L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear

Aller en bas 
+6
Maxx
flo21
Mystyfish
pecheur du 14
andre
So British
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Empty
MessageSujet: Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear   Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear EmptyMar 28 Déc 2010, 12:27

Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear   Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear EmptyMar 28 Déc 2010, 12:52

Ces vidéos de Savagear sont toujours un vrai régal tout comme leurs cannes dont je suis devenu un inconditionnel!
J'en veux encore! duff duff duff duff duff duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
andre


andre


Réputation : 0

Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear   Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear EmptyMar 28 Déc 2010, 17:35

très bonne vidéo duff , merci steeve
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear   Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear EmptyMar 28 Déc 2010, 17:56

excellente vidéo je veux encore sa allez lacustris 20/20 très bonne note

duff duff duff duff duff duff duff duff duff duff duff duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Mystyfish


Mystyfish


Réputation : 0

Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear   Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear EmptyMar 28 Déc 2010, 20:56

Ils ont l'air terrible ces leurres !!! m'en faut pour l'année prochaine!!
Merci du partage Lacustris duff

Par contre je n'ai pas compris ce qu'il dit quand il chope le bec avec un truc qui ressemble à une algue coincée dans les ouïes ? en plus il lui remet dans la gueule, qu'est-ce donc cette chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear   Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear EmptyMar 28 Déc 2010, 20:58

Mystyfish a écrit:
Ils ont l'air terrible ces leurres !!! m'en faut pour l'année prochaine!!
Merci du partage Lacustris Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear 49811

Par contre je n'ai pas compris ce qu'il dit quand il chope le bec avec un truc qui ressemble à une algue coincée dans les ouïes ? en plus il lui remet dans la gueule, qu'est-ce donc cette chose?


A big eel Laughing une grosse anguille Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear 604815
Revenir en haut Aller en bas
Mystyfish


Mystyfish


Réputation : 0

Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear   Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear EmptyMar 28 Déc 2010, 21:01

Arf ! merci, un mot de plus au répertoire :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear   Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear EmptyMar 28 Déc 2010, 21:03

Mystyfish a écrit:
Arf ! merci, un mot de plus au répertoire :cheers:


Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear 49811 il dit aussi quand il chope un sifflet: a lovely little jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear   Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear EmptyMar 28 Déc 2010, 21:11

ouhai rien a dire c'est du savagear tout craché!!!
sacré perche a la fin!
et une bonne innovation la capsule avec la bavette et le triple
en tout cas y a du poisson là ou il peche
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear   Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear EmptyMer 29 Déc 2010, 13:35

y'a tellement de poisson que ça me parait un peu gros tout de même ^^

en tout cas, je veux des soft 4 play, je crois bien que j'vais m'acheter la panoplie complete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear   Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear EmptyMer 29 Déc 2010, 14:34

Superbe vidéo, merci lacustris duff duff

Ce leurre est génial, on peut l'utiliser avec toutes sortes de montage et de technique!! duff
Revenir en haut Aller en bas
johann14


johann14


Réputation : 0

Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear   Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear EmptyMer 29 Déc 2010, 15:38


impressionnant comment la nage de ce leurre est réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
FL29


FL29


Réputation : 0

Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear   Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear EmptyDim 06 Fév 2011, 10:20

Je n'ai pas réussi à faire du fish avec, mais la nage est sympa, mais il ne faut pas le twitcher trop fort autrement il fait un 180° Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear   Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear EmptyDim 06 Fév 2011, 10:21



il ne manque plus que quel que moulin savagear et c'est le paradis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear   Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear EmptyDim 06 Fév 2011, 10:24

savagear02 a écrit:


il ne manque plus que quel que moulin savagear et c'est le paradis Very Happy


Moi j'en ai pas l'utilité car je pêche au cadre Laughing :arrow:

Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Img_1711
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear   Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear EmptyDim 06 Fév 2011, 17:34



la peche au cadre c'est pa la peche en bateau ou l'on mais 10m de bas de ligne avec un plomb un leurre ect?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear   Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear EmptyDim 06 Fév 2011, 18:57

savagear02 a écrit:


la peche au cadre c'est pa la peche en bateau ou l'on mais 10m de bas de ligne avec un plomb un leurre ect?

Non du tout , toi tu fait référence à la pêche à la traîne qui n'a absolument rien à voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear   Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear EmptyDim 06 Fév 2011, 19:05


ha desolé alor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FL29


FL29


Réputation : 0

Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear   Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear EmptyDim 06 Fév 2011, 22:04

https://www.youtube.com/watch?v=10DsGciM_xE

Les nouveautés savagear 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear   Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear EmptyDim 06 Fév 2011, 22:05

FL29 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=10DsGciM_xE

Les nouveautés savagear 2011


Déjà posté cette vidéo mon ami Laughing Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear 49811
Revenir en haut Aller en bas
rivedroite


avatar


Réputation : 0

Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear   Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear EmptyLun 07 Fév 2011, 22:22

ça donne bien envie de tester ça !!! Bon le spot est vraiment... Poissonneux.... Non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
FL29


FL29


Réputation : 0

Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear   Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear EmptyLun 07 Fév 2011, 22:42

lacustris a écrit:
FL29 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=10DsGciM_xE

Les nouveautés savagear 2011


Déjà posté cette vidéo mon ami Laughing Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear 49811

J'avais pas vu et je l'ai mis deux fois, PAS BIEN !!! fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear   Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear EmptyLun 07 Fév 2011, 22:43

FL29 a écrit:
lacustris a écrit:
FL29 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=10DsGciM_xE

Les nouveautés savagear 2011


Déjà posté cette vidéo mon ami Laughing Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear 49811

J'avais pas vu et je l'ai mis deux fois, PAS BIEN !!! Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Fouet


Ah les erreurs de jeunesse lol! lol! Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear 49811
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear   Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear EmptyLun 07 Fév 2011, 23:58



très bonne vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear   Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo explicative du soft 4play de Savage Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: