L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?

Aller en bas 
+38
KA rnassier
Navipat22
jc
cricridemahdia
grisouille 17
lilip80
gab03
vulcain
djeck
lecarpist
flo21
Bam59
tiorene du 59
pecheur du 14
ch-dam
philippe35300
thierry la tombe
cabs
JeffaZ
Le Tonnelier
Furax
Maxx
gerad29
alain carpe pro
ladesch
mg59
scorpio 59
pac88
rominer01
Papilion
magnous
l'pekeu
calou 74
cobra59
Le Grand blanc
fafa
brocarp52
BEATLES
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

il faut choisir
moins de 1 heure par jour
combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Barred1029%combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
 29% [ 22 ]
plus de 1 heure par jour
combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Barred1035%combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
 35% [ 26 ]
plus de 2 heure par jour
combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Barred1023%combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
 23% [ 17 ]
plus de 3 heure par jour
combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Barred108%combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
 8% [ 6 ]
plus de 4 heure par jour
combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Barred105%combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
 5% [ 4 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
MessageSujet: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? EmptyLun 20 Déc 2010, 15:51

je voulais juste me faire idée .pour savoir combien de temps vous passer sur le forum .

Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? EmptyLun 20 Déc 2010, 15:52

moi je passe celons les jour et le temps de libre environ 1 heure .
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? EmptyLun 20 Déc 2010, 15:56

minimum 2h lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? EmptyLun 20 Déc 2010, 16:10

je suis souvent en connection permanente toute la journée et le soir, mais je ne regarde pas tout le temps. Je dirais 2/3h par jour, en ce moment ! geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? EmptyLun 20 Déc 2010, 16:18

2h en ce moment car pas de pêche
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? EmptyLun 20 Déc 2010, 16:18

Je suis dans les 3 à 4 heures par jour, et, des fois c'est plus :affraid: :affraid: :affraid:

Faut dire qu'avec la réorg', Gobage, le B'artpêchois et les pages Facebook du fofo et du bébé, j'ai de quoi faire geek lol! lol! lol!

Mais je me plains pas cool , et c'est vrai que j'y suis souvent le soir car la journée, surtout en cette période de vacances scolaires, faut que je fasse un peu autre chose sifflote sifflote sifflote

voilou, voilou pour votre serviteur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? EmptyLun 20 Déc 2010, 16:23

je croie que ce poste va donner pas mal de surprises

merci pour ces réponse .alors personne passe moins de 1 heure par jour ces deja bien .je croie que ce forum et vraiment une réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? EmptyLun 20 Déc 2010, 17:32

Un minimum de 2 heures par jour et je le pourrai j'y serrai bien plus, tant de chose à faire pas assez de temps Wink

A vrai dire, je suis surpris du temps que vous consacrez au forum, c'est nos femmes qui vont être jalouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? EmptyLun 20 Déc 2010, 17:40

en ce moment c'est plutôt moins d'une heure par jour
boulot oblige pale
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? EmptyLun 20 Déc 2010, 17:43

environ 2h le soir en semaine et plus le week end

Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? EmptyLun 20 Déc 2010, 17:51

en moyenne c'est une heure,mais parfois beaucoup plus
et quelques fois pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? EmptyLun 20 Déc 2010, 18:07

je dois tourner autour de 3 et 4 heures en plusieurs connections
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
MessageSujet: : combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? EmptyLun 20 Déc 2010, 18:15


une à deux heures par jour .
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? EmptyLun 20 Déc 2010, 18:58

plus ou moin 1 heure celon les cours tongue
Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? EmptyLun 20 Déc 2010, 19:46


environ 1 à 2h par jour cela dépend de ce qui m'interesse des fois moins surtout l'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpio 59


scorpio 59


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? EmptyLun 20 Déc 2010, 20:04

Moins d'une heure par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? EmptyLun 20 Déc 2010, 20:09

entre 1et 2heures par jour en ce moment et plus le week end
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? EmptyLun 20 Déc 2010, 20:19

le matin 30mn
le midi 15mn
le soir 3ou 4 h
la nuit un passage eclair sinon ma femme cris et cogne fort :affraid: lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? EmptyLun 20 Déc 2010, 20:27

le midi 10 minute le soire 1.30 minime je suis curieux de voir ci il y a du nouveaux une drogue
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? EmptyLun 20 Déc 2010, 21:07

En moyenne je dirais à peu prèt une heure par jour, mais des fois plus et des fois pas du tout, surtout si je suis à la pêche! Laughing
Cela dépend essentiellement des sujets. Si un sujet m'intéresse, je vais y passer plus de temps et plus souvent.

Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Furax


Furax


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? EmptyMar 21 Déc 2010, 11:04

Avant beaucoup plus, maintenant environ une heure. Trop de travail et la femme gueule le soir si c'est trop long ! mur
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? EmptyMar 21 Déc 2010, 20:02

pourquoi furax tu et marié avec un animal lol
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? EmptyMer 22 Déc 2010, 12:36

Bonjour à TOUS
Moi j'y viens systématiquement tous les jours environ , 1ou 2 heures cela dépend des sujets traités.
Bonnes fêtes à tous , Gérard de BREST.
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? EmptyMer 22 Déc 2010, 18:43

Tout dépend mes postes au boulot et la caserne... je dirais en moyenne 1h30 à 2h parfois plus suivant le taf à faire sur le fofo Wink
Je fais parfois des passages éclair voir si tout le ptit monde est sage geek
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? EmptyMer 22 Déc 2010, 19:05

Sur l'ensemble de la journée, ça peut aller de 1h à plus de 2h. 5min par ci 5min par là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de temps chargez vous vos batteries d'anatec?
» combien de temps sur un poste pour provoquer une pression de pêche?
» Une petite devinette pour passer le temps
» Ma prise du jour (mise a jour au fil du temps)
» comment passer le temps au travail(homage au fonctionaire et pas que)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: