L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages

Aller en bas 
+5
fafa
mg59
andre
magnous
ladesch
9 participants
AuteurMessage
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages Empty
MessageSujet: Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages   Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages EmptyVen 24 Déc 2010, 08:09

Un petit constat affligeant dans la partie stat.

Mois de novembre 2010: Plus grand nombre d'inscription avec 252 nouveaux inscrits
=> Plus faible nombre de message de l'année avec 8774!

Mois de janvier 2010: Plus faible nombre d'inscription avec 61 nouveaux inscrits
=> Plus grand nombre de message de l'année avec 12613!

C'est une idée mais j'ai l'impresion que plus on est et moins on poste! scratch

J'éspère qu'on ne fait pas peur aux nouveaux au moins! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
mg59


mg59


Réputation : 0

Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages   Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages EmptyVen 24 Déc 2010, 08:33

j'ai fait le même constat il y a peu ,nous sommes sensiblement tombé d'accord sur le fait que beaucoup de sujet a leurs lancement reçoivent des réponses assez technique et de ce fait peu ou plu personne ne juge bon d'y participer jugeant qu'ils n'apporteront rien de plu Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages 584536

après il y a d'autre raison toutes aussi farfelues voire pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages   Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages EmptyVen 24 Déc 2010, 16:50

Donc il faudrait répondre et amener des réponses avec parcimonie si j'ai bien compris Rolling Eyes

Moi je pense que l'on est le top dans ce qui se fait de mieux , donc les avis techniques devraient être la priorité Wink

Quant à la différence entre l'un et l'autre , ce sont les affres de la fluctuation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages   Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages EmptyVen 24 Déc 2010, 16:57

lacustris a écrit:
Donc il faudrait répondre et amener des réponses avec parcimonie si j'ai bien compris Rolling Eyes

Moi je pense que l'on est le top dans ce qui se fait de mieux , donc les avis techniques devraient être la priorité Wink

Quant à la différence entre l'un et l'autre , ce sont les affres de la fluctuation Shocked


ce que tu dis est pas faux,
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
andre


andre


Réputation : 0

Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages   Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages EmptySam 25 Déc 2010, 03:08

bonjour .

étant "nouveau" , je pense que:

d'une part , il faut prendre en compte aussi les nouveaux sujets postés qui ne reçoivent pas de réponses !

et d'autre part les sujets qui sont pollués par des réponses qui n'ont plus rien a voir avec celui ci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages   Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages EmptySam 25 Déc 2010, 11:25

justement parlons en des nouveaux sujets Wink

il faut pour avoir de l'audience et du même coups des réponses !
réfléchir un maximum au titre du sujet car c'est le titre qui sera sur les moteurs de recherche et qui nous rapporte des lectures


ensuite des sujets ne reçoivent plus d'audience ou si peu car la personne qui l'a créé ne sait pas assuré que ce même sujet avait été traité X fois je sais que beaucoup de membres anciens sont fatigués de répondre a ce genre de sujets
il faut relancer un sujet je pense ,mais c'est sur et certain le TITRE c'est la clef

bonnes fêtes a vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages   Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages EmptySam 25 Déc 2010, 19:44

et aussi en plus 60% des sujets intéressants pour les nouveaux venus sont déjà dans les fameuses archives du forum due malheureusement Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages 584536 à la restructuration de celui-ci ,ce que personnellement je trouve cela navrant car un peine un sujet posté celui-ci est déjà dans les oubliettes scratch mais que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages   Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages EmptySam 25 Déc 2010, 20:48

mg59 a écrit:


ensuite des sujets ne reçoivent plus d'audience ou si peu car la personne qui l'a créé ne sait pas assuré que ce même sujet avait été traité X fois je sais que beaucoup de membres anciens sont fatigués de répondre a ce genre de sujets [



c'est sûr, pour exemple les bouillettes au frolic, combien de sujets ouvert pour la même question
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages   Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages EmptySam 25 Déc 2010, 20:59

Plus il y a de sujets, plus le classement doit être rigoureux et donc demande beaucoup de travail de rangement.
Wink
Exemples de classements :

sujet bouillettes :

- roulage
- Cuisson (ranger par méthodes de cuisson)
- conservation (ranger par méthode)
- Avec graines (ranger par sortes de graines)
- Sucré (ranger par saveur)
- Salé (ranger par saveur)
- grosseur
- Flottante
- Montages
...

et dans ses catégories, encore ranger si nécessaires... geek Very Happy

et pour tous les topics spéciaux, identiquement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages   Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages EmptyDim 26 Déc 2010, 03:25

brocarp52 a écrit:
Plus il y a de sujets, plus le classement doit être rigoureux et donc demande beaucoup de travail de rangement.
Wink
Exemples de classements :

sujet bouillettes :

- roulage
- Cuisson (ranger par méthodes de cuisson)
- conservation (ranger par méthode)
- Avec graines (ranger par sortes de graines)
- Sucré (ranger par saveur)
- Salé (ranger par saveur)
- grosseur
- Flottante
- Montages
...

et dans ses catégories, encore ranger si nécessaires... geek Very Happy

et pour tous les topics spéciaux, identiquement !


Tout à fait mon ami , j'ai eu la réorg du sujet carpe mais pas l'accés à bouillettes ,recettes ,Etc .....
si la direction me donne l'accés je me ferais une joie de m'en occuper pendant ces longues journées d'hiver
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages   Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages EmptyDim 26 Déc 2010, 05:13

brocarp52 a écrit:
Plus il y a de sujets, plus le classement doit être rigoureux et donc demande beaucoup de travail de rangement.

Je suis également d'accord, mais cela demanderai énormément de temps à ranger, d'où en ce moment l'épurage de quelques catégories qui reçoivent en autre une sous catégorie "archive", ainsi on efface pas les anciens sujets et on remet en valeur les sujets du moment.
Né-enmoins si vous voulez remonter un sujet de la partie archive, rien de plus simple, envoyer un MP à un membre du staff ou à moi et nous ferrons le nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages   Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles inscriptions / Nouveaux messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: