L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lac de pormenaz(montagne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calou 74


calou 74


Réputation : 0

lac de pormenaz(montagne) Empty
MessageSujet: lac de pormenaz(montagne)   lac de pormenaz(montagne) EmptySam 08 Jan 2011, 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Leon74Boy
Goujon
Goujon
Leon74Boy


Réputation : 0

lac de pormenaz(montagne) Empty
MessageSujet: Re: lac de pormenaz(montagne)   lac de pormenaz(montagne) EmptyMer 02 Fév 2011, 21:37

Salut , je suis monté le permier week-end d'Aout 2010 beaucoup de poissons , j'ai fais 3 prises mais toutes trops petite
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

lac de pormenaz(montagne) Empty
MessageSujet: Re: lac de pormenaz(montagne)   lac de pormenaz(montagne) EmptyJeu 10 Fév 2011, 21:22

Salut Frank
si tu y retourne,je te conseil de monter un samedi matin et de reserver pour la nuit au refuge de Moede-Anterne ,ensuite tu passe le col d'anterne pour pecher le lac d'anterne ,le soir tu dort au refuge(tu peut y mangé aussi)et le lendemain tu va faire le lac de pormenaz
ça fait un super week-end a pas loupé
Revenir en haut Aller en bas
Leon74Boy
Goujon
Goujon
Leon74Boy


Réputation : 0

lac de pormenaz(montagne) Empty
MessageSujet: Re: lac de pormenaz(montagne)   lac de pormenaz(montagne) EmptySam 12 Fév 2011, 13:17

Salut Pascal
Nous avions passez le week-end (samedi/dimanche) sous la tente au lac de Pormenaz et j'ai vraiment apprécié ce week-end . le lac d'Anterne est une future destination dans les années à venir .
Pour cette année je n'ais pas encore choisi notre future destination , je dis notre car en général je suis accompagné de ma femme de mon boss avec sa femme et de mon ancien apprentis .
Il faut que je regarde ça avec attention pour cette année .
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac de pormenaz(montagne) Empty
MessageSujet: Re: lac de pormenaz(montagne)   lac de pormenaz(montagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lac de pormenaz(montagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie photos
» Le Lac d'Arvoin (montagne)
» lac de lessy(montagne)
» Le Lac cornu (montagne)
» lac d'anterne (montagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 74 Haute-Savoie-
Sauter vers: