L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gambas au beurre d'escargot!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gambas au beurre d'escargot!!! Empty
MessageSujet: Gambas au beurre d'escargot!!!   Gambas au beurre d'escargot!!! EmptyMer 14 Mar 2007, 23:11

C'est super simple et super bon!!!

Faites fondre le beurre d'escargot dans une poêle (Cherie c'est quoi une poêle?)
n'hesiter pas sur le beurre moi je mais un saucisson entier pour 750gr environ (de gambas).
Ensuite une foie fondue mettez vos gambas dans la poêle et laisser cuire.
Pour les amateurs de plats relevé ajouter de l'huile piquante pour pizza, pour la dose a vous de voir, tout dépend si vous apprecié fort relevé ou pas trop.
Regalez-vous et bonne appetti!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Gambas au beurre d'escargot!!! Empty
MessageSujet: Re: Gambas au beurre d'escargot!!!   Gambas au beurre d'escargot!!! EmptyJeu 15 Mar 2007, 23:51

je fais à peut prés la même chose pour l'anguille mais sans sauce à pizza que je garde pour DOM lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Gambas au beurre d'escargot!!! Empty
MessageSujet: Re: Gambas au beurre d'escargot!!!   Gambas au beurre d'escargot!!! EmptySam 17 Mar 2007, 06:05

Très rapide la réalisation de ce plat et de plus sa donne faim Slurrrrp !

Ta vu l'heure ? :affraid:

Y a pas d'heure, sa se mange sans faim Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Gambas au beurre d'escargot!!! Empty
MessageSujet: Re: Gambas au beurre d'escargot!!!   Gambas au beurre d'escargot!!! EmptyDim 18 Mar 2007, 10:15

MMMMMM j'adore les gambas ! merci pour la recette ! perso je les fait au bbq aussi ! et tu mets la sauce a part mmmmmmmmmmm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gambas au beurre d'escargot!!! Empty
MessageSujet: Re: Gambas au beurre d'escargot!!!   Gambas au beurre d'escargot!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gambas au beurre d'escargot!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: