L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 REINS RockVib Shad 3"

Aller en bas 
+4
droseasky
jean-marie 57
lepecheur79
Mystyfish
8 participants
AuteurMessage
jean-marie 57


jean-marie 57


Réputation : 0

REINS RockVib Shad 3" Empty
MessageSujet: REINS RockVib Shad 3"   REINS RockVib Shad 3" EmptySam 01 Jan 2011, 11:57

Bonjour ,

Je souhaiterais savoir si vous utilisé les REINS RockVib Shad 3" sur des petites tetes plombées pour la peche des truites et des perches , pour l'instant je les utilisais uniquement pour le drop shot. Quelle sont vos animation linéaires ou plutot à gratter dans les petites rivières ?

Cordialement

jean-marie
Revenir en haut Aller en bas
Mystyfish


Mystyfish


Réputation : 0

REINS RockVib Shad 3" Empty
MessageSujet: Re: REINS RockVib Shad 3"   REINS RockVib Shad 3" EmptySam 01 Jan 2011, 12:19

En linéaire un petit bass avait mordu, monté sur un jig.
Sinon je gratte le fond avec une petite tête plombée ou même à la verticale aussi ça donne bien sur les perches.
Par contre peux pas te dire pour les truites desole
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

REINS RockVib Shad 3" Empty
MessageSujet: Re: REINS RockVib Shad 3"   REINS RockVib Shad 3" EmptySam 01 Jan 2011, 15:05

pourquoi pas faut essayer on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

REINS RockVib Shad 3" Empty
MessageSujet: Re: REINS RockVib Shad 3"   REINS RockVib Shad 3" EmptyMar 04 Jan 2011, 09:41

bah en fait disont que c'est un peu la technique phare 2010 de tout les street fishers "branchés" rock vib 2 ou 3" sur TP de 1 à 5gr. Les animations linéaires sont efficaces ainsi que les grattages minutieux du fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
jean-marie 57


jean-marie 57


Réputation : 0

REINS RockVib Shad 3" Empty
MessageSujet: REINS RockVib Shad 3"   REINS RockVib Shad 3" EmptyMar 04 Jan 2011, 23:37

J'utilise aussi avec de super résultat en drop shot les KEITECH Shad Impact 3'' , par contre niveau utilisation sur micro tete plombée la queue étant différente par rapport au REINS RockVib Shad 3" , je ne sais pas si se souple est aussi éfficace ?



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

REINS RockVib Shad 3" Empty
MessageSujet: Re: REINS RockVib Shad 3"   REINS RockVib Shad 3" EmptyMer 05 Jan 2011, 07:42

aussi efficace non juste meilleur simplement de par son attractant crustacés, son corps annelé ralenti également la descente et augmente les vibrations émisses. par contre les keitech restent chers et fragiles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
kopito21
Goujon
Goujon
kopito21


Réputation : 0

REINS RockVib Shad 3" Empty
MessageSujet: petit Reins en tete plombée   REINS RockVib Shad 3" EmptyVen 24 Juin 2011, 18:59

Bonsoir, je vois que certain utilise des tp pour des petits Reins environ 5 gr mais ce n'est pas trop volumineux par rapport au leurre? De quelle marque vous mettez en tête plombées. Merci pour vos conseils
Kopito21
Revenir en haut Aller en bas
Alfifties


Alfifties


Réputation : 0

REINS RockVib Shad 3" Empty
MessageSujet: REINS RockVib Shad 3"   REINS RockVib Shad 3" EmptyJeu 30 Juin 2011, 09:41

De très bons résultats en linéaire (avec "stop and go")avec ces Daïwa :

REINS RockVib Shad 3" 2779-510

De 1,5 à 3 grs. (fin de fer ultra piquant)
Utilise avec le colori 413 c'est le top (même en eau très claire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://al-fifties-store.com
kopito21
Goujon
Goujon
kopito21


Réputation : 0

REINS RockVib Shad 3" Empty
MessageSujet: leurre souple reins   REINS RockVib Shad 3" EmptyJeu 30 Juin 2011, 11:34

Bonjour,
Je te remercie pour ton conseil. Il n'y a plus qu'à en trouver dans le commerce?
Peut être Instinct Pêche car sur Dijon nous ne sommes pas très gâté.
A+
Kopito21
Revenir en haut Aller en bas
Alfifties


Alfifties


Réputation : 0

REINS RockVib Shad 3" Empty
MessageSujet: Re: REINS RockVib Shad 3"   REINS RockVib Shad 3" EmptyJeu 30 Juin 2011, 20:01

Re-Slt,

Pour les Daïwa c'est vraiment pas évident à trouver ! Embarassed
Cette adresse sur le net

http://www.ardent-peche.com/v3/detail_fiche.php?arg=405,1882,1887,1986,3792

Autrement le produit préconisé par la marque c'est celle-là !
REINS RockVib Shad 3" 3267-711

Tête plombée Aji Meba Jig Head Reins.

Disponible en quatre tailles de 0,9g à 3,5g, les Aji Meba Jig Head de Reins sont spécialement conçues pour pêcher avec le Rockvibe Shad. Sa forme particulière renforce l'effet "rolling" du leurre et produit un effet "palette" à la manière d'un chatterbait.

L'Aji Meba Jig Head forme une combinaison parfaite avec tous les leurres de section ovale de la marque Reins ( G-Tail Saturn, Rockvibe Saturn, Meat, Curly Curly,...).
Monté avec des hameçons Katsuichi (Decoy), au piquant et à la durabilité reconnue.


•5 par pochette


La Daïwa est bien stable en linéaire grace au centre de gravité bas - La Reins est plus planante ! (deux formes pour usages et techniques différentes)
Revenir en haut Aller en bas
http://al-fifties-store.com
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

REINS RockVib Shad 3" Empty
MessageSujet: Re: REINS RockVib Shad 3"   REINS RockVib Shad 3" EmptyJeu 30 Juin 2011, 20:57

mouais ce sont de bonnes tête plombé mais question solidité euuuuuuuuh à revoir.

Quand tu vois que des perches de plus de 35cm arrive à les ouvrir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Teld81


Teld81


Réputation : 0

REINS RockVib Shad 3" Empty
MessageSujet: Re: REINS RockVib Shad 3"   REINS RockVib Shad 3" EmptyJeu 30 Juin 2011, 21:06

Perso je met des petite TP de 5gr delalande , et je cartonne sur les perche en ce moment, sans animation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfifties


Alfifties


Réputation : 0

REINS RockVib Shad 3" Empty
MessageSujet: Re: REINS RockVib Shad 3"   REINS RockVib Shad 3" EmptyJeu 30 Juin 2011, 21:58

Citation :
mouais ce sont de bonnes tête plombé mais question solidité euuuuuuuuh à revoir.

Quand tu vois que des perches de plus de 35cm arrive à les ouvrir.....

Oui si la canne est une barre à mine, la ligne celle d'un treuil, dans ce cas y'a bien des chance
Perso j'utilise une Reins RAZ 7.2 UL et c'est plutôt ma canne qui travaille.No soucaï les perches (30 &+) arrivent à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
http://al-fifties-store.com
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

REINS RockVib Shad 3" Empty
MessageSujet: Re: REINS RockVib Shad 3"   REINS RockVib Shad 3" EmptyVen 01 Juil 2011, 08:52

oh ben non c'est pas une barre à mine ma canne. C'est sur c'est pas une nouille non plus mais elle est relativement souple quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Contenu sponsorisé





REINS RockVib Shad 3" Empty
MessageSujet: Re: REINS RockVib Shad 3"   REINS RockVib Shad 3" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REINS RockVib Shad 3"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce bon de laisser les leurres reins dans leur pochette?
» Leurres REINS.
» plombée pour rockvib 3"
» Reins rockvibe
»  quelle taille du rockvibe de reins pour la perche moyenne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: