L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout.

Aller en bas 
+6
mg59
Le Grand blanc
magnous
fredo21
ch-dam
Maxx
10 participants
AuteurMessage
So British


So British


Réputation : 0

Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. Empty
MessageSujet: Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout.   Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. EmptyLun 10 Jan 2011, 12:49

Une sortie arrosée, la pluie était au rendez vous!
Avec l'ami Dan et thierry nous avons profité de ce Dimanche pour explorer un nouveau secteur sur l'Agout en Aval de St Paul Cap de Joux, prometteur même ci cette sortie est quelques peux light!
Quoiqu'il en soit un bon moment avec les copains!

Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout.   Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. EmptyLun 10 Jan 2011, 16:21

Merci Philippe pour cette vidéo. Même si vous avez fait capot, vous avez découvert un superbe secteur pour vos future sortie, vous allez vous régaler :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout.   Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. EmptyLun 10 Jan 2011, 20:00

Sympathoche ton montage duff

Il y a des postes à carna vraiment intéressent à prospecter, ça promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredo21


fredo21


Réputation : 0

Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout.   Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. EmptyLun 10 Jan 2011, 20:21

Belle vidéo un beau coin ça a l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout.   Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. EmptyLun 10 Jan 2011, 20:37

que de beaux coins qui donne envie d'y tremper du fil ,merci pour cette belle vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout.   Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. EmptyLun 10 Jan 2011, 20:57

La fratrie sauve le capot :cheers:

De superbes secteurs pour vos traques futures Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. 604815


Merci du partage Philou Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout.   Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. EmptyLun 10 Jan 2011, 21:44

Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. 604815 merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout.   Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. EmptyMar 11 Jan 2011, 05:20

Des posts bien prometteur pour vos prochaines sorties Wink

Pour le montage rien à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
So British


So British


Réputation : 0

Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout.   Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. EmptyMar 11 Jan 2011, 07:04

Le Grand blanc a écrit:
Des posts bien prometteur pour vos prochaines sorties Wink

Pour le montage rien à dire Wink

Merci, effectivement on a quelques espoirs pour l'ouverture ce ce coin là!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
mg59


mg59


Réputation : 0

Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout.   Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. EmptyMar 11 Jan 2011, 08:53

juste un truc mets de l'huile mon petit dans la vie il faut que sa glisse !(c'est ce que dit la chanson)la mise a l'eau réveille le quartier ! lol
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout.   Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. EmptyMar 11 Jan 2011, 08:55

mg59 a écrit:
juste un truc mets de l'huile mon petit dans la vie il faut que sa glisse !(c'est ce que dit la chanson)la mise a l'eau réveille le quartier ! lol

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeees! J'en toucherai un mot au Cap'tain!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
mg59


mg59


Réputation : 0

Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout.   Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. EmptyMar 11 Jan 2011, 08:59

je m'en doutais un peu !!
je m'imagine un peu vous venez déposer votre remorque sur un secteur ou il y a des chasseurs de gibiers d'eau ! ouille !aie ! les plombs vont siffler !!!!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout.   Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. EmptyMar 11 Jan 2011, 09:05

mg59 a écrit:
je m'en doutais un peu !!
je m'imagine un peu vous venez déposer votre remorque sur un secteur ou il y a des chasseurs de gibiers d'eau ! ouille !aie ! les plombs vont siffler !!!!! lol !

Pas de risque Mg, on a déja noyé tous les chasseurs du coin! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout.   Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. EmptyMar 11 Jan 2011, 18:11

une bien jolie portion de rivière que vous avez fait la Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. 49811 Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. 49811

merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout.   Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. EmptyMar 11 Jan 2011, 18:21

Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. 49811 merci à toi pour cette vidéo,une belle rivière qui promet de belles pêches futures :cheers: merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout.   Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. EmptyMar 11 Jan 2011, 18:58

une belle ballade au fil de l'eau...pour moi duff duff duff

la peche en bateau quel pied ,je vous envie les gars

merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout.   Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux carnassiers avec les Potos sur l'Agout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours carnassiers (vu avec MG)
» Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre]
» Carna sur l'lAgout.
» ..::Venez voter pour la futur photo du mois de Mars::..
» The Tic Tarrrr Tour's 2011, la sortie des potos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Sorties Artpêchoises-
Sauter vers: