L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 bon coin canal de la Sensée ? [Nord 59]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiorene du 59
Goujon
Goujon
tiorene du 59


Réputation : 0

bon coin canal de la Sensée ? [Nord 59] Empty
MessageSujet: bon coin canal de la Sensée ? [Nord 59]   bon coin canal de la Sensée ? [Nord 59] EmptySam 25 Déc 2010, 15:45

bonjour pouvez-vous m'indiquer de bon poste dans le canal de la Sensée (Germinal )côté quai pour la pêche au quiver merci

Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

bon coin canal de la Sensée ? [Nord 59] Empty
MessageSujet: Re: bon coin canal de la Sensée ? [Nord 59]   bon coin canal de la Sensée ? [Nord 59] EmptyDim 26 Déc 2010, 05:23

Je connais ce canal, mais je ne peux te conseiller.

Je me suis permis de changer l'intituler de ton titre car il ne reflétait pas du tout le composé de ton message Wink
Cela afin de te permettre d'avoir une plus grande chance d'avoir des réponses sur celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
pascal1962


pascal1962


Réputation : 0

bon coin canal de la Sensée ? [Nord 59] Empty
MessageSujet: Re: bon coin canal de la Sensée ? [Nord 59]   bon coin canal de la Sensée ? [Nord 59] EmptySam 30 Avr 2011, 21:06

pêches les larges car c'est là que se tiennent les brêmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon coin canal de la Sensée ? [Nord 59] Empty
MessageSujet: Re: bon coin canal de la Sensée ? [Nord 59]   bon coin canal de la Sensée ? [Nord 59] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon coin canal de la Sensée ? [Nord 59]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: