L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?

Aller en bas 
+10
mg59
emmanuel
bart21
grobec
ladesch
kanibal
COOPER72
jean-marie
BEATLES
magnous
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bart21


bart21


Réputation : 0

Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty
MessageSujet: Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?   Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? EmptyMer 29 Déc 2010, 23:41

Voila je me posais cette question car je connais quelqu'un qui a fait le réveillon de la saint sylvestre dans son biwy et je suis curieux de savoir si vous aussi vous l'avez fait ou avez des connaissances qui l'ont faites et pourquoi pas des photos sympa?
Moi je ne l'ai jamais fait en ce qui me concerne Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty
MessageSujet: Re: Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?   Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? EmptyJeu 30 Déc 2010, 13:49

perso c'est une chose que je pense faire en décembre 2011 un ami est parti hier sur les berges de Cabanac
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty
MessageSujet: Re: Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?   Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? EmptyJeu 30 Déc 2010, 19:36

ok sylvain

d'autres l'ont ils déja fait? duff
Revenir en haut Aller en bas
kanibal


kanibal


Réputation : 0

Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty
MessageSujet: Re: Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?   Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? EmptyJeu 30 Déc 2010, 20:15

Quand j'aurais un bon chauffage, que l'eau ne sera pas gelé, et que nous serons plusieurs a êtres motivés oui je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty
MessageSujet: Re: Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?   Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? EmptyJeu 30 Déc 2010, 20:18

kanibal a écrit:
Quand j'aurais un bon chauffage, que l'eau ne sera pas gelé, et que nous serons plusieurs a êtres motivés oui je le ferai !


a le chauffage pour aucune utilité (ce n'est que mon avis) pour avoir du luxe car après tous on le veux bien d'être au bord de l'eau pendant des températures négatives alors que certaines personnes (malheureusement de plus en plus) dorme dehors (SDF) par obligation
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty
MessageSujet: Re: Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?   Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? EmptyJeu 30 Déc 2010, 20:26

c'etait prevu ce weekend mais helas la grippe ma invité a son reveillon ! le plan d'eau ou c'etait prevu n'est que partiellement gelé d'ailleurs c'etait plus pour marquer le coup que de prendre un poisson
Revenir en haut Aller en bas
kanibal


kanibal


Réputation : 0

Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty
MessageSujet: Re: Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?   Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? EmptyJeu 30 Déc 2010, 20:51

magnous a écrit:
kanibal a écrit:
Quand j'aurais un bon chauffage, que l'eau ne sera pas gelé, et que nous serons plusieurs a êtres motivés oui je le ferai !


a le chauffage pour aucune utilité (ce n'est que mon avis) pour avoir du luxe car après tous on le veux bien d'être au bord de l'eau pendant des températures négatives alors que certaines personnes (malheureusement de plus en plus) dorme dehors (SDF) par obligation

Oui mais dans le doute, mieux vaut prendre ses précautions, quand on dort ce n'est pas grave avec un bon duvet c'est bon mais ,au moins pour le repas etc...
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty
MessageSujet: Re: Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?   Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? EmptyJeu 30 Déc 2010, 21:50

kanibal a écrit:
magnous a écrit:
kanibal a écrit:
Quand j'aurais un bon chauffage, que l'eau ne sera pas gelé, et que nous serons plusieurs a êtres motivés oui je le ferai !


a le chauffage pour aucune utilité (ce n'est que mon avis) pour avoir du luxe car après tous on le veux bien d'être au bord de l'eau pendant des températures négatives alors que certaines personnes (malheureusement de plus en plus) dorme dehors (SDF) par obligation

Oui mais dans le doute, mieux vaut prendre ses précautions, quand on dort ce n'est pas grave avec un bon duvet c'est bon mais ,au moins pour le repas etc...


perso " Damar en haut et en bas" de bon vêtements et une bonne motivation :cheers:
la seul fois où j'ai apprécié le chauffage c'est en 2009 en plein mois de novembre par -6 je suis tombé à l'eau pour ramener une carpe de 20 Kg en barrage à 3h00 et là oui content que le collègue est un chauffage pour me changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
kanibal


kanibal


Réputation : 0

Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty
MessageSujet: Re: Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?   Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? EmptyJeu 30 Déc 2010, 21:59

et bin, ca revigore... ! même un petit risque d'hypothermie quand c'est ca non?
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty
MessageSujet: Re: Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?   Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? EmptyJeu 30 Déc 2010, 22:13

kanibal a écrit:
et bin, ca revigore... ! même un petit risque d'hypothermie quand c'est ca non?


la chute c'est arrêté au niveau du ventre c'était en bordure au moment de descendre du zod c'est çà d'aller trop vite Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? 584536 Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty
MessageSujet: Re: Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?   Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? EmptyVen 31 Déc 2010, 03:26

c'était prévu avec fafa pour le 31 mais voilà les étangs sont gelés donc abondon pale
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty
MessageSujet: Re: Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?   Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? EmptyVen 31 Déc 2010, 06:43

Pourquoi pas duff duff duff ce serait une bonne façon de finir et de commencer une saison de pêche et une année !!!!

Mais de mon côté ,Mme ne serait pas présente ,déjà qu'en été elle ne vient pas passer de nuits à la pêche ,raison de plus en hiver
:majha: :majha: :majha: :majha:
Revenir en haut Aller en bas
COOPER72


COOPER72


Réputation : 0

Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty
MessageSujet: Re: Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?   Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? EmptyVen 31 Déc 2010, 12:14

kanibal a écrit:
Quand j'aurais un bon chauffage, que l'eau ne sera pas gelé, et que nous serons plusieurs a êtres motivés oui je le ferai !

non sa mais jamais venu a l'idée est j'en connait une a la maison qui ne serais pas comptente.
Pour le chauffage dans le biwy perso je trouve cela dangereux, des bons vêtements, duvet etc et en + deux ou trois bougies dans une boite de conserve sa fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
kanibal


kanibal


Réputation : 0

Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty
MessageSujet: Re: Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?   Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? EmptyVen 31 Déc 2010, 13:11

COOPER72 a écrit:
kanibal a écrit:
Quand j'aurais un bon chauffage, que l'eau ne sera pas gelé, et que nous serons plusieurs a êtres motivés oui je le ferai !

non sa mais jamais venu a l'idée est j'en connait une a la maison qui ne serais pas comptente.
Pour le chauffage dans le biwy perso je trouve cela dangereux, des bons vêtements, duvet etc et en + deux ou trois bougies dans une boite de conserve sa fait l'affaire.


La bougie ca je connait, dans le parapluie tente pour enlever la condensation
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty
MessageSujet: Re: Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?   Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? EmptyVen 31 Déc 2010, 19:05

ca dépend quel type de chauffage mais pour un chauffage au gaz, il faut faire une ouverture dans le bas du biwy et non dans le haut!
Mais bon on s'écarte du sujet principal!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty
MessageSujet: Re: Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?   Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? EmptyLun 03 Jan 2011, 09:45

Promis juré !
Si je divorce, j'essaie geek geek lol! lol! lol!
Mais bon ! Je ne suis pas pressé ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty
MessageSujet: Re: Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?   Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? EmptyLun 03 Jan 2011, 12:11

BEATLES a écrit:
c'était prévu avec fafa pour le 31 mais voilà les étangs sont gelés donc abondon Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? 584536
et oui la gelée nous a retirer ce bonheur mais ce n"est que partie remise ,j'ai vu qu'en 2011 il y avait encore un 31 décembre :cheers: :cheers: geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty
MessageSujet: Re: Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?   Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? EmptyLun 03 Jan 2011, 21:14

brocarp52 a écrit:
Promis juré !
Si je divorce, j'essaie geek geek lol! lol! lol!
Mais bon ! Je ne suis pas pressé ! Very Happy Very Happy Very Happy


+ 1 duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
grobec


grobec


Réputation : 0

Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty
MessageSujet: Re: Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?   Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? EmptyLun 10 Jan 2011, 20:59

j en ferai surement un mais plutot entre avril et octobre
bon d accord :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty
MessageSujet: Re: Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?   Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? EmptyLun 10 Jan 2011, 21:00

j en ferai surement un mais plutot entre avril et octobre
bon d accord :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty
MessageSujet: Re: Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?   Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? EmptyDim 18 Déc 2011, 16:36

Alors cette année, y' a t'il de nouveaux amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty
MessageSujet: Re: Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?   Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? EmptyDim 18 Déc 2011, 17:18

Toujours pas divorcé ! geek Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty
MessageSujet: Re: Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?   Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? EmptyDim 18 Déc 2011, 17:37

N'étant pas carpiste je ne passerais pas les fêtes dans un biwy.

Par contre, je fais toujours une sortie aux leurres le 1er janvier, et je pense que l'année prochaine, ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty
MessageSujet: Re: Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?   Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? EmptyDim 18 Déc 2011, 19:15

noël non !jamais sa reste pour moi une fête familiale mais avec les enfants qui grandissent (trop vite) il m'arrive de fêter le jour de l'an au bord de l'eau avec des amis tout en restant assez sérieux (mieux vaux éviter l'alcool au bord de l'eau surtout en cette période ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty
MessageSujet: Re: Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?   Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? EmptyLun 19 Déc 2011, 15:30

je passerais noel au bord de l'eau ,mais pas la nuit ,en esperant que le canal moffre un petit cadeau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty
MessageSujet: Re: Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?   Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer les fetes de fin d'année dans son biwy : l'avez vous déja fait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'étang à Aubencheul au bac, camping les colombes [besoin d'infos]
» vous a t on déjà essayé de vous faire partir de votre coin de pêche?
» Avez vous déja été malade en session?
» combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?
» que faites vous de beau pour les fêtes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: