L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche coequipier dans le 44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supercapo


supercapo


Réputation : 0

Recherche coequipier dans le 44 Empty
MessageSujet: Recherche coequipier dans le 44   Recherche coequipier dans le 44 EmptyLun 27 Déc 2010, 00:03

Salut les arpechois, voilà tout est dans le titre:

Je recherche un coéquipier pour faire quelques sessions dans le 44 (je suis a Nantes).

Cette année 2010, je n'ai touché qu'un seul poisson 9,5kg, ce qui est peu vu le nombre de sortie (environ 20 dont des session de 48 heures)!

Je pêche la carpe depuis 3 ans et je pense que je ne progresse plus! Vu que je pêche seul, je pense que je dois pas adopter les bonnes technique ou le bon amorçage ??? et je dois certainement m'enfermer dans mes erreurs.

Donc si l'un d'entre vous, qui prend du poisson régulièrement, peut me faire progresser ca sera avec plaisir Wink

Merci d'avance,

Yann,
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Recherche coequipier dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche coequipier dans le 44   Recherche coequipier dans le 44 EmptyLun 27 Déc 2010, 12:42

pour une meilleur recherche regarde dans la liste des membres et regarde de quelle région il sont ensuite tu envoie un MP Recherche coequipier dans le 44 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
 
Recherche coequipier dans le 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche coequipier 59/62
» recherche coequipier
» recherche coequipier pour peche enduro
» cherche coéquipier de pêche a la carpe dans le 59
» cherche coéquipier pour la carpe dans le 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: