L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelle poids de feeder suivant le courant?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elbutchero
Alevin
Alevin
elbutchero


Réputation : 0

Quelle poids de feeder suivant le courant? Empty
MessageSujet: Quelle poids de feeder suivant le courant?   Quelle poids de feeder suivant le courant? EmptyDim 02 Jan 2011, 18:04

Bonjour a tous et bonne année

Je vient vers vous pour me faire part de vos connaissance sur la pêche au quiver.

Quelle poids de feeder vos t'il utiliser suivant la puissance du courant?

Je suis débutant et en pêche cette a-m en rivière malgré un feeder de 40gr et un courant qui pour moi fillait lentement part rapport a mon impact mon feeder déviait sur au moins 15 mètre était il trop léger?
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Quelle poids de feeder suivant le courant? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poids de feeder suivant le courant?   Quelle poids de feeder suivant le courant? EmptyDim 02 Jan 2011, 20:02

Suis pas un grand pêcheur au feeder...M'enfin d'aprés ce que tu dis y'a forta parier que oui ta cage est trop légére....

Donc ensuite je pense que le mieux c'est de faire des tests ,ou de demander a des pêcheurs au feeder si tu en croises dans le même secteur le grammage utilisé ce t'évitera d'acheter differents grammages pour rien..(même si ca peut toujours servir...)

Aprés si le grammage nécessaire est important fais attention a la puissance de ta canne ,le poids qu'elle supporte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poids de feeder suivant le courant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: