belle riviere slt
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité ? Empty
MessageSujet: Re: L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité ?   L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité ? EmptySam 22 Jan 2011, 14:48

Alpeche a écrit:
tiorene du 59 a écrit:
Bonjour COBRA 59 le secteur Noyelle sur Sambre est elle en reciprocite merci et bonne peche tous

Voici la liste des AAPPMA du nord souscrivant aux accords de la réciprocité en 2011. Ce document a été envoyé par la fédération de pêche du nord le 10 janvier 2011. Voir lien ci-dessous.


http://img54.xooimage.com/views/3/c/5/aappma-reciprocitaire_0001-24996dd.jpg/

Donc la société de Noyelle sur sambre ne figure pas dessus. Si besoin d'informations complémentaires vous pouvez aller sur le site

http://www.federationpeche.fr/59/

Merci !!! Wink

Quand on voit le nombre d'aappma qui à adhéré au bordel bah ça fait peur ! Il y a encore du boulot ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité ? Empty
MessageSujet: Re: L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité ?   L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'helpe mineur secteur Maroilles est elle en réciprocité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte mineur
» qu'elle echosondeur a qu'elle prix
» le canal d'hachette a maroilles
» Liste des AAPPMA souscrivant aux accords de réciprocité 2011 ( nord)
» reciprocité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: